Piou Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 http://www.liberation.fr/monde/2015/09/21/au-costa-rica-la-ponte-annuelle-des-tortues-olivatres-ruinee-pour-quelques-selfies_1387465
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 http://www.liberation.fr/monde/2015/09/21/au-costa-rica-la-ponte-annuelle-des-tortues-olivatres-ruinee-pour-quelques-selfies_1387465 il faut envisager le problème dans un contexte global, le Costa Rica est le garant de ce trésor écologique car situé en son sein d'un point de vue géographique, mais d'un autre côté ce même Costa Rica est totalement dépendant de la manne financière induite par le tourisme de masse, lequel représente la première source de revenu du pays, et de très loin. il leur faut donc faire en sorte de pouvoir concilier ces 2 paramètres à priori antagonistes, sans que l'un prenne forcément le pas sur l'autre, car il ne faut pas non plus somber dans une vision manichéenne de la situation, même si la tentation des extrêmes peut sembler attirante pour beaucoup il faut envisager le problème dans un contexte global, le Costa Rica est le garant de ce trésor écologique car situé en son sein d'un point de vue géographique, mais d'un autre côté ce même Costa Rica est totalement dépendant de la manne financière induite par le tourisme de masse, lequel représente la première source de revenu du pays, et de très loin. il leur faut donc faire en sorte de pouvoir concilier ces 2 paramètres à priori antagonistes, sans que l'un prenne forcément le pas sur l'autre, car il ne faut pas non plus somber dans une vision manichéenne de la situation, même si la tentation des extrêmes peut sembler attirante pour beaucoup zyva c l'aut batard de golum qui m'a encore piraté mon kompt, fais iéch cui là
PaG Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 http://www.francetvinfo.fr/internet/les-selfies-ont-fait-plus-de-morts-en-2015-que-les-attaques-de-requin_1094517.html#xtor=CS1-6
PaG Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Elle-se-trompe-de-prenom-pendant-l-amour-il-la-tue-832727 Le très grand gagnant de la semaine. Je vous conseille de lire l'article
VIX15 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Je vous conseille de lire l'article C'est pas obligatoire non... En tous cas, Lopez, c'est pas comme si il avait pas prévenu ! La con de ses morts !
Nijni Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 https://www.facebook.com/Break/videos/10153671038297792/ :ninja:
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Faut commencer a partir de 3'30 ou a 4'30 si vous vous emmerdez tant que ça
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 En même temps regarder un match de baseball suscite l'ennui chez la plupart des gens normaux (surtout qu'il comptait pour du beurre d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires).
Nista Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Les crttmeaumenos et le raél snot tèrs bnos sur le cuop qaund mmêe ! :girn:
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) 5 octobre 2015 Les crttmeaumenos et le raél snot tèrs bnos sur le cuop qaund mmêe ! :girn: Avec même un clin d’œil aux Pythons
Piou Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Les crttmeaumenos et le raél snot tèrs bnos sur le cuop qaund mmêe ! :girn: Sexiste ! http://www.20minutes.fr/sport/1701211-20151003-video-baseball-moquent-adolescentes-prenant-selfies-provoquent-debat-sexisme
GG Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Les gens ont rien d'autres à foutre que polémiquer sur ce truc ?
Invité Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Les gens ont rien d'autres à foutre que polémiquer sur ce truc ? affligeant!
è_é Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 "les clichés sur les femmes qui ne vont au match que pour prendre des clichés pour Instagram." ah
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 d'abrod ce ne snot pas des femems mias des gmanies pérbupères (efnin pas si pérbupères que ça d'un piont de vue psyhiogolique, mias au mions mneletalemnet )
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) 6 octobre 2015 "les clichés sur les femmes qui ne vont au match que pour prendre des clichés pour Instagram." ah Ce n'est certainement pas ce qu'on voit dans les retransmissions sportives en général. Là le tableau est quand même particulièrement risible.
Invité Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Ce n'est certainement pas ce qu'on voit dans les retransmissions sportives en général. Là le tableau est quand même particulièrement risible. oh tu sais, y en a bien qui ont défendu morano avec le même argument de sexisme
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) 6 octobre 2015 oh tu sais, y en a bien qui ont défendu morano avec le même argument de sexisme C'était avant que je ne réfléchisse sérieusement à la question
è_é Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 excusez moi mais j'ai pas compris en quoi ces femmes n'en étaient pas en fait
Invité Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 excusez moi mais j'ai pas compris en quoi ces femmes n'en étaient pas en fait tu vouvoies Ekelund?
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 excusez moi mais j'ai pas compris en quoi ces femmes n'en étaient pas en fait ben c'est cmome qunad tu vios des ganimes hyrstéiques hulrer à la mrot davent Jutsin Bebier, tu sias qu'aevc quleques aennés de mutatiré en puls elels ne fnont puls ce grene de "patrique".
è_é Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 ben c'est cmome qunad tu vios des ganimes hyrstéiques hulrer à la mrot davent Jutsin Bebier, tu sias qu'aevc quleques aennés de mutatiré en puls elels ne fnont puls ce grene de "patrique". en quoi être stupide ou jeune nie sa propre condition féminine, c'est ça que je comprends pas... il faut quelles qualités et surtout il faut surtout pas quels défauts pour être, selon toi, une vraie femme ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.