Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Il est parti à l'entrainement du Tef... je suis sur que si Casa se présente devant lui, il lui demandera un autographe...

a casa certainement pas.

A toi, oui, pour tes analyses de haut niveau. tu es un alchimiste du foot. tu transformes le plomb en or. Le match de merde, 10 minutes après, sur le forum tu le transformes en super match.

There's is only one Doberman comme dirait les supporters anglais.

je fuis pas. Mais il faut savoir arrêter.

On vit pas dans le même monde. Vous vous régalez à voir de la daube. Continuez. Quand j'ai vu ça, je me suis dit que ca méritait d'aller un peu sur le forum.

je me suis bien marré devant tant d'aveuglement et de non-connaissance du foot. Maintenant stop.

Tu t'attendais à quoi d'autre en débarquant avec une opinion extrêmiste? :Ah! ah!:

Question public, la LFP essaye depuis des années de masquer l'érosion des chiffres en affichant n'importe quoi :

oser afficher 12 033 spectateurs pour TFC-Troyes, c'est tout bonnement grotesque, pas sûr qu'il y en avait la moitié de ce chiffre !

Bien sûr que ceci est vrai pour tous les stades et pas uniquement au Stadium.

Le nombre de places abonnés payants restant vide est de plus en plus grand, ne parlons même pas des places abonnés gratuites qui elles sont vides à 90% (mais ça gonfle artificiellement le nombre d'abonnés).

Alors oui, on affiche fièrement 30 000 personnes à certains matchs car les places gratuites sont distribuées à volonté mais on n'arrive même pas à remplir le Stadium !

Faudrait savoir, les gens ne veulent pas des places gratuites mais si on remplit le stade c'est grace à elles ?

à rien. J'ai une opinion réaliste. comme le prouve la désertification du stadium. C'était sympa.

c'est marant comme ça fait 13 ans que je lis ce forum, et ça fait 13 ans qu'il y a des gars réalistes qui témoignent de la désertification du stadium en pensant détenir la vérité :grin:

à rien. J'ai une opinion réaliste. comme le prouve la désertification du stadium. C'était sympa.

Tu sais que malgré tout ce que tu racontes sur la soit-disante nullité du tfc cette saison, la popularité du club n'a jamais été aussi grande. Il y a même des jeunes vierges en Argentine qui sont tombées amoureuses du tfc cette saison. Si c'est pas la preuve que Casa et beau et qu'il sent bon ça :rolleyes:

Tu sais que malgré tout ce que tu racontes sur la soit-disante nullité du tfc cette saison, la popularité du club n'a jamais été aussi grande. Il y a même des jeunes vierges en Argentine qui sont tombées amoureuses du tfc cette saison. Si c'est pas la preuve que Casa et beau et qu'il sent bon ça :rolleyes:

Celle que je connais n'est pas si jeune que ça, et n'est en aucun cas vierge. -_-

Non tu n'as pas une opinion réaliste mais extrêmiste. Il peut y avoir débat sur un verre à moitié plein ou à moitié vide mais pour toi, le verre il est vide et sec. Est-ce que tu crois sincèrement que c'est le cas?

je fuis pas. Mais il faut savoir arrêter.

On vit pas dans le même monde. Vous vous régalez à voir de la daube. Continuez. Quand j'ai vu ça, je me suis dit que ca méritait d'aller un peu sur le forum.

je me suis bien marré devant tant d'aveuglement et de non-connaissance du foot. Maintenant stop.

Je te fais quand meme remarquer que je viens de te repondre de mainère polie au sujet de l'affluence et en argumentant ce que je te disais mais tu n'y réponds pas

c'est marant comme ça fait 13 ans que je lis ce forum, et ça fait 13 ans qu'il y a des gars réalistes qui témoignent de la désertification du stadium en pensant détenir la vérité :grin:

J'allais poster la même chose :grin:

C'est vrai que ca fait mal de voir qu'un Toulouse-Troyes qui d'habitude se joue devant un stade plein n'attire cette année qu'une faible affluence :(

Faisez attention les gars, si on continue comme ça, on fera pas guichet fermé devant Evian

tactiquement c'était pareil qu'avant. en gros c'aurait été bien (surtout contre une équipe comme Troyes) de tenter avc 2 attaquants, de mettre WBY en 9 1/2,. et pas toujours ce 4141 soporifique ou on laisse l'attaquant se demérder tout seul.

il faut attendre d'être mené ou de déjouer pour mettre 2 attaquants.

Je n'ai jamais entendu le stadium crier au génie de casa. Jamais.

D'accord avec Nico y avait largement la place d'attaquer en 4-4-2 avec WBY et Ben Basat, ça aurait pas était une prise de risque extrème!!!!

Bonjour nico312003,

Tu sembles avoir besoin de mes services, malheureusement je me fais vieux :( , je ne suis plus aussi réactif qu'avant.

Si tu as besoin de soutien, cite mon pseudo, ou un truc qui y ressemble, je me ferais un grand plaisir de te défendre dans la mesure du possible.

Cordialement.

Lutherblissett, grand adorateur des causes perdues.

PS: Ceci n'est pas un canular B)

D'accord avec Nico y avait largement la place d'attaquer en 4-4-2 avec WBY et Ben Basat, ça aurait pas était une prise de risque extrème!

Mouais... En 4-1-4-1, on fait 0-0 sur 60 minutes en jouant en marchant

En 4-4-2, on fait miraculeusement 2-2 en mettant tout ce qu'on avait dans le ventre.

Si le manque d'implication du début de match ne permet pas trop de trancher sur la spéctacularité de l'une ou l'autre des deux tactiques, on peut quand même émettre de sérieux doutes sur l’efficacité du 4-4-2 avec notre effectif.

Je te fais quand meme remarquer que je viens de te repondre de mainère polie au sujet de l'affluence et en argumentant ce que je te disais mais tu n'y réponds pas

oui ,j'ai vu ta réponse. C'est intéressant. Excuse, j'étais occupé à titiller des obstinés.Je ne savais pas pour Rennes car le peu que je vois de rennes j'avais l'impression qu'il y avait du monde. C'est compliqué je trouve. Je ne détiens pas la vérité. Pour montpellier, d'abord c'est plus petit. Ensuite, la mosson faut y aller (quartier difficile, pas hyper bien déssefvi). Ensuite, je ne sais pas comment c'est comptabilisé. Donc, je ne me fie qu'à ce que je vois depuis 30 ans au stadium et je suppose que comme moi, tu vas au stadium depuis longtemps.

Honnêtement, cette sensation de stade vide n'existait pas il y a encore 4-5 ans. Cette saison, tu vois le virage ouest qui est completement vide. Tu peux même compter les mecs. Les invits, personne n'en veux. Quand je ne peux pas aller voir un match, personne ne veut ma carte alors que tous mes potes aime le foot. Quand on joue contre des equipes faibles comme troyes, tu lis qu'il y a 12 0000. Mais clairement on était pas 10000. Pour une agglo de 800 000 beaucoup moins touchée par la crise que d'autres villes, il y a quand même un lien avec le jeu proposé.

Bonjour nico312003,

Tu sembles avoir besoin de mes services, malheureusement je me fais vieux :( , je ne suis plus aussi réactif qu'avant.

Si tu as besoin de soutien, cite mon pseudo, ou un truc qui y ressemble, je me ferais un grand plaisir de te défendre dans la mesure du possible.

Cordialement.

Lutherblissett, grand adorateur des causes perdues.

PS: Ceci n'est pas un canular B)

excellent !!

Je sais bien qu'on est beaucoup à ne pas se régaler et à avoir un minimum de discernement.

En 4-4-2, on fait miraculeusement 2-2 en mettant tout ce qu'on avait dans le ventre.

Si le manque d'implication du début de match ne permet pas trop de trancher sur la spéctacularité de l'une ou l'autre des deux tactiques, on peut quand même émettre de sérieux doutes sur l’efficacité du 4-4-2 avec notre effectif.

faudrait déjà l'essayer sur plusieurs matchs

J'allais poster la même chose :grin:

C'est vrai que ca fait mal de voir qu'un Toulouse-Troyes qui d'habitude se joue devant un stade plein n'attire cette année qu'une faible affluence :(

Faisez attention les gars, si on continue comme ça, on fera pas guichet fermé devant Evian

ouais mais la, y a vraiment degun !!

faudrait déjà l'essayer sur plusieurs matchs

Faut essayer toutes les tactiques sur plusieurs matchs? Déjà on fait pas mal de bouts de matchs en 4-4-2, souvent dans les meilleures conditions pour cette tactique (quand on poussait pour revenir au score) et ca n'a pas apporté grand chose. Pour tout dire, ca a même souvent brisé la dynamique offensive, et on s'est souvent retrouvé alors à balancer en esperant une deviation devant. Tout ca allié à une fragilité accrue défensivement dont on a vraiment pas besoin en ce moment.

Bref, je vois pas trop ce qui justifierait qu'on prenne le risque de l'essayer sur plusieurs matchs, parce que si les résultats sont à la hauteur de ce que les bouts de matchs ont laissé entrevoir, la descente ne sera pas qu'une vague menace. Et encore, je parle même pas d'imaginer ce que donnerait un 4-4-2 avec l'implication de la première mi-temps de samedi.

Le 4-1-4-1 a des défauts, mais il offre quand même certaines assurances.

Je ne sais pas tu as l'air de bien insister...

Le Stadium a été refait à l'occasion de l'Euro 1984. Certes Toulouse n'avait pas été choisi mais a profité de l'événement (aides ?) pour le refaire.

Et je peux te garantir que le Stadium en 1984 n'avait plus sa piste vélodrome et ne contenant pas 20.000 places hein ?

Je confirme.

Et ils ont enlevé aussi le tunnel grillagé dans le coin du terrain menant au vestiaire protegeant l'arbitre des flip back des canettes de Kro © et Valstar consignée egrenant leurs dernieres gouttes de liquide en un jaillissement pour le moins érotique.

Je confirme.

Et ils ont enlevé aussi le tunnel grillagé dans le coin du terrain menant au vestiaire protegeant l'arbitre des flip back des canettes de Kro © et Valstar consignée ™ egrenant leurs dernieres gouttes de liquide en un jaillissement pour le moins érotique.

Oui mais en 1984, les spectateurs pouvaient toujours se cacher derrière les pylônes, ce qui explique surement les différences d'affluences :ninja:

On a surtout plus de solutions devant en 4-4-2, je trouve qu'on est plus présent.

Faut essayer toutes les tactiques sur plusieurs matchs? Déjà on fait pas mal de bouts de matchs en 4-4-2, souvent dans les meilleures conditions pour cette tactique (quand on poussait pour revenir au score) et ca n'a pas apporté grand chose. Pour tout dire, ca a même souvent brisé la dynamique offensive, et on s'est souvent retrouvé alors à balancer en esperant une deviation devant. Tout ca allié à une fragilité accrue défensivement dont on a vraiment pas besoin en ce moment.

Bref, je vois pas trop ce qui justifierait qu'on prenne le risque de l'essayer sur plusieurs matchs, parce que si les résultats sont à la hauteur de ce que les bouts de matchs ont laissé entrevoir, la descente ne sera pas qu'une vague menace. Et encore, je parle même pas d'imaginer ce que donnerait un 4-4-2 avec l'implication de la première mi-temps de samedi.

Le 4-1-4-1 a des défauts, mais il offre quand même certaines assurances.

le 4-1-4-1 ne nous a pas permis sur ce match d'etre dangereux offensivement, c'est pour moi un constat.

Le 4-4-2 a changé la donne.

On a surtout plus de solutions devant en 4-4-2, je trouve qu'on est plus présent.

Je ne trouve pas trop justement. On est forcement un tout petit peu plus présent dans l'axe, mais ca se fait tellement au détriment de l'équilibre de l'équipe que je trouve la balance assez négative.

Pour moi, le 4-4-2 en tactique "de toutes façons on arrive pas à jouer aujourd'hui autant balancer sur 2 mecs plutot qu'un" ok, mais en tactique de base, ca me convainc pas du tout...

Encore plus avec le Capoue transparent du moment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.