Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il me tarde de voir LE commentaire positif sur ce match, pour l'instant je cherche....

Didot a tout dit: match de merde, rien à en tirer si ce n'est de ne pas avoir perdu.

J'ajouterai qu'on a peut-être cassé le mur du manque de réussite.: il a fallut sur la même action une main dans la surface, un poteau puis un autre poteau avant de voir les filets trembler. Le mur était solide mais le deuxième but semble prouver qu'il est par terre.

Un autre point positif: à part les matchs contre Bastia et le PSG il y aura toujours eu une occasion de vibrer au Stadium cette saison.

Lien vers le commentaire
et Nivet qui se plaint de l'arbitrage -_-

Il a achevé de m'énerver celui-là ... Rien que le but refuse en 1ère mi- temps devrait lui faire fermer sa bouche ...

Pas vu le match et, apparemment, je ne dois pas m'en plaindre.

Question : pourquoi, la sortie de Hermach ??? (trop nerveux, à bout de souffle, trop mauvais ... ???)

Pas compris non plus :unsure:

J'aurais sorti Capoue mais bon pas sur que ça aurai été mieux

Lien vers le commentaire

Pas vu le match et, apparemment, je ne dois pas m'en plaindre.

Question : pourquoi, la sortie de Hermach ??? (trop nerveux, à bout de souffle, trop mauvais ... ???)

Association ratée avec Capoue :(

Après il est logique de laisser le plus frais des deux.

Pas compris non plus :unsure:

J'aurais sorti Capoue mais bon pas sur que ça aurai été mieux

Capoue est à côté de la plaque mais il a récupéré plusieurs ballons importants sur la fin. Hermach avait souffert en deuxième à Rennes alors que Capoue a été important dans le rush final même si beaucoup ne vont pas se gêner pour le pourrir.

Lien vers le commentaire

Association ratée avec Capoue :(

Après il est logique de laisser le plus frais des deux.

Capoue est à côté de la plaque mais il a récupéré plusieurs ballons importants sur la fin. Hermach avait souffert en deuxième à Rennes alors que Capoue a été important dans le rush final même si beaucoup ne vont pas se gêner pour le pourrir.

Ah non non, je le pourris pas ... Il est passé à côté de son match, mais ni plus ni moins que les autres.

Grosse différence par rapport au match contre Rennes, le milieu de terrain a vraiment pas tourné rond, et je suis pas sur qu'etienne ait bien trouve sa nouvelle place :unsure:

Lien vers le commentaire

Ah non non, je le pourris pas ... Il est passé à côté de son match, mais ni plus ni moins que les autres.

Grosse différence par rapport au match contre Rennes, le milieu de terrain a vraiment pas tourné rond, et je suis pas sur qu'etienne ait bien trouve sa nouvelle place :unsure:

Je ne parlais pas de toi ;)

Il n'a pas saisit sa chance dans une position avancée. En fait j'aurais préféré le voir démarrer à la place de Yago (très très décevant ce soir) pour avoir le jeu face à lui et plus de temps pour jouer.

La suite s'annonce un casse-tête. Ça vaut peut-être le coup de faire jouer les deux en position basse à l'extérieur mais dans la configuration de ce soir ça donne à réfléchir. Ou alors inverser en plaçant Hermach plus haut pour un premier pressing agressif :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas de toi ;)

Il n'a pas saisit sa chance dans une position avancée. En fait j'aurais préféré le voir démarrer à la place de Yago (très très décevant ce soir) pour avoir le jeu face à lui et plus de temps pour jouer.

La suite s'annonce un casse-tête. Ça vaut peut-être le coup de faire jouer les deux en position basse à l'extérieur mais dans la configuration de ce soir ça donne à réfléchir. Ou alors inverser en plaçant Hermach plus haut pour un premier pressing agressif :unsure2:

Perso, c'est ce que j'aurais fait :Capoue en 6, Didot et Hermach devant lui.

D'autre part, j'attends Zebina comme le Messi :ninja: je regrette vraiment qu'on ait pas pri un défenseur central :( globalement, les 4 de derrière étaient aux fraises ce soir, manque vraiment l'expérience d'un leader de défense. Ils ont besoin d'être rassurés et en confiance pour jouer à leur meilleur niveau -_-

Lien vers le commentaire

J'ai cru longtemps qu'on s'était donné le mot avec le ST. C'est bien morose tout ça. On a vraiment besoin d'un beau printemps sportif à Toulouse. Sinon, les dimanches, il y aura des gros embouteillages vers le Pas de la Case.

Andore toi tranquille, les beaux jours vont revenir et il n'y aura pas de la casse.

Lien vers le commentaire

Pas vu le match et, apparemment, je ne dois pas m'en plaindre.

Question : pourquoi, la sortie de Hermach ??? (trop nerveux, à bout de souffle, trop mauvais ... ???)

Je trouve qu'il ne joue pas assez vers l'avant, il joue très bas et latéralement, il ralentie le jeu, alors en plus s'il y a un bloc en face, c'est flagrant...

Lien vers le commentaire

Un match de foot confus arbitré par un arbitre improbable devant des fidèles en attente du miracle du "Dieu du football", miracle intervenu à la 88° mn du temps imparti, d'un lob astucieux du défenseur de Troyes sur une passe au goal de Didot.

Prosternons nous humblement devant ce qui nous dépasse et nous fait irrépressiblement revenir à ce spectacle incompréhensible.

Ho toi grand Tout du but D'Ahamada (92°), grand dévieur de ballon venant de la lune finir dans la lucarne du gardien adverse, nous t'adorons, réellement tu transcendes notre équipe merdique ("match de merde" dixit Didot qui comprend bien qu'il n'y est pour rien).

Nous reviendrons plein de foi et d'espérance, et nous te demandons de nous protéger de nous même et de Casa!

Lien vers le commentaire

Il n'a pas saisit sa chance dans une position avancée. En fait j'aurais préféré le voir démarrer à la place de Yago (très très décevant ce soir) pour avoir le jeu face à lui et plus de temps pour jouer.

La suite s'annonce un casse-tête. Ça vaut peut-être le coup de faire jouer les deux en position basse à l'extérieur mais dans la configuration de ce soir ça donne à réfléchir. Ou alors inverser en plaçant Hermach plus haut pour un premier pressing agressif :unsure2:

Ouais c'était très moche ce manque de solutions au milieu parfois, Didot d'un côté, un trou de l'autre et Capoue n'importe où ... Ca semblait automatique avec Sissoko, mais avec quelqu'un d'autre forcément plus du tout.

D'accord sur la config' extérieur, mais à domicile, sur ce qu'il a montré, ça semble plus intéressant d'avoir Rabiot en 8 pour apporter une nouvelle solution dans l'axe (tout en sachant qu'il est jeune, qu'il faut gérer son temps de jeu, mais que ça a l'air 10 fois mieux que Sirieix :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Mais jusqu'ou on va descendre avec cette equipe !?

C'est pas possible de continuer comme ca! Il n'y a personne ds ce club pr les reveiller ?

Que Casa soit ds le deni permanent, explique tout les pb par l'etat de la pelouse, la jeunesse et l'inexperience eternelle de son equipe passe, que les joueurs passent leur temps a expliquer qu'ils meritent mieux qu'une 12 eme place qu'ils esperent encore jouer l'europe, etc... pourquoi pas !

Mais le president il faudrait peut etre qu'il s'interroge un jour, il est content car on finit 8eme avec le 12eme budget donc on est en surregime !

N'empeche que beaucoup de joueurs et de commentateurs disent la meme chose: cette equipe a des individualités de gde qualité, elle n'est pas a la place que son potentiel devrait lui permettre.

quand un joueur comme Sissoko se barre, il se met à jouer a fond et devient decisif, alors que Capoue, mbengue, Tabanou se la font tranquille tous les samedis !

Ils ne vont pas se faire mal pour seulement 100000€ par mois alors qu'ils meriteraient au moins le triple (c'est ce qu'ils pensent). Et puis de toute maniere ils seront titulaires meme s'ils sont mauvais ! Oh la la Capoue a failli etre puni, regardez sa reaction: Neant, que dalle ! Attendez l'année prochaine ds un autre club, vous verrez un autre Capoue (surement son cousin !)

Franchement, il y en a marre de ces joueurs qui s'en foutent et de cet entraineur qui fait semblant et a l'air content de faire mumuse tout le week end sans arriver a tirer le meilleur partit de son equipe.

Sadran, trouve un bon entraineur qui a du charisme qui ouvre sa gueule

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium, que retenir de ce match ?

Peu de choses, si ce n'est qu'on est au fond du trou.

On en oublierait presque le très joli but refusé grotesquement par un arbitre avec lequel on n'a jamais gagné un match (je l'avais signalé cet aprem).

Sinon, les premiers Casa démission scandés par un public très clairsemé (heureusement qu'il y avait une tribune d'enfants, pourquoi ne pas ouvrir que la tribune Sud et le balcon ?).

Il est vrai que faire sortir Hermach actif et pas Capoue transparent c'est incompréhensible.

32 points, plus que 8 à prendre, le 18ème est à 9 points, on a un point d'avance de plus qu'à 20 h, chouette.

Comment peut-on être devenus aussi nuls défensivement ?

Lien vers le commentaire

les micros etaient surtout eteints.

En première on a entendu le public applaudir sur un retour de Djallo. C'est le contraste qui m'a surpris. Dans ce genre de match c'est typiquement une action pour réveiller un peu tout le monde et déclencher des "allez!" De rage désordonné. Bon c'était peut-être les micros d'ambiance.

Par contre aller au stade un soir d'hiver dans un contexte difficile pour crier "Casa démission", c'est du masochisme :unsure:

Lien vers le commentaire

foutu match. 1ère banderole "casa démission" même si elle n'a été brandie que 2 minutes. Notre Téf pourtant doté de vraies qualités qui ne joue que 5 minutes en 1 ère période et 10 ou 12 en 2ème. Mais que se passe-t-il ?? ce match, on devait le gagner, comment a-t-on pu perdre 2 points ?

L'équipe est jeune, le moral est dans les chaussettes, blablabla .... Didot a déclaré que c'était un "un match de merde". OK pour le mea culpa, mais doit cela vient-il ? Les excuses, ça commence à bien faire !

Lien vers le commentaire

Tain, j'ai eu du pif : j'ai laissé tomber le match à la soixantième (pas le choix...) en me disant qu'au mieux, on ferait 0-0 :huh: .

Au final, c'est presque tout comme mais je ne m'attendais pas à ce que quoi que ce soit se passe dans ce match, sinon un but troyen en contre (et il y en eut deux).

Bref, :blink: . J'ai toutefois pu savourer le bijou de Ben Basat, hélas refusé (mais quel but, quand même !!!). Au risque de me faire tailler, je n'ai pas trouvé l'arbitrage choquant. Il ne nous est pas favorable, c'est évident (et pas grand chose ne nous est favorable). Mais en première MT, je ne vois pas de péno sur Capoue et Ben Basat pousse très légèrement Bréchet sur son but. OK, dans 90% des cas, ça ne se siffle pas. Mais la faute existe. Par contre, sur l'autre péno non sifflé -sur Didot, je crois- je ne sais pas...

A part ça, tout est dit, par le coach et les joueurs eux-mêmes. L'équipe est dans la nasse. La fin de saison sera un long calvaire et je compte beaucoup sur la qualité de nos rivaux pour nous maintenir en L1. Une équipe aussi fragile que ce TFC là fait assurément partie des prétendants aux mauvaises places... Mais bon, tout ça, on le sait depuis un moment (les matches de novembre-décembre nous ont prévenus).

Lien vers le commentaire

Sinon, les premiers Casa démission scandés par un public très clairsemé (heureusement qu'il y avait une tribune d'enfants, pourquoi ne pas ouvrir que la tribune Sud et le balcon ?).

Comment peut-on être devenus aussi nuls défensivement ?

On est très bien en honneur nord, ça semble être une raison suffisante -_-

Quand Aurier est pas en méforme, y a guère qu'Abdennour ( :love: ) pour assurer. Yago est toujours aussi peu sûr, et on était plutôt perdu au milieu sur à peu près tous les contres troyens, là aussi le fait de réadapter le système et d'y intégrer une recrue doit y être pour quelque chose.

En première on a entendu le public applaudir sur un retour de Djallo. C'est le contraste qui m'a surpris. Dans ce genre de match c'est typiquement une action pour réveiller un peu tout le monde et déclencher des "allez!" De rage désordonné. Bon c'était peut-être les micros d'ambiance.

C'était à pleurer :( Même après le 1-2, y avait rien qui se passait dans le stade (ce qui normalement arrive, pauvre affluence ou pas).

Lien vers le commentaire

En première on a entendu le public applaudir sur un retour de Djallo. C'est le contraste qui m'a surpris. Dans ce genre de match c'est typiquement une action pour réveiller un peu tout le monde et déclencher des "allez!" De rage désordonné. Bon c'était peut-être les micros d'ambiance.

Par contre aller au stade un soir d'hiver dans un contexte difficile pour crier "Casa démission", c'est du masochisme :unsure:

j'en sais rien si les micros etaient eteints, en fait.

Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas de toi ;)

Il n'a pas saisit sa chance dans une position avancée. En fait j'aurais préféré le voir démarrer à la place de Yago (très très décevant ce soir) pour avoir le jeu face à lui et plus de temps pour jouer.

La suite s'annonce un casse-tête. Ça vaut peut-être le coup de faire jouer les deux en position basse à l'extérieur mais dans la configuration de ce soir ça donne à réfléchir. Ou alors inverser en plaçant Hermach plus haut pour un premier pressing agressif :unsure2:

Non mais c'est là ou j'ai du mal à comprendre et defendre Casa ...

On est en galère à ce poste là depuis un moment,on a recruté au milieu,il y a joué et plutot bien ,vu ses prestations et son etat de forme global (physique+mental) il y serait bien plus utile ...

Sinon,j'ai trouvé prometteuse l'association des Bens...

Par contre ,moi Djallo j'y arrive pas ...

Je prefere Regattin....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.