Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Lorient-Ajaccio 4-4

Stats de Lorient:

Possession 56%

Tirs 23

Cadrés 10

Passes réussies 82%

Corners 8

Centres 38

TFC-Ajaccio 2-4

Possession: 66%

Tirs 24

Cadrés 8

Passes réussies 82%

Corners 10

Centres 46

Source: LFP

Tire les conclusions que tu veux. Moi ce que je vois c'est que tu manques terriblement d'objectivité :grin:

c'est sûr, c'était top cette défaite contre ajaccio. Un vrai bonheur.

Et quoter son propre post pour se poser une question, ça relève légèrement de la schizophrénie :lol2:

t'as que ça à raconter ?

Lien vers le commentaire

Lorient-Ajaccio 4-4

Stats de Lorient:

Possession 56%

Tirs 23

Cadrés 10

Passes réussies 82%

Corners 8

Centres 38

TFC-Ajaccio 2-4

Possession: 66%

Tirs 24

Cadrés 8

Passes réussies 82%

Corners 10

Centres 46

Source: LFP

Tire les conclusions que tu veux. Moi ce que je vois c'est que tu manques terriblement d'objectivité :grin:

ne confonds pas possession et jeu. Faire circuler la balle sans rien en faire c'est pas du jeu

Lien vers le commentaire

Question public, la LFP essaye depuis des années de masquer l'érosion des chiffres en affichant n'importe quoi :

oser afficher 12 033 spectateurs pour TFC-Troyes, c'est tout bonnement grotesque, pas sûr qu'il y en avait la moitié de ce chiffre !

Bien sûr que ceci est vrai pour tous les stades et pas uniquement au Stadium.

Le nombre de places abonnés payants restant vide est de plus en plus grand, ne parlons même pas des places abonnés gratuites qui elles sont vides à 90% (mais ça gonfle artificiellement le nombre d'abonnés).

Alors oui, on affiche fièrement 30 000 personnes à certains matchs car les places gratuites sont distribuées à volonté mais on n'arrive même pas à remplir le Stadium !

La parodie de match de samedi va décourager combien d'abonnés supplémentaires ?

Qui va aller acheter un billet même à 8 euros pour voir Evian dans quelques jours ?

On va finir cette saison à combien au Stadium ?

Combien vont se ré-abonner en juin ?

On peu bien sûr dire qu'il n'y a aucun problème, que tout va bien, qu'on a un jeu plaisant, qu'on voit des buts, ...

Et même si c'était vrai, le ressenti des gens est différent puisqu'ils ne viennent plus.

Et comme le client a toujours raison, c'est bien que quelque part ça coince !

A Sadran de trouver le remède, il est Le Président et Le Décideur unique, c'est son job !!!

Faux !! Le client n'a pas toujours raison, c'est ce qu'on apprends dans les BTS, IUT ou Ecole de Commerce mais cette théorie ne résiste pas à la réalité !!

Bref, je me lance pas, car ce sera un gros HS mais je ne peux te laisser dire cela !! :)

Lien vers le commentaire

Question public, la LFP essaye depuis des années de masquer l'érosion des chiffres en affichant n'importe quoi :

oser afficher 12 033 spectateurs pour TFC-Troyes, c'est tout bonnement grotesque, pas sûr qu'il y en avait la moitié de ce chiffre !

Bien sûr que ceci est vrai pour tous les stades et pas uniquement au Stadium.

Le nombre de places abonnés payants restant vide est de plus en plus grand, ne parlons même pas des places abonnés gratuites qui elles sont vides à 90% (mais ça gonfle artificiellement le nombre d'abonnés).

Alors oui, on affiche fièrement 30 000 personnes à certains matchs car les places gratuites sont distribuées à volonté mais on n'arrive même pas à remplir le Stadium !

La parodie de match de samedi va décourager combien d'abonnés supplémentaires ?

Qui va aller acheter un billet même à 8 euros pour voir Evian dans quelques jours ?

On va finir cette saison à combien au Stadium ?

Combien vont se ré-abonner en juin ?

On peu bien sûr dire qu'il n'y a aucun problème, que tout va bien, qu'on a un jeu plaisant, qu'on voit des buts, ...

Et même si c'était vrai, le ressenti des gens est différent puisqu'ils ne viennent plus.

Et comme le client a toujours raison, c'est bien que quelque part ça coince !

A Sadran de trouver le remède, il est Le Président et Le Décideur unique, c'est son job !!!

je me tue à essayer d'argumenter en titillant certains "supporters". Mais bon...

Oui, c'est ce que

Lien vers le commentaire

Faux !! Le client n'a pas toujours raison, c'est ce qu'on apprends dans les BTS, IUT ou Ecole de Commerce mais cette théorie ne résiste pas à la réalité !!

Bref, je me lance pas, car ce sera un gros HS mais je ne peux te laisser dire cela !! :)

en sport, c'est évident. Quand c'est pas cher, voire offert et que les gens ne viennent pas c'est que c'est nul.

Point barre.

Lien vers le commentaire

40 buts dans les matchs au stadium cette saison, soit le deuxième plus haut total de L1. Voilà pour l'ennui.

StEtienne / Valenciennes / Brest / Ajaccio/ Lyon / Sochaux / Nancy

Dans 7 matchs sur 13 j'ai vu du beau jeu voire du très beau jeu au stadium cette saison. Dans 3 des 6 autres j'ai vu des dénouements improbables et favorables au tef (Reims / Rennes / Troyes). Le match de l'OM est inclassable en raisons des circonstances. Il n'y a guère que contre Bastia ou le PSG qu'il ne s'est rien passé de positif du côté toulousain.

Bref avec un peu d'objectivité cette saison est très très loin d'être la saison de l'ennui au Stadium. On peut être légitimement déçu des résultats mais certainement pas parler d'ennui et de manque de jeu :doh:

Tu inclus les buts de l'adversaire ? :huh:

Donc, avec "un peu d'objectivité" tu considères qu'un supporter du TFC n'aurait aucune raison de se plaindre du "spectacle proposé" dès lors que son équipe favorite encaisserait une douzaine de buts par match ? A ce compte là, les supporters de Grenoble ou Arles-Avignon ont en leur temps été les plus épanouis de France :lol2: .

Je ne veux pas me faire le porte parole des spectateurs frustrés -moi, la seule chose qui m'intéresse, c'est que le TFC gagne et je vais jusqu'à dire que la fin justifie les moyens...- mais dans le genre "interprétation foutage de gueule" de ce qu'ils racontent, tu confines au génie.

La mauvaise foi, sur ce forum, est une ressource indéfiniment renouvelable. Un pur prodige :love: .

Lien vers le commentaire

Tu vois, je te remercie de me nomme comme "supporters", si tu retrouves mon 1er post de la journée, je parlais de "spectateurs", je te range bien entendu dans cette catégorie ;)

oui, spectateur.

Avisé. 32 ans de stadium comme spectateur et j'y ai joué 4 ans chez les jeunes. Je connais ce club. Et comme beaucoup je me fais chier depuis des années.

Si supporter c'est ne pas avoir aire preuve de discernement, alors je suis content de n'être qu'un spectateur.

Lien vers le commentaire

Tu inclus les buts de l'adversaire ? :huh:

Donc, avec "un peu d'objectivité" tu considères qu'un supporter du TFC n'aurait aucune raison de se plaindre du "spectacle proposé" dès lors que son équipe favorite encaisserait une douzaine de buts par match ? A ce compte là, les supporters de Grenoble ou Arles-Avignon ont en leur temps été les plus épanouis de France :lol2: .

Je ne veux pas me faire le porte parole des spectateurs frustrés -moi, la seule chose qui m'intéresse, c'est que le TFC gagne et je vais jusqu'à dire que la fin justifie les moyens...- mais dans le genre "interprétation foutage de gueule" de ce qu'ils racontent, tu confines au génie.

La mauvaise foi, sur ce forum, est une ressource indéfiniment renouvelable. Un pur prodige :love: .

ces mecs sont hallucinants...

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas me faire le porte parole des spectateurs frustrés -moi, la seule chose qui m'intéresse, c'est que le TFC gagne et je vais jusqu'à dire que la fin justifie les moyens...- mais dans le genre "interprétation foutage de gueule" de ce qu'ils racontent, tu confines au génie.

La mauvaise foi, sur ce forum, est une ressource indéfiniment renouvelable. Un pur prodige :love: .

Et tu crois qu'on souhaite quoi ???

Moi, je persiste à dire qu'on se trompe de cible, ce sont les joueurs qui sont les 1er responsables de notre situation, je n'élude pas la responsabilité du coach mais c'est trop facile de lui faire porter le chapeau !!!

Comme on se dit que le TFC n'est pas un club comme les autres, et qu'à bien des égards, il l'est effectivement, ce serait bien de ne pas prendre la solution de facilité (virer le coach) mais de faire prendre conscience aux joueurs de leurs insuffisances...

Par quels moyens ? Remontée de bretelles, rajouter des séances d'entrainements, supprimer les primes de matches (toucher au portefeuille est malheureusement une solution souvent efficace),

Lien vers le commentaire

Tu inclus les buts de l'adversaire ? :huh:

Sur l'aspect pur du spectacle, oui. Le jeu s'est beaucoup plus ouvert au stadium cette saison, les violets prenant plus de risques. Si tu ne comptabilises que les buts du TFC, on a marqué 21 buts à domicile après 13 matchs contre 15 la saison dernière (+40%). Ça te parle mieux ça?

La mauvaise foi, sur ce forum, est une ressource indéfiniment renouvelable. Un pur prodige :love: .

Naturellement. Et je revendique cette mauvaise foi. Seulement sur un forum de supporter du tef on peut espérer que la mauvaise foi soit là pour défendre le club plutôt que pour l'enfoncer, non? Il y a des critiques très réguliers du tef ici comme Hello Moto ou tatelecroate qui me font bondir régulièrement :grin: mais qui basent leurs critiques sur des éléments qu'on peut considérer comme objectifs et qui échangent des arguments plutôt que des borborygmes et une mauvaise foi au service de la destruction du TFC.

Lien vers le commentaire

C'est à cause de la rumeur.....

Non sans dec, 7ième affluence de L1 t'appelles ça "ils ne viennent pas" ?

post-80-0-87656100-1361186304_thumb.png

18000 de moyenne je t'ai déja expliqué qu'ils comptaient systématiquement tous les abonnés alors que beaucoup ne viennent pas systématiquement.

Le stade fait 37000 je te rappelle.

A ce niveau le coach est très important. Les joueurs ne font pas ce qu'ils veument sur le terrain. ils appliquent des consignes. un match de L1 c'est pas comme un match du dimanche à la ramée.

Lien vers le commentaire

A ce niveau le coach est très important. Les joueurs ne font pas ce qu'ils veument sur le terrain. ils appliquent des consignes. un match de L1 c'est pas comme un match du dimanche à la ramée.

Samedi, ça ressemblait à un match de foot loisir quand même. :huh:

Mais bon, si tu t'en contentes... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Sur l'aspect pur du spectacle, oui. Le jeu s'est beaucoup plus ouvert au stadium cette saison, les violets prenant plus de risques. Si tu ne comptabilises que les buts du TFC, on a marqué 21 buts à domicile après 13 matchs contre 15 la saison dernière (+40%). Ça te parle mieuxça?

Naturellement. Et je revendique cette mauvaise foi. Seulement sur un forum de supporter du tef on peut espérer que la mauvaise foi soit là pour défendre le club plutôt que pour l'enfoncer, non? Il y a des critiques très réguliers du tef ici comme Hello Moto ou tatelecroate qui me font bondir régulièrement :grin: mais qui basent leurs critiques sur des éléments qu'on peut considérer comme objectifs et qui échangent des arguments plutôt que des borborygmes et une mauvaise foi au service de la destruction du TFC.

Tu lis ce que tu écris ?? Pourquoi défendre ce qui n'a pas à lêtre ? Dans quel but ? Si on veut prendre du plaisir dans un stade rempli, il ne faut pas nier la réalité et demander du changement.

Samedi, ça ressemblait à un match de foot loisir quand même. :huh:

Mais bon, si tu t'en contentes... :unsure2:

euh, tu t'es trompé là. Je ne m'en contente pas du tout.

Lien vers le commentaire

Tu lis ce que tu écris ?? Pourquoi défendre ce qui n'a pas à lêtre ? Dans quel but ? Si on veut prendre du plaisir dans un stade rempli, il ne faut pas nier la réalité et demander du changement.

Si on veut prendre du plaisir dans un stade rempli on doit maudire ses parents d'être en France et non pas en Angleterre ou en Allemagne. Un stade rempli qui vibre et chante, c'est une sensation fantastique. Mais ce n'est pas près d'arriver régulièrement à Toulouse avec ou sans Casa. Ni à Montpellier, ni à Rennes, ni à Nice, ni à Lille, ni à Marseille, ni même à Paris.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.