Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La tactique se décide en amont de Casa. On ne peut pas former les joueurs du centre de formation à un certain positionnement, et les positionner autrement en match. Enfin si, on peut, mais c'est sans garantie. A l'extrême limite, l'effet de surprise pourrait jouer sur un ou deux matchs, mais tout ça serait sans lendemain. Oui, c'est vrai, on peut tout bouleverser, faire la révolution au sein du club, mais ça serait repartir à zéro. En aucun cas, le remplacement de Casa ne changerait ça. Il faut le comprendre.

Bon allez, j'arrête. Ca sert à rien d'ergoter 20 ans. Ceux qui s'emmerdent depuis des années au stadium et qui persistent à s'y rendre parcequ'ils aiment ce club ne convaincront jamais les mecs qui s'y régalent.

J'avoue que je vous jalouse de vous régaler. j'admire votre capacité à vous réjouir de ce triste spectacle et d'en redemander. Bravo.Votre manque d'ambition vous honore.

A+ pour d'autres débats stériles. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'ememrde avec Menes que je n'aime pas c'est que sur le Tef, souvent il a raison malheureusement.

oui mais tu attends de l'artiste et des joeurs qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. et au stadium c'est pas le cas. Comme winehouse.

euhh, 10 000 mecs dans une agglo de 800 000, je crois que c'est plus qu'économique le problème. y en a 19 000 au rugby.

Tu es content au dessus de la 18eme !! T'es ambitieux toi.

On est d'accord que les joueurs donnent parfois l'impression de ne pas donner le meilleur d'eux-même.... et donc c'est pour ça qu'il faut virer Casa ? Ca va les rendre plus actifs ? Ils vont courir plus vite ?

Tu ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable, le public du rugby n'est pas du tout le même que celui du foot, c'est beaucoup plus populaire du côté du ballon rond. D'ailleurs il n'y a qu'à comparer les prix des abonnements, quand tu fais partie de la classe moyenne, a place équivalente, un abonnement au foot est envisageable alors qu'au rugby tu peux oublier tout de suite.

Depuis plus de trente ans j'ai tellement vu mon téfécé faire le yoyo que le simple fait de le voir se maintenir en L1 sur une si longue période est un plaisir que je ne renierai pas. Quand à savoir si c'est un manque d'ambition, je ne sais pas.... moi j'appelle ça du réalisme tout simplement.

Lien vers le commentaire

Bon allez, j'arrête. Ca sert à rien d'ergoter 20 ans. Ceux qui s'emmerdent depuis des années au stadium et qui persistent à s'y rendre parcequ'ils aiment ce club ne convaincront jamais les mecs qui s'y régalent.

J'avoue que je vous jalouse de vous régaler. j'admire votre capacité à vous réjouir de ce triste spectacle et d'en redemander. Bravo.Votre manque d'ambition vous honore.

A+ pour d'autres débats stériles. Bonne soirée.

Victoire :yaisse:

Lien vers le commentaire

Donne moi un entraîneur du tef qui à plus fait kiffer le Stadium et eu de meilleurs résultats que Casa depuis trente ans. A part Santini qui a bénéficié d'autres moyens je vois pas.

Et ? Le problème n'est pas là. Le problème est dans le fait de se satisfaire de rien sans jamais essayer autre chose. D'être content de ne rien voir. Pas d'occases, rien/De se régaler de voir un stadium vide. Alors que les joueurs ne sont pas nuls. Qui est responsable de ça ?

Continue à "kiffer" comme tu dis. Tu es un sacré veinard.

Lien vers le commentaire

Bon allez, j'arrête. Ca sert à rien d'ergoter 20 ans. Ceux qui s'emmerdent depuis des années au stadium et qui persistent à s'y rendre parcequ'ils aiment ce club ne convaincront jamais les mecs qui s'y régalent.

J'avoue que je vous jalouse de vous régaler. j'admire votre capacité à vous réjouir de ce triste spectacle et d'en redemander. Bravo.Votre manque d'ambition vous honore.

A+ pour d'autres débats stériles. Bonne soirée.

Désolé. :)

Tu parlais tactique, je répondais tactique. Après, si tu parles d'autre chose, je peux parler d'autre chose, pas de problème.

Lien vers le commentaire

Toute discussion est actuellement devenue impossible car il y a 2 clans :

-ceux qui pensent mordicus que Sadran et Casa sont des pépites à conserver à vie

-ceux qui croient obstinément que Sadran et Casa sont entrain de tuer le foot à Toulouse

"La vérité est ailleurs"...

Sadran (avec Mombaerts) a sauvé le club, Casa est un fidèle téféciste depuis 20 ans qui a su maintenir notre club à un niveau de classement intéressant pendant 3 années sur 4.

Mais, fidèle parmi les fidèles abonnés du Stadium, je sens bien que, même s'il n'y a pas de slogans anti-Casa - sauf hier soir - lancés par le public, eh bien le système de jeu proposé ne passe plus surtout depuis le départ de Dédé :

le désert des travées est la réponse des supporters toulousains à cette lassitude.

J'ai déjà écrit ici il y a peu que la solution pourrait être de conserver Casa comme directeur technique et que Sadran soit casse sa tirelire pour prendre un entraineur chevronné, soit fasse confiance à une figure emblématique du club comme Despeyroux ou Prunier ou Revault ou Moreau ou un autre.

Mais c'est la nonchalance de certains joueurs cadres formés au club depuis avril dernier qui nous flingue : Casa semble ne plus avoir aucune prise sur ces joueurs qu'il continue à aligner sempiternellement alors que leur apport est néfaste au groupe.

Lien vers le commentaire

Et ? Le problème n'est pas là. Le problème est dans le fait de se satisfaire de rien sans jamais essayer autre chose. D'être content de ne rien voir. Pas d'occases, rien/De se régaler de voir un stadium vide. Alors que les joueurs ne sont pas nuls. Qui est responsable de ça ?

Continue à "kiffer" comme tu dis. Tu es un sacré veinard.

Je crois que tu t'es trompé de club. Il est temps de faire face à la réalité.

Par ailleurs je suis un peu comme les supporters du Sporting, je crois et j'espère le titre en début de chaque saison. Chaque défaite est douloureuse. Mais je n'échangerais pas mon tef contre le QSG, Casa contre des chouineurs comme Puel ou Gourcuff ou des gros cons comme Girard.

Et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de stades en France où on ait vu autant de spectacle qu'au Stadium cette saison.

Même le match d'hier particulièrement merdique a délivré un finish incroyable.

Lien vers le commentaire

Je crois que tu t'es trompé de club. Il est temps de faire face à la réalité.

Par ailleurs je suis un peu comme les supporters du Sporting, je crois et j'espère le titre en début de chaque saison. Chaque défaite est douloureuse. Mais je n'échangerais pas mon tef contre le QSG, Casa contre des chouineurs comme Puel ou Gourcuff ou des gros cons comme Girard.

Et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de stades en France où on ait vu autant de spectacle qu'au Stadium cette saison.

Même le match d'hier particulièrement merdique a délivré un finish incroyable.

Quelle patience! Je te bade! :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois que tu t'es trompé de club. Il est temps de faire face à la réalité.

Par ailleurs je suis un peu comme les supporters du Sporting, je crois et j'espère le titre en début de chaque saison. Chaque défaite est douloureuse. Mais je n'échangerais pas mon tef contre le QSG, Casa contre des chouineurs comme Puel ou Gourcuff ou des gros cons comme Girard.

Et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de stades en France où on ait vu autant de spectacle qu'au Stadium cette saison.

Même le match d'hier particulièrement merdique a délivré un finish incroyable.

Ne pas échanger Casa contre Gourcuff...?

Alors oui, effectivement nous ne voyons pas les matches de la même façon!

Gourcuff fait des miracles avec Lorient, chaque année ses meilleurs joueurs sont vendus et il arrive toujours à refaire une équipe de foot très plaisante à voir jouer à chaque nouvelle saison, moi je dis respect à Monsieur Gourcuff!

Lien vers le commentaire

Quelle patience! Je te bade! :grin:

Des années dans la diplomatie forgent son homme :grin:

Ne pas échanger Casa contre Gourcuff...?

Alors oui, effectivement nous ne voyons pas les matches de la même façon!

Gourcuff fait des miracles avec Lorient, chaque année ses meilleurs joueurs sont vendus et il arrive toujours à refaire une équipe de foot très plaisante à voir jouer à chaque nouvelle saison, moi je dis respect à Monsieur Gourcuff!

Tu vois combien de matchs de Lorient par saison?

Parce que personnellement j'en au vu des purges avec les merlus :grin:

Lien vers le commentaire

Des années dans la diplomatie forgent son homme :grin:

Tu vois combien de matchs de Lorient par saison?

Parce que personnellement j'en au vu des purges avec les merlus :grin:

Bien une dizaine à la télé...

Et 2 au Moustoir B)

Et honnetement, tu prends du plaisir à les voir jouer!

Le tef aussi a fait quelques bons matches, mais je pense qu'ils sont beaucoup moins réguliers que les lorientais!

Et surtout la tactique toulousaine est très très frileuse, notre jeu est très stéréotypé, celui de Lorient est moins prévisible et techniquement ils n'ont rien à nous envier! Bref, je suis pas mécontent de voir un match de Lorient à la télé!

Lien vers le commentaire

Bon allez, j'arrête. Ca sert à rien d'ergoter 20 ans. Ceux qui s'emmerdent depuis des années au stadium et qui persistent à s'y rendre parcequ'ils aiment ce club ne convaincront jamais les mecs qui s'y régalent.

J'avoue que je vous jalouse de vous régaler. j'admire votre capacité à vous réjouir de ce triste spectacle et d'en redemander. Bravo.Votre manque d'ambition vous honore.

A+ pour d'autres débats stériles. Bonne soirée.

donc un joueur qui sort d'un centre de formation est incapable de jouer dans un autre club qui a une tactique différente ? Mort de rire.

Bien une dizaine à la télé...

Et 2 au Moustoir B)

Et honnetement, tu prends du plaisir à les voir jouer!

Le tef aussi a fait quelques bons matches, mais je pense qu'ils sont beaucoup moins réguliers que les lorientais!

Et surtout la tactique toulousaine est très très frileuse, notre jeu est très stéréotypé, celui de Lorient est moins prévisible et techniquement ils n'ont rien à nous envier! Bref, je suis pas mécontent de voir un match de Lorient à la télé!

pareil

Ne pas échanger Casa contre Gourcuff...?

Alors oui, effectivement nous ne voyons pas les matches de la même façon!

Gourcuff fait des miracles avec Lorient, chaque année ses meilleurs joueurs sont vendus et il arrive toujours à refaire une équipe de foot très plaisante à voir jouer à chaque nouvelle saison, moi je dis respect à Monsieur Gourcuff!

Girard, c'est exactement ce qu'il nous faut.

Lui, il a un titre contrairement à Casa. Et avec des joueurs similaires.

Lien vers le commentaire

Je crois que tu t'es trompé de club. Il est temps de faire face à la réalité.

Par ailleurs je suis un peu comme les supporters du Sporting, je crois et j'espère le titre en début de chaque saison. Chaque défaite est douloureuse. Mais je n'échangerais pas mon tef contre le QSG, Casa contre des chouineurs comme Puel ou Gourcuff ou des gros cons comme Girard.

Et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de stades en France où on ait vu autant de spectacle qu'au Stadium cette saison.

Même le match d'hier particulièrement merdique a délivré un finish incroyable.

T'es salarié du Tef pour dire des inepties pareilles ? hallucinant. Au moins, c'est distrayant... C'est pas comme le spectacle d'hier soir et le "super finish" comme tu dis. Même Didot il l'a dit qu'ils ont fait, je cite, "un match de merde".

Lien vers le commentaire

Ah wé le fameux troll Gourcuff.... le canada dry de l'entraineur à succès....

Tu n'as pas du voir les joueurs que dispose Gourcuff à chaque début de saison, ce mec arrive à faire de très belles choses avec des joueurs de niveau "ligue 1" au départ...

Lorient a juste des problèmes de défenses, ils prennent pas mal de buts, mais ils en mettent aussi pas mal! Avec une défense moins perméable ils pourraient rivaliser facilement avec le 3éme ou 4éme de Ligue1

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas du voir les joueurs que dispose Gourcuff à chaque début de saison, ce mec arrive à faire de très belles choses avec des joueurs de niveau "ligue 1" au départ...

Lorient a juste des problèmes de défenses, ils prennent pas mal de buts, mais ils en mettent aussi pas mal! Avec une défense moins perméable ils pourraient rivaliser facilement avec le 3éme ou 4éme de Ligue1

1 => Il pleut pas assez chez nous

2 => On a pas un pelouse synthétique

Lien vers le commentaire

T'es salarié du Tef pour dire des inepties pareilles ? hallucinant. Au moins, c'est distrayant... C'est pas comme le spectacle d'hier soir et le "super finish" comme tu dis. Même Didot il l'a dit qu'ils ont fait, je cite, "un match de merde".

Un match de merde par rapport au résultat escompté mais si tu te réfères à la fameuse notion de spectacle chère aux girouettes, hier soir ça valait son pesant de cacahuètes....

Tu n'as pas du voir les joueurs que dispose Gourcuff à chaque début de saison, ce mec arrive à faire de très belles choses avec des joueurs de niveau "ligue 1" au départ...

Lorient a juste des problèmes de défenses, ils prennent pas mal de buts, mais ils en mettent aussi pas mal! Avec une défense moins perméable ils pourraient rivaliser facilement avec le 3éme ou 4éme de Ligue1

Ça leur fait une belle jambe aux Lorientais...

Lien vers le commentaire

Un match de merde par rapport au résultat escompté mais si tu te réfères à la fameuse notion de spectacle chère aux girouettes, hier soir ça valait son pesant de cacahuètes....

Ça leur fait une belle jambe aux Lorientais...

Je viens de voir Didot au CFC qui vient d'expliquer que c'était nul.

Didot, tu sais, le joueur du tef. qui était sur la pelous ehier et qui est bien placé pour juger du match. Y a que toi qui t'es régalé hier.

Mort de rire.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Didot au CFC qui vient d'expliquer que c'était nul.

Didot, tu sais, le joueur du tef. qui était sur la pelous ehier et qui est bien placé pour juger du match. Y a que toi qui t'es régalé hier.

Mort de rire.

J'ai déjà répondu....

Et oui, le Tef n'a jamais aussi bien joué que sous l'ère Casa...

Lien vers le commentaire

Un match de merde par rapport au résultat escompté mais si tu te réfères à la fameuse notion de spectacle chère aux girouettes, hier soir ça valait son pesant de cacahuètes....

Ça leur fait une belle jambe aux Lorientais...

Parce que nous ça nous fait quoi comme jambe de finir 12éme???

Je ne vois pas où tu veux en venir!?

Tu crois vraiment que les supporters lorientais envient le jeu toulousain???

J'ai discutté avec les sup au Moustoir et je ne pense vraiment pas qu'ils aient envie de voir jouer leur équipe comme la notre. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.