nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Ben non, tu disais "il faut attendre d'être mené ou de déjouer pour mettre 2 attaquants." oui, je déplorais qu'il faille attendre d'être mené pour jouer avec 2 attaquants. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 oui. A turin (Lippi). A montpellier aussi. Bon, je sais on peut pas comparer. On est d'accord avec toi, ils ont scandé le nom de Casa à Montpellier, mais ce qu'on essaie de te faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas que ça se sache... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 il faut attendre d'être mené ou de déjouer pour mettre 2 attaquants. Je n'ai jamais entendu le stadium crier au génie de casa. Jamais. T'as mauvaise foi (je reste poli) te déconsidère complètement !! J'ai bien compris maintenant ton point de vue : On gagne, c'est grâce aux joueurs; on perds, c'est à cause de Casa !! Je m'arrête là nous concernant, bonne continuation sur le forum... ou pas Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 oui, je déplorais qu'il faille attendre d'être mené pour jouer avec 2 attaquants. Oui tu as raison, Casa n'a pas attendu d'être mené pour faire rentrer WBY... je suis content que tu ailles dans le sens de Casa. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Oui allez on clot le débat, on a joué un adversaire champenois mort de faim (et oui ils luttent pour ne pas descendre pour ceux qui ne sauraient pas), on aura pas un adversaire comme ça à chaque match et voilà. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Nico312003, tu exagères un petit peu quand même, Casa est certes excellent, mais tout de même! Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 T'as mauvaise foi (je reste poli) te déconsidère complètement !! J'ai bien compris maintenant ton point de vue : On gagne, c'est grâce aux joueurs; on perds, c'est à cause de Casa !! Je m'arrête là nous concernant, bonne continuation sur le forum... ou pas t'inquiètes, je vais pas rester sur le forum. C'était une expérience anthropologique. Je voulais voir ce que c'était des mecs butés qui sont contents de voir des matchs de merde. J'ai vu. C'était plutôt marrant. Moi, ca fait des années et des années que je paye un abonnement. La seule différence avec toi, c'est que j'ai conscience que je paye pour m'emmerder. Et que je continuerai dans l'espoir qu'un jour on puisse enfin avoir une vraie équipe. Mais hors de question de me faire enfler et de dire merci. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 j'ai conscience que je paye pour m'emmerder. Tu connais Bondurrant? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Moi, ca fait des années et des années que je paye un abonnement. La seule différence avec toi, c'est que j'ai conscience que je paye pour m'emmerder. et après on m'engueule quand je dis que les supporters ont rien dans la tête... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Et que je continuerai dans l'espoir ... Je vois que tu es enfin raisonnable et que tu entrevois la lumière au bout de ton tunel... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je vois que tu es enfin raisonnable et que tu entrevois la lumière au bout de ton tunel... ouais enfin quitte à payer pour espèrer que Casa soit virer, il aurait meilleur temps (excusez l'expressions suisse) d'acheter des actions à Sadran... Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 et merci, doberman, kayse et elkjaer. Vous êtes phénoménaux. Presque touchants dans votre défense acharnée (déni ?) d'un entraîneur et d'une équipe qui ne le mérite pas et qui se foutent de votre gueule tous les samedis. Ca s'appelle la résilience votre comportement. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 t'inquiètes, je vais pas rester sur le forum. C'était une expérience anthropologique. Je voulais voir ce que c'était des mecs butés qui sont contents de voir des matchs de merde. J'ai vu. C'était plutôt marrant. Moi, ca fait des années et des années que je paye un abonnement. La seule différence avec toi, c'est que j'ai conscience que je paye pour m'emmerder. Et que je continuerai dans l'espoir qu'un jour on puisse enfin avoir une vraie équipe. Mais hors de question de me faire enfler et de dire merci. Ah mais tu fais comme tu veux, je me fous de savoir pourquoi tu es là; je te laisse tes propos me concernant (et sûrement quelques autres ici, je ne suis pas aussi nombriliste). et merci, doberman, kayZeR et elkjaer. Vous êtes phénoménaux. Avec plaisir Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 et merci, doberman, kayse et elkjaer. Vous êtes phénoménaux. Presque touchants dans votre défense acharnée (déni ?) d'un entraîneur et d'une équipe qui ne le mérite pas et qui se foutent de votre gueule tous les samedis. Ca s'appelle la résilience votre comportement. ah non, ils se foutent pas de notre gueule, on est de leur coté. C'est un grand complot pour se foutre de la gueule des gens qui n'aime pas le tef mais qui paye un abonnement. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 et merci, doberman, kayse et elkjaer. Vous êtes phénoménaux. Presque touchants dans votre défense acharnée (déni ?) d'un entraîneur et d'une équipe qui ne le mérite pas et qui se foutent de votre gueule tous les samedis. Ca s'appelle la résilience votre comportement. Mais le bonheur se mérite t-il ? Peut-être qu'inconsciemment, ton sacerdoce est de payer pour t'emmerder ? C'est ta croix, il faut que tu l'acceptes... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 ah non, ils se foutent pas de notre gueule, on est de leur coté. C'est un grand complot pour se foutre de la gueule des gens qui n'aime pas le tef mais qui paye un abonnement. Un grand complot de bobos. Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 ah non, ils se foutent pas de notre gueule, on est de leur coté. C'est un grand complot pour se foutre de la gueule des gens qui n'aime pas le tef mais qui paye un abonnement. J'avais oublié de te remercier aussi. Grande analyse. Mais bon, tu as encore quelques années avant d'arriver au niveau suprême qu'ont obtenu doberman et elkjaer. Eux, c'est les beto marcico du supporter obstiné. Bye !!!!!!!! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Un grand complot de bobos. on accepte aussi ceux qui sont pas momoche. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 et merci, doberman, kayse et elkjaer. Vous êtes phénoménaux. Presque touchants dans votre défense acharnée (déni ?) d'un entraîneur et d'une équipe qui ne le mérite pas et qui se foutent de votre gueule tous les samedis. Ca s'appelle la résilience votre comportement. Bientôt plus de problème, on jouera le vendredi. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 J'avais oublié de te remercier aussi. Grande analyse. Mais bon, tu as encore quelques années avant d'arriver au niveau suprême qu'ont obtenu doberman et elkjaer. Eux, c'est les beto marcico du supporter obstiné. Bye !! Normal il est plusse jeune Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Si j'ai bien compris ta solution miracle c'est virer Casa? Et à plus long terme virer Sadran? Ta théorie c'est on est nuls il y a pas de jeu à cause de Casa et ton argument choc c'est il y a personne au Stadium, ais-je bien compris ton point de vue? oui, en gros. Dans ce cas là, comment expliques-tu que le problème d'affluence touche tous les clubs similaires au notre: Rennes, Bordeaux, Montpellier... même St Etienne a à peine 3000 spectateurs de plus en moyenne que nous. Toès ces clubs ayant à peu près des stades aussi grand que le notre, avec pour tous en moyenne entre 6000 et 12000 places vides tous les we Par exemple, l'année dernière Montpellier est champion de France avec du beau jeu et pourtant ils ont 17000 spectateurs de moyenne contre 21000 pour nous (site de la lfp pour les chiffres...) et leur stade est presuqe identique au notre (Stadium 36000 places contre 33000 places à Montpellier) je comprends ce que tu dis sur les invitations et les abonnées absents mais tous les clubs font la même chose et pour garder l'exmple de Montpellier ça n'explique pas qu'on ait eu 4000 spectateurs de plus en moyenne surtout vu le jeu qu'ils ont proposé l'année dernière. Surtout que Montpellier est une ville similaire à la notre en terme d'habiants avec aussi une culture du rugby Est ce que tu comprends que moi je trouve que l'argument que tu avances (l'affluence) ne tient pas la route parce qu'il touche tous les autres clubs similaires au notre Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Pourquoi vous l'avez fait fuir ? On en a qu'un seul autre comme ça ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Dans ce cas là, comment expliques-tu que le problème d'affluence touche tous les clubs similaires au notre: Rennes, Brodeaux, Montpellier... même St Etinne a à peine 3000 spectateurs de plus en moyenne que nous Par exemple, l'année dernière Montpellier est champion de France avec du beau jeu et pourtant ils ont 17000 spectateurs de moyenne contre 21000 pour nous (site de la lfp pour les chiffres...) et leur stade est presuqe identique au notre (Stadium 36000 places contre 33000 places à Montpellier) je comprends ce que tu dis sur les invitations et les abonnées absents mais tous les clubs font la même chose et pour garder l'exmple de Montpellier ça n'explique pas qu'on ait eu 4000 spectateurs de plus en moyenne surtout vu le jeu qu'ils ont proposé l'année dernière. Surtout que Montpellier est une ville similaire à la notre en terme d'habiants avec aussi une culture du rugby Est ce que tu comprends que moi je trouve que l'argument que tu avances (l'affluence) ne tient pas la route parce qu'il touche tous les autres clubs similaires au notre et que dire de l'argument du système de jeu qui ne resiste à aucun exemple: on perd autant en changeant de système qu'en gardant une continuité. Bref. Mais bon, tu as encore quelques années avant d'arriver au niveau suprême qu'ont obtenu doberman et elkjaer. tu vois que tu dis n'importe quoi : je suis déjà loin devant eux Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Pourquoi vous l'avez fait fuir ? On en a qu'un seul autre comme ça ! je fuis pas. Mais il faut savoir arrêter. On vit pas dans le même monde. Vous vous régalez à voir de la daube. Continuez. Quand j'ai vu ça, je me suis dit que ca méritait d'aller un peu sur le forum. je me suis bien marré devant tant d'aveuglement et de non-connaissance du foot. Maintenant stop. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Pourquoi vous l'avez fait fuir ? On en a qu'un seul autre comme ça ! Il est parti à l'entrainement du Tef... je suis sur que si Casa se présente devant lui, il lui demandera un autographe... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.