Nista Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 je suis toulousain mais j'habite dans le tarn Coucou !
Nista Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 wé je sais Après, c'est vrai que le sens du code de la route tarnais est assez étrange. Mes grand-parents habitent au nord d'Albi et pour y aller faut emprunter un tout petit pont à une voie. Bah, ça arrive qu'un papy stationne sur ce pont pour aller chercher des champignons !!
Ekelund Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Après, c'est vrai que le sens du code de la route tarnais est assez étrange. Mes grand-parents habitent au nord d'Albi et pour y aller faut emprunter un tout petit pont à une voie. Bah, ça arrive qu'un papy stationne sur ce pont pour aller chercher des champignons !! hier j'ai vu une nana à Albi qui s'était arrêtée dans un rond point our téléphoner
Nista Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Et vous bossez sur Toulouse ? Non à domicile.
Stormy31 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Ouais mais est-ce qu'ils étaient cons ? Aussi peu de bon sens à tous les étages, aucun doute oui.
Caramel Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Et vous bossez sur Toulouse ? Ils ne seraient pas les seuls... La ligne TER entre Toulouse et Saint-Sul connaîtrait le plus grand trafic de France. Les trains sont pleins soir et matin. Les aires de covoiturage le long de l'autoroute d'Albi sont déjà blindées et à agrandir. Et je parle même pas des soucis au niveau du péage. Les démographies de Lavaur et Saint-Sul explosent. En revanche, l'Est du 8-1, c'est la misère.
Sebal Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Ils ne seraient pas les seuls... La ligne TER entre Toulouse et Saint-Sul connaîtrait le plus grand trafic de France. Les trains sont pleins soir et matin. Les aires de covoiturage le long de l'autoroute d'Albi sont déjà blindées et à agrandir. Et je parle même pas des soucis au niveau du péage. Les démographies de Lavaur et Saint-Sul explosent. En revanche, l'Est du 8-1, c'est la misère. Pour une ligne à voie unique.
Nista Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Pour une ligne à voie unique. Elle a pas été doublée ?
en_congés Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Elle a pas été doublée ? Non, Florence foresti était pas dispo :Hollywoo:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.