Aller au contenu

Z'avez pas vu Darwin?

elkjaer

Messages recommandés

Posté(e)

il faut envisager le problème dans un contexte global, le Costa Rica est le garant de ce trésor écologique car situé en son sein d'un point de vue géographique, mais d'un autre côté ce même Costa Rica est totalement dépendant de la manne financière induite par le tourisme de masse, lequel représente la première source de revenu du pays, et de très loin.

il leur faut donc faire en sorte de pouvoir concilier ces 2 paramètres à priori antagonistes, sans que l'un prenne forcément le pas sur l'autre, car il ne faut pas non plus somber dans une vision manichéenne de la situation, même si la tentation des extrêmes peut sembler attirante pour beaucoup

il faut envisager le problème dans un contexte global, le Costa Rica est le garant de ce trésor écologique car situé en son sein d'un point de vue géographique, mais d'un autre côté ce même Costa Rica est totalement dépendant de la manne financière induite par le tourisme de masse, lequel représente la première source de revenu du pays, et de très loin.

il leur faut donc faire en sorte de pouvoir concilier ces 2 paramètres à priori antagonistes, sans que l'un prenne forcément le pas sur l'autre, car il ne faut pas non plus somber dans une vision manichéenne de la situation, même si la tentation des extrêmes peut sembler attirante pour beaucoup

zyva c l'aut batard de golum qui m'a encore piraté mon kompt, fais iéch cui là

Posté(e)

Je vous conseille de lire l'article 

:blink:

C'est pas obligatoire non... :ninja:

En tous cas, Lopez, c'est pas comme si il avait pas prévenu ! La con de ses morts ! :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:blush2: 

En même temps regarder un match de baseball suscite l'ennui chez la plupart des gens normaux (surtout qu'il comptait pour du beurre d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires).-_-

Posté(e)

Les gens ont rien d'autres à foutre que polémiquer sur ce truc ? :huh:

affligeant!

Posté(e)

d'abrod ce ne snot pas des femems mias des gmanies pérbupères (efnin pas si pérbupères que ça d'un piont de vue psyhiogolique, mias au mions mneletalemnet :ninja: )

Posté(e)

"les clichés sur les femmes qui ne vont au match que pour prendre des clichés pour Instagram."

ah

Ce n'est certainement pas ce qu'on voit dans les retransmissions sportives en général. Là le tableau est quand même particulièrement risible.

Posté(e)

Ce n'est certainement pas ce qu'on voit dans les retransmissions sportives en général. Là le tableau est quand même particulièrement risible.

oh tu sais, y en a bien qui ont défendu morano avec le même argument de sexisme :rolleyes:

Posté(e)

oh tu sais, y en a bien qui ont défendu morano avec le même argument de sexisme :rolleyes:

C'était avant que je ne réfléchisse sérieusement à la question :ninja:

Posté(e)

excusez moi mais j'ai pas compris en quoi ces femmes n'en étaient pas en fait :confus: 

tu vouvoies Ekelund?

Posté(e)

excusez moi mais j'ai pas compris en quoi ces femmes n'en étaient pas en fait :confus: 

ben c'est cmome qunad tu vios des ganimes hyrstéiques hulrer à la mrot davent Jutsin Bebier, tu sias qu'aevc quleques aennés de mutatiré en puls elels ne fnont puls ce grene de "patrique".

Posté(e)

ben c'est cmome qunad tu vios des ganimes hyrstéiques hulrer à la mrot davent Jutsin Bebier, tu sias qu'aevc quleques aennés de mutatiré en puls elels ne fnont puls ce grene de "patrique".

en quoi être stupide ou jeune nie sa propre condition féminine, c'est ça que je comprends pas...

il faut quelles qualités et surtout il faut surtout pas quels défauts pour être, selon toi, une vraie femme ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.