Gollum Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Un grand complot de bobos. Les bobos se disent pourtant favorables à la liberté d'expression . Avec ce forum, quelque chose ne colle pas. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 mais bulut et même Santander s'ils n'avaient pas été aussi isolés, peut-être que ca se serait mieux passé. Même Van persie au tef il ne planterait pas un but. c'est donc vrai alors que Ben Yedder est du même accabit que Messi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Les bobos se disent pourtant favorables à la liberté d'expression . Avec ce forum, quelque chose ne colle pas. Les bobos sont les chantres de la pouêt*. Tu devrais le savoir depuis le temps Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 si ca me choque quand je vois Sissoko faire 3 matchs de malade à newcastle alors qu'il ne faisait rein depuis quelques temps au tef. Clairement il était mal "exploité". Ou démotivé. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Les bobos se disent pourtant favorables à la liberté d'expression . Avec ce forum, quelque chose ne colle pas. Mea? Edit: ça fait longtemps que j'avais pas lu un post de minisogyne en entier. Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 :lol2: 2 heures d'absence et toujours affuté sur l'argumentation !! Chapeau l'artiste !! Ah, si Larsen avait réussi sa panenka En meme temps vu la qualité de nos centres.................à par un joueur de NBA je vois pas qui peut en reprendre un ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Une information décisive vient de me parvenir (merci Ekelund) et je suis d'accord avec tout ce que Bashir a dit et dira Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Non mais toi reviens demain s'il te plaît. T'as pas le niveau. Bravo, grande intelligence, grand sens critique, belle argumentation. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFRhNT7054FaL84UMrv9jRBZKbtEfTzLjV0zmqIfyVEucZjQZQ7A http://www.bricobizz.com/I-Grande-8569-niveau-a-bulle-60-cm-skil-f015-0592-aa.net.jpg Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 En meme temps vu la qualité de nos centres.................à par un joueurs de NBA je vois pas qui peut en reprendre un ? Je vois pas comment un joueur NBA pourrait reprendre un centre qui va directement en 6mètres Encore un coup de Casa Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 En meme temps vu la qualité de nos centres.................à par un joueurs de NBA je vois pas qui peut en reprendre un ? Ou démotivé. Démotivé comme Capoue et M'Bengué, sans aucun doute! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Qu'a-t-on vraiment entendu au Stadium ? Casanova démission ou Sadran démission ? Jour de Foot parle de Sadran, Je trouve ça étonnant... j'ai bien réécouté : on entendait "Red Dead, Redemption" . C'était l'equipe de Comm' de Rockstar games qui mettais au point ses elements de marketing viral. Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je vois pas comment un joueur NBA pourrait reprendre un centre qui va directement en 6mètres Encore un coup de Casa On centre comme des joueurs de Corpo, c'est dommage... Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 En meme temps vu la qualité de nos centres.................à par un joueur de NBA je vois pas qui peut en reprendre un ? S'il n'y avait que les centres, ce ne serait pas grave. Il y a aussi les corners. Et les combinaisons foireuses sur coup-francs qui marchent youpi 1 ou 2 fois par saison. Depuis qu'on a un avant-centre de 1,70m on n'a jamais autant centré en hauteur. Samedi il était un peu plus grand, alors on a centré au 4ème poteau ou derrière les buts ... Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 S'il n'y avait que les centres, ce ne serait pas grave. Il y a aussi les corners. Et les combinaisons foireuses sur coup-francs qui marchent youpi 1 ou 2 fois par saison. Depuis qu'on a un avant-centre de 1,70m on n'a jamais autant centré en hauteur. Samedi il était un peu plus grand, alors on a centré au 4ème poteau ou derrière les buts ... C'est con car on rate au taquet d'occaz,comme contre Rennes aussi... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 On centre comme des joueurs de Corpo, c'est dommage... C'est pas gentil pour eux; d'ailleurs, tu remarqueras que pas une équipe corpo de la région n'a osé nommer Casa comme entraineur, preuve de sa médiocrité Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Les slogans étaient "Casa démission" et "Sadran réveilles-toi" Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 vivement qu'on embauche Machado. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 On centre comme des joueurs de Corpo, c'est dommage... D'ailleurs je pense que les sélectionneurs devraient un peu plus se pencher sur les équipes corpo. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 vivement qu'on embauche Machado. J'ai entendu dire qu'il était redoutable sur coups de pieds arrêtés Il nous faudrait un avant centre immense pour récupérer ses offrandes, vous connaissez Soren Larsen, il parait que c'est une machine Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 J'ai entendu dire qu'il était redoutable sur coups de pieds arrêtés Il nous faudrait un avant centre immense pour récupérer ses offrandes, vous connaissez Soren Larsen, il parait que c'est une machine Allez on achete Peter Crouch! Une information décisive vient de me parvenir (merci Ekelund) et je suis d'accord avec tout ce que Bashir a dit et dira Ca va Elkjaer la comparaison avec Pierre Menes c'était juste pour rire... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Les bobos sont les chantres de la pouêt*. Tu devrais le savoir depuis le temps Oui. Voilà pourquoi lis se disent favorables à la liberté d'expression et sont en réalité favorables à la libre expression de la pouêt*. La cohérence est donc aisément rétablie. Mais un bobo lucide est-il vraiment (ou encore) un bobo ? Tu mets ma taxinomie à rude épreuve. Il faudra que j'en touche un mot à NP . Ou démotivé. Il a quand même fait de vrais bons matches avec nous ; Casa ne l'a peut-être pas optimisé mais on n'a pas attendu son passage à Newcastle pour savoir qu'il allait nettement mieux que la saison dernière... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Oui. Voilà pourquoi lis se disent favorables à la liberté d'expression et sont en réalité favorables à la libre expression de la pouêt*. La cohérence est donc aisément rétablie. Mais un bobo lucide est-il vraiment (ou encore) un bobo ? Tu mets ma taxinomie à rude épreuve. Il faudra que j'en touche un mot à NP . Genre le scoop, ca fait un moment qu'on sait que t'es taxidermisé Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Iras tu jusqu'à Tafer? oui. J'irai jusqu'à tous les joueurs qui n'ont pas eu leur chance, in fine, à cause de ce système de jeu frileux. Je ne peux pas juger tafer, il n'a jamais eu l'occasion de vraiment s'exprimer. Santander, le mec, 18 ans, pas expérimenté et on te le met tout seul devant. Tu veux qu'il fasse qui ? rigole pas, c'est prouvé : le stadium était vide contre troyes. première remarque pertinente de zemarmotte. Du progrès. C'est bien. Bientôt tu te rendras compte que le jeu proposé au stadium manque d'ambition. Ou démotivé. démotivé de ne pas être bien positionné peut-être. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 D'ailleurs je pense que les sélectionneurs devraient un peu plus se pencher sur les équipes corpo. Depuis le temps que je dis qu'on devrait chercher nos joueurs dans les clubs amateurs régionaux que en Am Sud. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.