Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Question Elkjaer y a combien de grands internationaux à Nice et Lorient? :blink2:

Un grand bravo à Casa qui selon toi gere tout le centre de formation à lui tout seul! Ca fait un sacrée economie en masse salariale ça!!!

N'oublis pas tous les formateurs qui travaillent dans l'ombre.............

Lien vers le commentaire

Puel avait plein d'internationaux à l'OL et il s'est planté dans les grandes largeurs. Gourcuff est un mythe, aucune place dans le top 6 à Lorient malgré tous les efforts. Lorient soit dit en passant doit faire partie des trois ou quatre équipes ayant le plus dépensé cet été.

Quant au TFC, quand Casa a pris l'équipe il n'y avait aucun internationaux alors bien sur il n'est pour rien dans toutes ces sélections :rolleyes:

Puel, c'est un taiseux du Tarn pas fait pour un club qui est trop sous pression et sans doute pas top pour gérer des égos démesurés. Dans un club moyen, il a sa place.

Capoue et Sissoko étaient internationaux en jeunes. ils l'auraient ensuite été dans un autre club. L'avantage des clubs nazes, c'est qu'ils sont obligés de lancer des jeunes qui peuvent se révéler. Quand tu vois comment joue Sissoko à Newcastle, tu comprends que Casa n'en a pas tiré le max.

Lien vers le commentaire

C'est curieux personne ce soir pour dire que Galtier est beau et il sent bon. Peut-être que la comparaison entre la prestation tres differente des verts et des violets à Reims pour un résultat identique montrerait trop que le foot n'est pas seulement une question d'envie ou de tactique couillue :ninja:

Lien vers le commentaire

Puel, c'est un taiseux du Tarn pas fait pour un club qui est trop sous pression et sans doute pas top pour gérer des égos démesurés. Dans un club moyen, il a sa place.

Capoue et Sissoko étaient internationaux en jeunes. ils l'auraient ensuite été dans un autre club. L'avantage des clubs nazes, c'est qu'ils sont obligés de lancer des jeunes qui peuvent se révéler. Quand tu vois comment joue Sissoko à Newcastle, tu comprends que Casa n'en a pas tiré le max.

Tu appelles "naze" le club que tu "supportes"? :huh:

Lien vers le commentaire

Puel et Gourcuff ont de sacrés passages à vide dans les équipes qu'ils entraînent. Je ne suis pas sûr qu'ils ne subiraient pas les foudres de certains en cas de mauvaises séries.

Je suis d'accord mais ça reste tout de meme de bons coach, surtout Gourcuff.

Lien vers le commentaire

Tu appelles "naze" le club que tu "supportes"? :huh:

Quand le club que je supporte ne propose rien depuis des années, j'appelle ce club un club naze.

Supporter ne veut pas dire être aveugle. T'as le droit de réfléchir et d'analyser ce que tu vois. Même si tu es supporter.

C'est un peu comme les fans d'Amy Winehouse qui l'adoraient mais qui avaient le droit de se plaindre lors de ses prestations pitoyables sur scène.

Pour le tef, c'est pareil.

Lien vers le commentaire

c'est sûr. Mais là, ca fait des années qu'on ne prend aucun plaisir au stadium.

J'étais au Stadium quand le club était en D2 avec Cahuzac. D'une certaine façon c'est depuis quatre saisons que je reprends du vrai plaisir avec le tef. La période Marcico a été belle pendant deux saisons mais ce n'était pas la même chose.

Et puis dire qu'on s'est fait chier au Stadium cette saison, merde quoi.

Lien vers le commentaire

Un grand bravo à Casa qui selon toi gere tout le centre de formation à lui tout seul! Ca fait un sacrée economie en masse salariale ça!!!

N'oublis pas tous les formateurs qui travaillent dans l'ombre.............

Quel rapport avec le message que tu cites ? Oui, effectivement, la politique du club est l'affaire de tout l'encadrement, et non le fait d'un seul homme. C'est ce que je me tue à dire depuis des années. Puisque tu sembles d'accord avec ça, nous sommes donc d'accord. Donc si je suis logique (décidément) tu considères que Casa est mis en minorité au sein du club. C'est intéressant.

Lien vers le commentaire

C'est curieux personne ce soir pour dire que Galtier est beau et il sent bon. Peut-être que la comparaison entre la prestation tres differente des verts et des violets à Reims pour un résultat identique montrerait trop que le foot n'est pas seulement une question d'envie ou de tactique couillue :ninja:

Alors continuons comme ça et ne changeons rien....si tu te régales tant mieux!

Lien vers le commentaire

J'étais au Stadium quand le club était en D2 avec Cahuzac. D'une certaine façon c'est depuis quatre saisons que je reprends du vrai plaisir avec le tef. La période Marcico a été belle pendant deux saisons mais ce n'était pas la même chose.

Et puis dire qu'on s'est fait chier au Stadium cette saison, merde quoi.

J'y étais aussi sous Cahuzac.

Dire qu'on se fait chier est une litote. C'est vraiment en dessous de la réalité. Si tu vas voir un match de temps en temps, je comprends. Mais quand tu y vas à tous, il n'y a pas d'autres mots.

Lien vers le commentaire

Quand on revoit le match qu'on avait fait contre Lyon on se dit que quand on veut, on peut!

Pas besoin de remonter si loin, il suffit de se remémorer la première mi-temps contre Rennes pas plus tard que la semaine dernière. C'est fou comme cette équipe peut-être cyclothymique par moments, alterner très bon voire l'excellent avec le nul à ch.... en l'espace de quelques jours.

Et pour les esprits chagrins je précise que contre Lyon ou en première mi-temps contre Rennes c'était déjà Casanova qui entrainait l'équipe.

Lien vers le commentaire

J'étais au Stadium quand le club était en D2 avec Cahuzac. D'une certaine façon c'est depuis quatre saisons que je reprends du vrai plaisir avec le tef. La période Marcico a été belle pendant deux saisons mais ce n'était pas la même chose.

Et puis dire qu'on s'est fait chier au Stadium cette saison, merde quoi.

Casa, sors de ce corps !! On t'a reconnu. T'es gentil, t'es un bon formateur. Mais arrête la ligue 1.

Lien vers le commentaire

Quel rapport avec la citation que tu cites ? Oui, effectivement, la politique du club est l'affaire de tout l'encadrement du club, et non le fait d'un seul homme. C'est ce que je me tue à dire depuis des années. Puisque tu sembles d'accord avec ça, nous sommes donc d'accord. Donc tu considère que Casa est mis en minorité au sein de club. C'est intéressant.

Elkjaer disait que c'est grace à Casa que Sissoko et Capoue sont internationaux, mais ils le doivent surtout à leurs formateurs et à leurs qualités physiques et techniques. Ils auraient percés ailleurs sans soucis.

Lien vers le commentaire

Alors continuons comme ça et ne changeons rien....si tu te régales tant mieux!

:yaisse:

La chose à changer c'est de revenir quinze ans en arrière quand on voyait le match au Stadium et celui à l'extérieur à la radio avec entre temps un seul match de coupe d'Europe à la télé. Là je crois qu'il y a beaucoup trop de blasés.

Elkjaer disait que c'est grace à Casa que Sissoko et Capoue sont internationaux, mais ils le doivent surtout à leurs formateurs et à leurs qualités physiques et techniques. Ils auraient percés ailleurs sans soucis.

Peut-être. Mais ils ont percé au tef avec Casanova. Alors quand ils ne sont pas bons c'est la faute de Casa et quand ils le sont c'est normal. Ok j'ai compris.

Lien vers le commentaire

Pas besoin de remonter si loin, il suffit de se remémorer la première mi-temps contre Rennes pas plus tard que la semaine dernière. C'est fou comme cette équipe peut-être cyclothymique par moments, alterner très bon voire l'excellent avec le nul à ch.... en l'espace de quelques jours.

Et pour les esprits chagrins je précise que contre Lyon ou en première mi-temps contre Rennes c'était déjà Casanova qui entrainait l'équipe.

25 matchs, 8 victoires, 12ème à 5 points du 10ème. super. T'as de la chance d'être content de cette situation. Quand tu vois l'affluence qui se réduit comme peau de chagrin chaque année, je me dis que je dois pas avoir tout à fait tort.

Lien vers le commentaire

C'est clair, tous ces insatisfaits sont de grands malades qui oublient vite ce qu'on a fait ces derniers temps....

Et gnagnagna le TFC est trop défensif et gnagnagna le TFC marque mais prend trop de buts et gnagnagna on est la 4ième ville de France pourquoi a t-on le 12ième budget ? et gnagnagna....

Lien vers le commentaire

C'est clair, tous ces insatisfaits sont de grands malades qui oublient vite ce qu'on a fait ces derniers temps....

Et gnagnagna le TFC est trop défensif et gnagnagna le TFC marque mais prend trop de buts et gnagnagna on est la 4ième ville de France pourquoi a t-on le 12ième budget ? et gnagnagna....

:popcorn:

Lien vers le commentaire

Pas besoin de remonter si loin, il suffit de se remémorer la première mi-temps contre Rennes pas plus tard que la semaine dernière. C'est fou comme cette équipe peut-être cyclothymique par moments, alterner très bon voire l'excellent avec le nul à ch.... en l'espace de quelques jours.

Et pour les esprits chagrins je précise que contre Lyon ou en première mi-temps contre Rennes c'était déjà Casanova qui entrainait l'équipe.

N'est ce pas ça la limite de Casanova pouvoir remobiliser son groupe, on a un effectif capable de bien joué car il y a de la qualité mais on ne sent pas ce souffle de gagneur dans l'équipe, qui fait qu'on joue les 3/4 du temps trankilou, pepere et et commence à jouer dans la réaction.

Lien vers le commentaire

Quand le club que je supporte ne propose rien depuis des années, j'appelle ce club un club naze.

Supporter ne veut pas dire être aveugle. T'as le droit de réfléchir et d'analyser ce que tu vois. Même si tu es supporter.

C'est un peu comme les fans d'Amy Winehouse qui l'adoraient mais qui avaient le droit de se plaindre lors de ses prestations pitoyables sur scène.

Pour le tef, c'est pareil.

Un club "naze", c'est un club qui est obligé de survivre sans se mettre dans le rouge financièrement. Comme 99% du temps depuis que le TFC existe. Le pic des années 50 avec le ferrailleur Puntis, celui de la moitié des années 60 avec le milliardaire rouge qui a transformé le foot toulousain en foot de banlieue parisienne, la gestion osée de Visentin que j'aimais beaucoup, c'est fini tout ça. A part une pluie de milliards miraculeuse sur le Stadium, je ne vois pas comment on ne pourrait ne plus être un club "naze". Il faut en prendre son parti.

Lien vers le commentaire

25 matchs, 8 victoires, 12ème à 5 points du 10ème. super. T'as de la chance d'être content de cette situation. Quand tu vois l'affluence qui se réduit comme peau de chagrin chaque année, je me dis que je dois pas avoir tout à fait tort.

Ben oui. Tu sais que le Brésil 82 n'a pas gagné la CdM?

Tu sais que Lobanovski n'a jamais rien gagné d'autre qu'une C2?

Tu sais que la Grèce a gagné un Euro avec une équipe très médiocre?

Tu sais que c'est justement pour ça que tellement de monde aime le foot?

Lien vers le commentaire

N'est ce pas ça la limite de Casanova pouvoir remobiliser son groupe, on a un effectif capable de bien joué car il y a de la qualité mais on ne sent pas ce souffle de gagneur dans l'équipe, qui fait qu'on joue les 3/4 du temps trankilou, pepere et et commence à jouer dans la réaction.

Si certains ne veulent pas se bouger le cul avec Casa, pourquoi le feraient-ils avec un autre quidam ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.