Piou Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Voilà, vu que j'aime bien m'avancer dans mon travail, je créé ce topic un peu à l'avance et commence déjà à le compléter Forumeur ayant perdu de l'argent à cause d'autres forumeurs : - Vix - Caramel - BigBros (fautif : Ninji)
Caramel Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 J'avais envoyé des tickets des matches du TFC à un gars du forum, ça m'avait coûté chéro en FDP.
en_congés Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je suis allé aux putes avec Nijni, comme par hasard il avait oublié son porte feuille
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 J'avais misé sur un ban de pioupiou pour l'escroquerie du beautiful mercato Game Ltd. meme pas . j'ai donc perdu ma mise. Mon poids en argent massif. Ca commence a faire.
Ekelund Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 à force de passer des heures sur ce forum, je fais perdre de l'argent à ma boite, ça compte ?
Cad Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 à force de passer des heures sur ce forum, je fais perdre de l'argent à ma boite, ça compte ? Je viens d'écrire l'inverse dans l'autre topic Verre à motié vide ou verre à moitié plein...
Piou Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 à force de passer des heures sur ce forum, je fais perdre de l'argent à ma boite, ça compte ? Non, sauf si ton patron est sur le forum.
Planino Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je suis un éventuel fournisseur de Pioupiou, il branle rien au boulot à cause du forum donc ne me commande aucun produit. Ca compte ?
Nijni Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Je suis allé aux putes avec Nijni, comme par hasard il avait oublié son porte feuille Elle est pas mal celle là
Wingeeky Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Elle est pas mal celle là C'est clair, comme si t'oubliais ton portefeuille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.