Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

mais bulut et même Santander s'ils n'avaient pas été aussi isolés, peut-être que ca se serait mieux passé. Même Van persie au tef il ne planterait pas un but.

c'est donc vrai alors que Ben Yedder est du même accabit que Messi :o

:lol2: :lol2: :lol2:

2 heures d'absence et toujours affuté sur l'argumentation !! Chapeau l'artiste !!

Ah, si Larsen avait réussi sa panenka :rolleyes:

En meme temps vu la qualité de nos centres.................à par un joueur de NBA je vois pas qui peut en reprendre un ?

Qu'a-t-on vraiment entendu au Stadium ? Casanova démission ou Sadran démission ? Jour de Foot parle de Sadran, Je trouve ça étonnant...

j'ai bien réécouté : on entendait "Red Dead, Redemption" .

C'était l'equipe de Comm' de Rockstar games qui mettais au point ses elements de marketing viral.

En meme temps vu la qualité de nos centres.................à par un joueur de NBA je vois pas qui peut en reprendre un ?

S'il n'y avait que les centres, ce ne serait pas grave.

Il y a aussi les corners.

Et les combinaisons foireuses sur coup-francs qui marchent youpi 1 ou 2 fois par saison.

Depuis qu'on a un avant-centre de 1,70m on n'a jamais autant centré en hauteur.

Samedi il était un peu plus grand, alors on a centré au 4ème poteau ou derrière les buts ...

S'il n'y avait que les centres, ce ne serait pas grave.

Il y a aussi les corners.

Et les combinaisons foireuses sur coup-francs qui marchent youpi 1 ou 2 fois par saison.

Depuis qu'on a un avant-centre de 1,70m on n'a jamais autant centré en hauteur.

Samedi il était un peu plus grand, alors on a centré au 4ème poteau ou derrière les buts ...

C'est con car on rate au taquet d'occaz,comme contre Rennes aussi...

J'ai entendu dire qu'il était redoutable sur coups de pieds arrêtés :) Il nous faudrait un avant centre immense pour récupérer ses offrandes, vous connaissez Soren Larsen, il parait que c'est une machine :ninaj:

Allez on achete Peter Crouch!

Une information décisive vient de me parvenir (merci Ekelund) et je suis d'accord avec tout ce que Bashir a dit et dira :unsure:

Ca va Elkjaer la comparaison avec Pierre Menes c'était juste pour rire...

Les bobos sont les chantres de la pouêt*. Tu devrais le savoir depuis le temps :grin:

Oui. Voilà pourquoi lis se disent favorables à la liberté d'expression et sont en réalité favorables à la libre expression de la pouêt*.

La cohérence est donc aisément rétablie. Mais un bobo lucide est-il vraiment (ou encore) un bobo ? Tu mets ma taxinomie à rude épreuve. Il faudra que j'en touche un mot à NP :ninja: .

Ou démotivé.

Il a quand même fait de vrais bons matches avec nous ; Casa ne l'a peut-être pas optimisé mais on n'a pas attendu son passage à Newcastle pour savoir qu'il allait nettement mieux que la saison dernière...

Oui. Voilà pourquoi lis se disent favorables à la liberté d'expression et sont en réalité favorables à la libre expression de la pouêt*.

La cohérence est donc aisément rétablie. Mais un bobo lucide est-il vraiment (ou encore) un bobo ? Tu mets ma taxinomie à rude épreuve. Il faudra que j'en touche un mot à NP :ninja: .

Genre le scoop, ca fait un moment qu'on sait que t'es taxidermisé :rolleyes:

Iras tu jusqu'à Tafer?

oui. J'irai jusqu'à tous les joueurs qui n'ont pas eu leur chance, in fine, à cause de ce système de jeu frileux. Je ne peux pas juger tafer, il n'a jamais eu l'occasion de vraiment s'exprimer. Santander, le mec, 18 ans, pas expérimenté et on te le met tout seul devant. Tu veux qu'il fasse qui ?

rigole pas, c'est prouvé : le stadium était vide contre troyes. -_-

première remarque pertinente de zemarmotte. Du progrès. C'est bien. Bientôt tu te rendras compte que le jeu proposé au stadium manque d'ambition.

Ou démotivé.

démotivé de ne pas être bien positionné peut-être.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.