Ekelund Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Je me suis fait la même réflexion si tu réfléchis comme moi, pourquoi je suis pas un cador aux futés ?
HaGu Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 si tu réfléchis comme moi, pourquoi je suis pas un cador aux futés ? Tu peux avoir le même moteur, mais si t'as pas d'essence ...
Julien06 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 si tu réfléchis comme moi, pourquoi je suis pas un cador aux futés ? C'est un des inombrables mystères qui restera surement sans réponse
elkjaer Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 C'est un des inombrables mystères qui restera surement sans réponse Avec toi dans les parages ça m’étonnerait
Cad Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 si tu réfléchis comme moi, pourquoi je suis pas un cador aux futés ? La connaissance, c'est de savoir que la tomate est un fruit, l'intelligence c'est de ne pas mettre de tomate dans la salade de fruit.
en_congés Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 C'est un des inombrables mystères qui restera surement sans réponse Ah c'est con, pour une fois qu'il a pas la réponse, c'est pas une énigme des fûtés !
HaGu Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 La connaissance, c'est de savoir que la tomate est un fruit, l'intelligence c'est de ne pas mettre de tomate dans la salade de fruit. et le bons sens, c'est que c'est pas la saison
Nijni Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 La connaissance, c'est de savoir que la tomate est un fruit, l'intelligence c'est de ne pas mettre de tomate dans la salade de fruit. :Ah! ah!:
ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Albi Ah ben tu peux mettre tout le 81 à ce compte là. En tout cas au volant, c'est des champions. J'en ais jamais vu un(e) qui conduisait à peu près normalement. Et pourtant j'en fais de la route. Elkjaer va te dire qu'il court trop vite et que c'est un mauvais exemple pour les sangliers.
kaizer franz Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Ah ben tu peux mettre tout le 81 à ce compte là. En tout cas au volant, c'est des champions. J'en ais jamais vu un(e) qui conduisait à peu près normalement. Et pourtant j'en fais de la route. Non, non, juste Albi, à la rigueur Carmaux si ça peut te faire plaisir !!! AU volant, y a un dicton qui dit "Dans le Tarn, la route est à nous", on ne fait qu'appliquer
cinq demi Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 L'Ellan Vannin, à Chartres. N'y allez pas, la Guinness est coupée à l'eau et chère. En plus, c'est des cons.
cinq demi Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Ce sont des cons C'était pour rester dans l'esprit du topic
en_congés Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Personne n'a songé a dire "l'espace supporter" ?
Stormy31 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Si vous passez à Albi, n'allez pas au resto "La calèche". La fois où j'y suis allé, c'était vraiment minable. Accueil glacial, on a l'impression de déranger. Locaux qui font plus penser à des sanitaires qu'à un resto. Portions minuscules. Et c'est gras. RUUUUUN !! © PS : j'espère juste que ça a changé de proprio, ce qui rendrait ma critique caduque.
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 L'entrainement du TFC! Surtout si on est en fauteuil roulant
HaGu Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 L'entrainement du TFC! Surtout si on est en fauteuil roulant horrible
Planino Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Garage Yser 93 Cours de l'Yser, 33800 Bordeaux 05 56 91 48 99 ()
Stormy31 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 N'allez pas à ! Euh merde c'était où déjà? Pays basque, la côte basque oui c'est ça vers Hendaye. Une pension de famille qu'ils disaient. Demi pension, ouais my ass. En dessous, c'était un boucher charcutier. Donc résumons : un ronflement permanent audible depuis la chambre (vraisemblablement la chambre froide du boucher), le lit des enfants n'avait pas été lavé depuis perpète. Ronflement des tuyaux permanent. Et WC horribles : pourriture de pisse qui se déverse dans nos toilettes et ça suinte sur les murs, sauf que ça vient de l'immeuble adjacent. Beurre du petit déjeuner en dosette individuelle et déposée la veille au soir dans les assiettes. Donc complètement fondu. Petits pains durs et café qui a goût de brûlé. Le chocolat des enfants faisait des grumeaux dans du lait à peine tiédi au micro ondes. Et pour cette pétaudière, nous payâmes 710 Francs la nuit ! Ouf je suis téh olde avec mes souvenirs, mais j'espère que cet endroit n'existe plus.
ArrigoPantxi Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Ouais mais est-ce qu'ils étaient cons ?
Ekelund Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Tu es Tarnais ?? je suis toulousain mais j'habite dans le tarn
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.