Aller au contenu

Z'avez pas vu Darwin?

elkjaer

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

"Toutefois, le mâle éjacule sur la croupe de sa partenaire. Immédiatement après, cette dernière lèche la semence, « un comportement assez courant chez les animaux car le sperme est particulièrement riche sur le plan nutritif »"

Bondurant chez les macaques :ninja: 

Posté(e)
Le 24/11/2016 à 13:02, elkjaer a dit :

L'évolution et la phylogenèse c'est passionnant :blush:

Ben oui c'est exactement ça. Le chemin linéaire présenté habituellement jusqu'à homo sapiens c'est en fait une série d'embranchements sans indications pour se retrouver à peu près nulle part. Le chemin vers le champignon de Paris est beaucoup plus lisible :ninja:

Y'a une serie de vulgarisation scientifique tous les mercredis sur la 5. Hier soir c'était l'oeil ....

(ah tu diras à ton ami qui procrastine que j'ai pas retrouvé le diagnostic psy du procrastinateur mais 1/ recherche de la perfection  2/ defi à l'autorité )

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

je me demande ce qui me répugnerait le plus entre manger un insecte et manger une mygale :ninja: 

J'ai déjà mangé quantité d'insectes, un scorpion et dimanche dernier j'ai dégusté un excellent plat d'oeufs de fourmis rouges ^_^

Posté(e)
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

je me demande ce qui me répugnerait le plus entre manger un insecte et manger une mygale :ninja: 

T'as plein de produits transformés,  genre des gâteaux apero faits avec de la "farine" d'insecte,  tu vois pas le différence avec des classiques. 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

je me doute pour le gout, le blocage est juste d'ordre psychologique...

C'est marrant parce qu'en politique ton blocage psychologique t'invite plutôt à avaler n'importe quoi :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

T'as plein de produits transformés,  genre des gâteaux apero faits avec de la "farine" d'insecte,  tu vois pas le différence avec des classiques. 

Ah ouais du coup c'est vachement écolo, à l'apéro tu remplaces la faine de blé par de la farine d'insectes, et après tu bouffes ton kilo de cote de boeuf, normal :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

je me doute pour le gout, le blocage est juste d'ordre psychologique...

Tiens d'ailleurs je vais aller en acheter et en faire bouffer à mes potes ce week-end.  Bien sûr je leur dis une fois qu'ils ont tout fini :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Ah ouais du coup c'est vachement écolo, à l'apéro tu remplaces la faine de blé par de la farine d'insectes, et après tu bouffes ton kilo de cote de boeuf, normal :ninja: 

Ben oui :angry: aux chiottes les écolos ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.