Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Braaten pas mal ce soir. Et avec Regattin qui apporte sa vitesse, ça peut sentir bon.

Effectivement Regattin apporte un peu de vivacité

Posté(e)

Alain Casanova: je peux rien repprocher aux joueurs on a fait le match qu'on devait faire seulement on a manqué de justesse parfois devant le but adverse.

Posté(e)

Ils sont deux derrière et le mec n'y va pas! On va lutter pour la descente et on l'aura mérité attention à ne pas imiter Dijon!

Posté(e)

Fin de saison passionnante pour se maintenir en L1

L'objectif de Casanova.

On s'en contentera, et il va rempiler pour sa .

Du moins, j’espère pas.

Posté(e)

Alain Casanova: je peux rien repprocher aux joueurs on a fait le match qu'on devait faire seulement on a manqué de justesse parfois devant le but adverse.

notre equipe est jeune -_-

:ninja:

Posté(e)

Ou comment perdre 3 points de plus grace a l arbitrage...

Enfin là désolé mais on merde grave, certains joueurs semblent totalement désinteressés

Posté(e)
Ou comment perdre 3 points de plus grace a l arbitrage...

Grâce a nous même on et a 0-0 on s'est trop fait piéger comme ça très souvent on peut aussi assurer le nul sans se jeter à l'abordage comme si on était mené.... A 15 min de la fin on doit commencer a y penser

notre equipe est jeune -_-

:ninja:

Le deuxième est anecdotique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.