gatsby28 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 y a que moi qui trouve djalo bon sur ce forum ? Non, pas du tout mais dans ce contexte (absence de Aurier, surtout) où le repli défensif sera primordial, je trouve Braaten plus judicieux. Djalo est en net progrès ces derniers temps et est devenu, certainement, le meilleur à son poste, cela ne me gênera pas s'il débute le match surtout si Capoue joue en DC.
aganite Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Djalo est un nouveau Fodé : on a l'impression qu'il va tout casser ... et à l'arrivée il n'est jamais décisif (oui, oui, je sais Mansaré a marqué quelques buts (7) mais en ... 6 ans au TFC et 130 apparitions !). L'option Braaten est autrement plus sécurisante car il faudra défendre et je crois que Djalo ne connait pas cet aspect du jeu. Sinon, pour ce soir je préfèrerais une défaite conjointe du TFC et d'Evian qu'un nul toulousain et une victoire d'Evian.
swedishwasher Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Sinon, pour ce soir je préfèrerais une défaite conjointe du TFC et d'Evian qu'un nul toulousain et une victoire d'Evian. Donc pour toi, la fin de saison se résume à "finir devant Evian" ...
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Djalo est un nouveau Fodé : on a l'impression qu'il va tout casser ... et à l'arrivée il n'est jamais décisif (oui, oui, je sais Mansaré a marqué quelques buts (7) mais en ... 6 ans au TFC et 130 apparitions !). Peut-être dans le bilan chiffré, mais pas du tout dans le profil pour moi.
Forrest Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Beh Mansaré il voulait rentrer dans le but avec le ballon... Par contre il a occasionné de nombreux tours de rein monopolisant des joueurs sur lui et créant des espaces.
Stormy31 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Djalo qualifiait Toulouse à Caen, donc si il a déjà été décisif. Cordialement.
ResetBulshit Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Peut-être dans le bilan chiffré, mais pas du tout dans le profil pour moi. Il te fait penser à Gerd Muller lui aussi, c'est ça ?
claude1960 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 y a que moi qui trouve djalo bon sur ce forum ? Non moi aussi je le trouve pas mal !
ZeStump Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Zebina encore absent, c'est pas possible d'être en cristal comme ça, même à 35 piges... On dirait Santos !
aganite Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Donc pour toi, la fin de saison se résume à "finir devant Evian" ... En quelque sorte puisque le 18ème est aujourd'hui Evian. Je crois que l'incritiquable Casa, Didot et même Tabanou voire d'autres joueurs ont affiché clairement cette semaine quel était le le seul objectif restant pour cette fin de saison. Zebina encore absent, c'est pas possible d'être en cristal comme ça, même à 35 piges... On dirait Santos ! On savait en le faisant signer que c'était un joueur qui a eu sa carrière perturbée par pas mal de blessures. Pari risqué, pari jouable certes mais qui s'avère dommageable surtout parce qu'on n'avait pas doublé le poste de DC.
Piou Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 ah tu me rassures on est deux Et c'est déjà bien beau que vous soyez aussi nombreux
Stormy31 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Zebina a été surtout recruté pour son expérience dans le sens de parler aux jeunes dans le vestiaire. Amha, Casa faisait déjà confiance à Yago en début de saison.
Piou Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Zebina a été surtout recruté pour son expérience dans le sens de parler aux jeunes dans le vestiaire. "Les jeunes, écoutez moi ! Bon pour éviter de vous claquer, échauffez vous bien, c'est important !"
Stormy31 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 "Les jeunes, écoutez moi ! Bon pour éviter de vous claquer, échauffez vous bien, c'est important !"
zerocool Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 30Ali AHAMADA 12Cheik MBENGUE 20Steeve YAGO 23Aymen ABDENNOUR 24Pavle NINKOV 8Etienne Didot © 10Franck Tabanou 22Adil HERMACH 29Etienne Capoue 9Eden BEN BASAT 25Daniel Braaten Capoue 8 et Hermach 6 ou inversion cette fois ou encore plus fou deux 6 et Didot plus haut ?
Doberman Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Toulouse FC Officiel @ToulouseFC Compo toulousaine #VAFCTOULOUSEFC : Ahamada Ninkov, Yago, Abdennour, M'Bengue Hermach Braaten, Capoue, Didot, Tabanou Ben Basat.
Alfcat Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Donc pour toi, la fin de saison se résume à "finir devant Evian" ... De toute façon, il est clair que pour ne pas couler, il faudra donc être au dessus de l'eau , no ? j'espère que l'ambition est d'accrocher au moins la 8ème place comme il y a peu. Dans un contexte de difficulté généralisée, plus il y aura de pépètes liées au classement, moins le recrutement sera compliqué ( enfin, un peu moins )
aganite Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Du banc parisien au banc toulousain, je ne sais pas si Rabiot a fait le bon choix.
zerocool Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Il a été blessé toute la semaine, c'était compliqué de l'aligner. Pour l'instant le seul match où il était à 100% il l'a joué.
ArrigoPantxi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Sinon, pour ce soir je préfèrerais une défaite conjointe du TFC et d'Evian qu'un nul toulousain et une victoire d'Evian. Zebina a été surtout recruté pour son expérience dans le sens de parler aux jeunes dans le vestiaire. Amha, Casa faisait déjà confiance à Yago en début de saison. Y en a qu n'ont pas relu leurs Onze Mondial de 1987. Un puits sans fond ce forum...
aganite Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Il a été blessé toute la semaine, c'était compliqué de l'aligner. Pour l'instant le seul match où il était à 100% il l'a joué. Bizarre je ne l'ai pas vu sur la pelouse contre Troyes.
Stormy31 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 On est pas très serein en ce début de match.
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 On est pas très serein en ce début de match. Pour une fois on fait pas le jeu... on verra ce que ca donne.
aganite Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Il était blessé contre Troyes. Tu as vu ça dans Spirou ? Il était remplaçant et s'est même échauffé en seconde mi-temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.