Tef62 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Je prévois une large victoire 1-0 avec un but de Ben Yedder. erreur: ben yedder ne sait plus marquer match nul 0 - 0 à ts points de vue Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 La nature est merveilleuse. Dès qu'une niche se libère quelqu'un bien l'occuper Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 En fait, Yago va marquer de la tête sur corner, z'allez voir. Tellement imprévisible ce club. Qui aurait parié y'a quelques saisons qu'on gagne 2-0 contre Bordeaux grâce à un mettage de buts à Carrasso signé Capoue & Cetto? Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Le mythe de Nivet qui nous met un but à chaque fois qu'il joue contre nous. C'était bon y'a 3-4 ans mais là il a quand même bien baissé... Mais bon, on va continuer à le craindre jusqu'à qu'il prenne sa retraite. ?? c'est qui Nimet ?? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 ?? c'est qui Nimet ?? C'est le mec qui Nimet un but à chaque fois. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 C'est le mec qui Nimet un but à chaque fois. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Les mythes ont la vie dure. Visons son tendon d'Achille. Cela nous permettra peut-être de remporter cette guerre de Troyes . Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 C'est bien connu "la guerre de Troyes n'aura pas lieu". inutile donc de viser, surtout si c'est nivet ni connu, son talon : ce match ne sera pas un Enfer, nous ne sommes pas Pâris que je sache. Sauf bien sûr si Yannick Agamemnon fait ses débuts en L1. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Le mythe de Nivet qui nous met un but à chaque fois qu'il joue contre nous. C'était bon y'a 3-4 ans mais là il a quand même bien baissé... Mais bon, on va continuer à le craindre jusqu'à qu'il prenne sa retraite. Oui c'est comme Erding qui devait pas nous planter ce week end car il avait marqué déja à l'aller Nivet, je serai rassuré car il aura pris sa retraite définitive, il doit avoir 38 piges depuis le temps qu'on le joue, non? Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 36 balaies et ses stats font encore peur 23 match cette saison 7 buts pour un milieu ça reste énorme au niveau efficacité sans parler des passes décisives Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 36 balaies et ses stats font encore peur 23 match cette saison 7 buts pour un milieu ça reste énorme au niveau efficacité sans parler des passes décisives Jouons en GOAL-4-4-2-0 avec Capoue, Hermach, Sirieix et Akpa autour de lui, ça devrait passer. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 C'est bien connu "la guerre de Troyes n'aura pas lieu". inutile donc de viser, surtout si c'est nivet ni connu, son talon : ce match ne sera pas un Enfer, nous ne sommes pas Pâris que je sache. Sauf bien sûr si Yannick Agamemnon fait ses débuts en L1. De toute façon, il faudra bien faire l'impasse sur le coup du cheval, aucun Spanghero ne jouant au TFC. Quant à la défense centrale, espérons que J-Z, notre Ulysse d'Utacle, sera d'attaque Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 C'est pas pour jouer les Cassandre avec les Toyens mais Ajax a gagné ce soir. J'ai pas vu le match donc je ne peux pas confirmer s'il s'agissait d'un petit ou d'un grand Ajax. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Jouons en GOAL-4-4-2-0 avec Capoue, Hermach, Sirieix et Akpa autour de lui, ça devrait passer. Ne donne pas des mauvaises idées à Casa petit chenapan.... on ne sait jamais qu'il se fasse chier ces temps-ci et qu'il lise ce forum! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Dans la revue de presse aujourd'hui Hermach pas ses mots Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Hermach a déjà tout compris du TFC en quelques jours, son interview me plaît bien. Je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai l'impression que, contrairement à d'autres, ses actes seront en corrélation avec ses déclarations. Un joueur de devoir parti pour rester longtemps chez nous à l'image d'un Didot ou d'un Pantxi ? ça se pourrait bien. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Le groupe : Ahamada, Blondel - Akpa Akpro, Yago, Aurier, Abdennour, M'Bengue, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Djalo, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat. Absents : Zebina (soins), Vidal, Aguemon. tfc.info Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Toujours la même musique: "Zebina soins soins" Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Il a fait 25 % des matches(coupes confondues) non ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Capoue sur le banc selon la RDP du jour Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Capoue sur le banc selon la RDP du jour Donc ça sent un axe Hermach - Rabiot comme à Rennes. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Capoue sur le banc selon la RDP du jour selon la RDP selon la RDP selon la RDP Je n'y crois pas une seule seconde Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 selon la RDP selon la RDP selon la RDP Je n'y crois pas une seule seconde d'un autre côté si on veut savoir si ça vaut la peine ou non d'entamer des négociations sur le futur d'Hermach, il faut bien le voir à l'oeuvre Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 d'un autre côté si on veut savoir si ça vaut la peine ou non d'entamer des négociations sur le futur d'Hermach, il faut bien le voir à l'oeuvre C'est bien pour cela que les deux seront sur le terrain Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 19 joueurs retenus, donc un incertain (Didot ? qui n'a pas fait tous les entrainements). Rabiot est venu pour avoir du temps de jeu, et comme on semble vouloir le garder en prêt un an de plus, il devrait être titulaire. Sinon cirer le banc de Toulouse plutôt que celui de Paris ça risque de pas le faire. Je verrais bien : Ahamada Aurier - Hermach - Abdennour - M'Bengué Capoue Rabiot - Didot - Sirieix - Tabanou - Ben Basat. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.