Ekelund Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 C'est bien pour cela que les deux seront sur le terrain d'un autre côté si on veut savoir si ça vaut la peine ou non d'entamer des négociations sur le futur de Rabiot, il faut bien le voir à l'oeuvre Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 19 joueurs retenus, donc un incertain (Didot ? qui n'a pas fait tous les entrainements). Rabiot est venu pour avoir du temps de jeu, et comme on semble vouloir le garder en prêt un an de plus, il devrait être titulaire. Sinon cirer le banc de Toulouse plutôt que celui de Paris ça risque de pas le faire. Je verrais bien : Ahamada Aurier - Hermach - Abdennour - M'Bengué Capoue Rabiot - Didot - Sirieix - Tabanou - Ben Basat. Inverse Capoue et Hermach. Replace Rabiot au centre à la place de Sirieix et Djalo ou Regatin à droite et ça le fera Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 selon la RDP selon la RDP selon la RDP Je n'y crois pas une seule seconde RDP qu'es aco !!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 RDP qu'es aco !!! Revue de Presse dans l'actu du TFC... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Il a fait 25 % des matches(coupes confondues) non ? Oui. C'est à dire ceux qu'on a gagnés . Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Oui. C'est à dire ceux qu'on a gagnés . J'avais posté la stat la semaine dernière: 7V-2N-1D 15 bp - 5 bc de mémoire. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 J'avais posté la stat la semaine dernière: 7V-2N-1D 15 bp - 5 bc de mémoire. J'avais posté un peu au pif (enfin, au feeling) mais la stat est édifiante, en effet . Il doit donc absolument jouer. On lui greffe des jambes en plastique et hop, au mercato, on en fait l'homme qui valait trois milliards . Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Toujours la même musique: "Zebina soins soins" J'avais posté un peu au pif (enfin, au feeling) mais la stat est édifiante, en effet . Il doit donc absolument jouer. On lui greffe des jambes en plastique et hop, au mercato, on en fait l'homme qui valait trois milliards . Il paraîtrait qu'une paire ( pas chère ) serait disponible en Afrique du Sud, mais en matériaux composites ... faudrait se dépêcher avant que ce soit le coup de feu .... Inverse Capoue et Hermach. Replace Rabiot au centre à la place de Sirieix et Djalo ou Regatin à droite et ça le fera c'est également à mon sens la seule compo solide si on veut marquer, ne pas encaisser, tenir et assurer une victoire in-dis-pen-sa-ble à bien des égards. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Revue de Presse dans l'actu du TFC... MERCI !!! Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 je donne 2places en honneur nord, contactez-moi en mp si vous êtes intéressé... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Il me tarde ce soir de voir ce que l'on a dans le ventre. Avec un adversaire a l'agonie, ils risquent de nous laisser venir , a nous dans ces moments la de concretiser. Impatient egalement de voir les nouvelles recrues qui me semblent prometeuses face a un adversaire a notre porté. Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Pas tant à l'agonie que cela les troyens : 12 points comme nous sur les 14 derniers matchs. Et le dernier résultat à l'extérieur de Troyes est un nul au LOSC il y a 2 semaines, Lille qui vient de gagner depuis à Lyon et contre Rennes. Bien sûr que Troyes est à notre portée, tout autant qu'on l'est à celle de Troyes. On verra ce soir l'apport de nos 3 recrues (si elles jouent) et l'implication réelle de nos partants (s'ils jouent) dans 3 mois. La stat qui rassure (ou pas, toute série ayant une fin cf. l'USAP et le ST de hier soir) ? 0 victoire troyenne à l'extérieur, 3 nuls et 8 défaites, 9 buts pour et 25 contre. A défaut de ne pas gagner, surtout ne pas perdre, il faut que le compteur tourne afin de se rapprocher de la barre des 40 points (38 ou 39 pourraient suffire). Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Entierement d'accord avec toi. Dans l'agonie je veux dire au niveau de l'urgence de besoins de points pour les Troyens. Effectivement vivement les 38/40 points pour mieux respirer, et cela doit commencer dès ce soir la recolte. Par contre la série des 12 pts sur 14 matchs et plus revelatrice de notre mauvaise passe plutot qu'une serie correcte pour les Troyens Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 ils risquent de nous laisser venir Ce n'est pourtant pas leur style... Troyes est réputée très joueuse. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Il paraîtrait qu'une paire ( pas chère ) serait disponible en Afrique du Sud, mais en matériaux composites ... faudrait se dépêcher avant que ce soit le coup de feu .... Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 On joue à 12 ce soir http://news.maxifoot.fr/info-173758_130216/football.php Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Le même arbitre que pour TFC-Ajaccio (2-4), TFC-Lens (1-1), Arles-TFC (1-0), TFC-Nice (1-1), Auxerre-TFC (2-0), et Boulogne-TFC (2-1) 3 défaites dont 1 à domicile, 2 nuls à domicile, 1 élimination. Aïe. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 La compo, avec Capoue absent me surprend un peu même s'il est en dedans ces derniers temps.Casa juge peut-être qu'il a besoin de souffler ou de se remettre en cause Je l'aurais bien vu en 8 avec Hermach en 6. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 On joue à 12 ce soir http://news.maxifoot...16/football.php Les Troyens aussi, ils ont Thuram et Ulien, à mon avis y'en a un seul des deux qui jouera. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 C'est marrant tous ces gens qui croient que Capoue sera remplaçant. Sont cons quand même. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 C'est marrant tous ces gens qui croient que Capoue sera remplaçant. Sont cons quand même. C'est clair, si Hermach est en 6, Capoue sera a ses cotés ou juste devant. Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 C'est clair, si Hermach est en 6, Capoue sera a ses cotés ou juste devant. ... ou derrière. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 C'est marrant tous ces gens qui croient que Capoue sera remplaçant. Sont cons quand même. Bien vu ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Capoue en 6 avec Hermach ou en 8 avec Didot ? Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 ou peut être Didot en 10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.