nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Si j'ai bien compris ta solution miracle c'est virer Casa? Et à plus long terme virer Sadran? Ta théorie c'est on est nuls il y a pas de jeu à cause de Casa et ton argument choc c'est il y a personne au Stadium, ais-je bien compris ton point de vue? oui, en gros. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Le TFC se cherche encore, malgré une identité de jeu revendiquée et appliquée, parfois j'ai l'impression qu'on ne sait pas commencer les matchs et varier notre jeu. Je te rejoins mais je pense que ce qui manque le plus à cette équipe, ce sont des guerriers, des gars capable de rameuter tout le monde. Zébina me semble en être capable mais bon, il ne joue qu'une fois par moi... Cette équipe ou plutôt les joueurs sont plutôt bon individuellement, mais ils semblent ne pas aimer se faire mal... On devrait s'entrainer à Luchon Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 oui, en gros. Et puis Gourcuff Père tout puissant est beau et il sent bon Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 oui, en gros. Débat sur l'affluence au stadiumDébuté par Doberman, 05 févr. 2005 Alain CasanovaDébuté par Ar8, 30 mai 2008 moi je trouve que la politique est saine : gardons Casa, virons ces supporters Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Et puis Gourcuff Père tout puissant est beau et il sent bon oui aussi Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 oui, en gros. Je serais curieux d'en savoir plus, notamment sur le fait de "virer" Sadran... Etant donné qu'il est le principal bailleur de fonds du club (en fait, c'est BeInSport mais bon), je vois pas trop comment on pourrait s'en sortir... mais bon, je suis prêt à te lire Quel entraineur, selon toi, serait capable de pratiquer du beau jeu, serait financièrement abordable pour le club et surtout serait intéressé par venir chez nous ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Cette équipe ou plutôt les joueurs sont plutôt bon individuellement, mais ils semblent ne pas aimer se faire mal... On devrait s'entrainer à Luchon Je vais radoter mais je pense qu'on ne s'entraîne pas assez à la frappe au but. Sinon les supporters qui réclament la tête du coach, ça me gonfle régulièrement mais les pires sont ceux qui quittent le stade quand on est menés. So frenchy. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je vais radoter mais je pense qu'on ne s'entraîne pas assez à la frappe au but. Sinon les supporters qui réclament la tête du coach, ça me gonfle régulièrement mais les pires sont ceux qui quittent le stade quand on est menés. So frenchy. Oui, j'en ai 2 qui se sont barrés à côté de moi, ils ont du être bien cons dans la voiture quand ils ont écouté la fin du match :lol2: Bien fait pour leurs gueules !!! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Le public français est exigeant : il croit qu'une obligation de résultat pèse sur les joueurs. C'est faux. Certaines agences de voyage ont inséré une clause "garantie soleil" pour les voyages dans les pays chauds, car beaucoup demandaient le remboursement du séjour si le temps n'était pas aussi beau qu'annoncé sur carte postale. Dingue. Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je serais curieux d'en savoir plus, notamment sur le fait de "virer" Sadran... Etant donné qu'il est le principal bailleur de fonds du club (en fait, c'est BeInSport mais bon), je vois pas trop comment on pourrait s'en sortir... mais bon, je suis prêt à te lire Quel entraineur, selon toi, serait capable de pratiquer du beau jeu, serait financièrement abordable pour le club et surtout serait intéressé par venir chez nous ? Des entraineurs qui tentent t'en as plein. Girard, gourcuff, même Fernandez (jean). A défaut de beau jeu, au moins des tentatives. Ce que je reproche à Casa c'est son obstination à ne pas changer d'organisation depuis des années. Sadran, c'est Douste qui lui a donné le tef. Je ne comprends pas pourquoi il l'a pris. Je ne sais plus qui avait candidaté avec lui. A l'époque c'était plutot une surprise.On ne le sent pas motivé, derriere son club. Pourtant il a investi. Je ne comprends pas ce qu'il cherche.Il a fait de bonnes choses (remontée chanceuse de national, mais à l'epoque il y avait des joueurs guerriers) et a mis le prix des places assez bas. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Des entraineurs qui tentent t'en as plein. Tu n'as rien vu de nouveau dans la compo de départ du match contre Troyes? Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Tu n'as rien vu de nouveau dans la compo de départ du match contre Troyes? non. Ni dans la façon de se comporter. Ni dans le schéma tactique. tu fais référence aux nouveaux ? Le problème, à Toulouse, aussi, c'est le manque d'exigence du public que vous illustrez bien. Aucune pression sur entraîneur, joueurs et président. On gagne c'est bien, on perd c'est bien aussi car on est des supporteurs. Des fossoyeurs, oui.. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Sadran, c'est Douste qui lui a donné le tef. Je ne comprends pas pourquoi il l'a pris. Je ne sais plus qui avait candidaté avec lui. A l'époque c'était plutot une surprise.On ne le sent pas motivé, derriere son club. Pourtant il a investi. Je ne comprends pas ce qu'il cherche.Il a fait de bonnes choses (remontée chanceuse de national, mais à l'epoque il y avait des joueurs guerriers) et a mis le prix des places assez bas. Tou à fait, il ne faut pas oublier ce que Sadran a apporté au TFC. Casa c'est une chose mais l'investissement du président est important aussi. Tu fais bien de le souligner. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Des entraineurs qui tentent t'en as plein. Girard, gourcuff, même Fernandez (jean). A défaut de beau jeu, au moins des tentatives. Ce que je reproche à Casa c'est son obstination à ne pas changer d'organisation depuis des années. Sadran, c'est Douste qui lui a donné le tef. Je ne comprends pas pourquoi il l'a pris. Je ne sais plus qui avait candidaté avec lui. A l'époque c'était plutot une surprise.On ne le sent pas motivé, derriere son club. Pourtant il a investi. Je ne comprends pas ce qu'il cherche.Il a fait de bonnes choses (remontée chanceuse de national, mais à l'epoque il y avait des joueurs guerriers) et a mis le prix des places assez bas. C'est le Tribunal de Commerce qui a donné le club à Sadran (surement soutenu par la Mairie) mais il n'y avait pas un seul repreneur à cette époque... Pour la motivation, disons qu'il investit à fonds perdu et que rien que ça, c'est quand même assez incroyable; je pense que s'il n'était pas motivé, ça fait longtemps qu'il se serait barré mais maintenant, il n'as pas besoin du foot pour vivre, il a une entreprise à faire tourner. Pour les bonnes choses et outre la double remontée, ça fait 10 ans qu'on est en L1, ce qui constitue quasiment un record dans l'ère moderne pour le TFC, avec 1 tour préliminaire de la LDC, 2 participations en EL, un centre de formation les plus efficaces du pays, beaucoup d'actions sociales au travers des JCS, la modernisation du Stadium (Bodega notamment), il s'est battu aussi pour que Toulouse accueille l'Euro2016... Tout n'est pas parfait mais je ne vois personne qui aurait fait aussi bien que lui. Pour les entraineurs, tu as fait exprès de mettre Gourcuff entre Girard et Fernandez Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 non. Ni dans la façon de se comporter. Ni dans le schéma tactique. tu fais référence aux nouveaux ? Je fais référence au fait que Capoue était positionné plus haut que d'habitude, laissant la place de libéro du milieu à Hermach. Échec complet mais on ne peut pas appeler ça autrement qu'une tentative. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Le problème, à Toulouse, aussi, c'est le manque d'exigence du public que vous illustrez bien. Aucune pression sur entraîneur, joueurs et président. On gagne c'est bien, on perd c'est bien aussi car on est des supporteurs. Des fossoyeurs, oui.. Complètement. D'ailleurs les cris de contestation samedi ne viennent que d'une infime minorité. Probablement les mêmes qui s'autoriseraient à venir taguer le centre d'entraînement. Heureusement ça n'arrivera pas chez nous. Une très bonne chose. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 non. Ni dans la façon de se comporter. Ni dans le schéma tactique. tu fais référence aux nouveaux ? Le problème, à Toulouse, aussi, c'est le manque d'exigence du public que vous illustrez bien. Aucune pression sur entraîneur, joueurs et président. On gagne c'est bien, on perd c'est bien aussi car on est des supporteurs. Des fossoyeurs, oui.. Capoue a joué plus haut, on a joué 30 mns avec 2 attaquants... Je ne me considère pas fossoyeur quand je dis que siffler son équipe en cours de match ou demander la tête de l'entraineur est contre productif !! Les sifflets en fin de match ne me gênent en rien, on peut manifester son mécontentement mais lorsque le match est fini !! Les abrutis qui sont partis à la 80ème ou ce brave monsieur avec qui je me suis pris la tête au stade, ce sont tout sauf des exemples pour moi !! La bordée se sifflets qui a accompagné le retour aux vestiaires v Bordeaux l'an passé étaient saisissants : 1 heure après, tout le monde criait au génie de Casanova Tout n'est pas blanc ou noir, il faut nuancer !! Après, c'est sur les joueurs que l'on doit réfléchir, ils ne font pas les efforts nécessaires pour remporter un match face à une équipe d'une faiblesse extrême, mais vaillante et qui veut sauver sa peau ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 En fait il n'en à rien à foutre de ce que l'on peut argumenter. On a beau lui démontrer par A+B qu'il a tort ben non, toujours la même rengaine tel un disque rayé : Casa il n'est pas bon, Gourcuff père tout puissant est un dieu. Et ça tourne en boucle... Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je fais référence au fait que Capoue était positionné plus haut que d'habitude, laissant la place de libéro du milieu à Hermach. Échec complet mais on ne peut pas appeler ça autrement qu'une tentative. tactiquement c'était pareil qu'avant. en gros c'aurait été bien (surtout contre une équipe comme Troyes) de tenter avc 2 attaquants, de mettre WBY en 9 1/2,. et pas toujours ce 4141 soporifique ou on laisse l'attaquant se demérder tout seul. Capoue a joué plus haut, on a joué 30 mns avec 2 attaquants... Je ne me considère pas fossoyeur quand je dis que siffler son équipe en cours de match ou demander la tête de l'entraineur est contre productif !! Les sifflets en fin de match ne me gênent en rien, on peut manifester son mécontentement mais lorsque le match est fini !! Les abrutis qui sont partis à la 80ème ou ce brave monsieur avec qui je me suis pris la tête au stade, ce sont tout sauf des exemples pour moi !! La bordée se sifflets qui a accompagné le retour aux vestiaires v Bordeaux l'an passé étaient saisissants : 1 heure après, tout le monde criait au génie de Casanova Tout n'est pas blanc ou noir, il faut nuancer !! Après, c'est sur les joueurs que l'on doit réfléchir, ils ne font pas les efforts nécessaires pour remporter un match face à une équipe d'une faiblesse extrême, mais vaillante et qui veut sauver sa peau ! il faut attendre d'être mené ou de déjouer pour mettre 2 attaquants. Je n'ai jamais entendu le stadium crier au génie de casa. Jamais. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 il faut attendre d'être mené ou de déjouer pour mettre 2 attaquants. Pas du tout d'accord. Ça peut se tenter avant. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je n'ai jamais entendu le stadium crier au génie de casa. Jamais. On ne le crie pas, on le chuchotte pour éviter qu'on nous le pique Non mais sérieusement tu as déjà entendu un stade scander le nom d'un coach? Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Pas du tout d'accord. Ça peut se tenter avant. c'est ce que je disais... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 c'est ce que je disais... Ben non, tu disais "il faut attendre d'être mené ou de déjouer pour mettre 2 attaquants." Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 On ne le crie pas, on le chuchotte pour éviter qu'on nous le pique Non mais sérieusement tu as déjà entendu un stade scander le nom d'un coach? oui. A turin (Lippi). A montpellier aussi. Bon, je sais on peut pas comparer. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 moi je suis 100% avec nico312003, il faut absolument garder Casa dont le travail est à saluer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.