Invité Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Et surtout, il serait bobo un bobo à bob, c'est quand même pas courant!
Alfcat Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 A toutes fins utiles, au cas où un fidèle du site alleztfc.com viendrait ici, voici comment mettre fin à ses tourments: http://www.fff.fr/articles/au-coeur-du-jeu/encadrer/creer-un-club/details-articles/1471-545688-comment-creer-un-club-
Doberman Posté(e) 13 février 2014 Auteur Posté(e) 13 février 2014 Je re-Up ce topic créé il y a un an presque pile poil, plutôt que de polluer tous les autres. Venez ici exprimer votre rancœur et votre haine des joueurs-dirigeants-supporters-Stadium-intendants...
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 C'est rigolo de vouloir désigner et contenir les mécontents dans un enclos quand ils doivent représenter au bas mot 99% des gens qui suivent le TFC. Perso, je côtoie des dizaines de personnes qui trainent ou trainaient au Stadium, certains allant même jusqu'à se pavaner sur la pelouse, et je n'en connais pourtant aucune de satisfaite. La vraie vie c'est nul en fait. McInnes, tout pareil. Juste le mot "corvée" qui est trop fort et que pour moi je remplace par le mot "habitude". Vous voyez. Je suis sûr que c'est le comportement de morveux des sempiternels merdeux de la place qui le pousse à surjouer les aigris de service. 2004-2007, 7 défaites pour les 7 derniers matchs. De 6ème à 3 points de l'Europe on avait fini 13ème à 4 points du 18ème. Le maintien s'était joué exceptionnellement haut à 43 points. Il devrait se jouer à 38 cette saison. On bat Evian et c'est quasiment fait. Encore une post étrange de la part d'un "défaitiste parano aigri, etc...". Décidément... Et non... Aganite n'est pas mon (grand-)père. [...] Alors ? Une partie des 5000 (au grand maximum) personnes présentes hier soir au Stadium ont scandé des "Casa démission" bien plus fournis qu'au match précédent. Je crois que le public n'en peut vraiment plus de telles prestations à domicile.Je n'étais pas et ne serai jamais de ceux qui crient de tels slogans surtout à l'encontre d'un homme qui est depuis 20 ans au club. Ni de ceux qui sifflent Braaten à sa sortie alors que son match n'a pas été mauvais. [...] Tout ça au milieu d'un pavé pré-lynchage parce que le gars vit sa passion et ne veut pas rentrer dans le rang de boutonneux de canapé. Maintenant qu'il est rentré dans la dynamique du troll y en a qui doivent être bien fier de leur connerie. Je rejoins NicoPaviot dans son analyse ainsi que aganite qui sont mesurés mais réalistes. Ah ben non ! Aganite c'est un vieux qui fait que de râler !! Bon on va arrêter là la démo, il faut reconnaître aux idiots une certaine constance, la lutte est vaine. Le tout grâce à Sirieix qui s'était sorti les doigts. Certainement pas grâce à l'ambiance générale dans les vestiaires, qui était devenue détestable. Encore un qui fantasme !! lolilol
3noze3 Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Paye ta démo :lol2: Donc en gros, si je fais des posts "mesurés et réalistes" pendant 6/12/18/24 mois (rayer la mention inutile), je peux me borner pour le restant de mon passage sur le forum à dire toujours la même chose sans aucune nuance, on pourra pas me le faire remarquer ? Génial
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Quand tu joues à toulouse, tu n'as rien pour te remotiver. Pas de président, pas d'entraîneur, pas de presse locale, plus de supporters. Rien. Le néant. Et le pire c'est que t'arrives à trouver des gugusses contents. L'hallu !! Paye ta démo :lol2: Donc en gros, si je fais des posts "mesurés et réalistes" pendant 6/12/18/24 mois (rayer la mention inutile), je peux me borner pour le restant de mon passage sur le forum à dire toujours la même chose sans aucune nuance, on pourra pas me le faire remarquer ? Génial T'es pas dans le salon avec ta petite soeur là, tu peux ranger ta mauvaise foi et tes smileys. En plus t'es pas concerné, tu viens de débarquer.
dondiego Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 J'ai comme un doute là... Y a t-il quelqu'un ici qui se contente des résultats et du niveau de jeu?
3noze3 Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Pour la mauvaise foi, tu me donneras une leçon Pour le reste, merci de me prévenir quand j'aurai ton autorisation pour participer au forum. PS : Tu ne réponds pas, ça me rappelle quelqu'un... On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être devenu borné s'il a un jour été mesuré ?
Invité baba Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Tu as tout compris Rorschach. Je me régale à voir les réactions immédiates au moindre de mes messages et cela quoique je dise. Je pourrais même deviner qui va répondre et quelle sera la teneur de sa réponse. Comme ils ne vont pas dans les tribunes, soi-disant expatriés, ils ignorent ce que pensent les habitués (si si il y en a encore, peu certes, mais il y en a) du Stadium. Leur verve pour faire semblant de défendre le TFC contre vents et marées serait bien plus utile sur les forums de médias nationaux où on se fait démonter comme aucun autre club. J'y vois peu de défenseurs téfécistes moi qui essaye de le faire quand c'est possible (par exemple après la débandade et le foutage de gueule de mardi faudrait être idiot pour chercher à défendre qui et quoi que ce soit). Oui ça m'amuse de les faire réagir en surjouant dans un sens eux qui surjouent à l'opposé. Mais je pense que je vais arrêter de faire joujou avec eux tellement ils sont devenus même plus drôles.
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 regardez comment le LOSC est devenu une équipe anonyme. J'aime bien cet argument que certains osent ressortir de temps en temps. "Regardez le LOSC, regardez Montpellier, regardez Nice !" Oui ? Ben ils ont un palmarès, ont récemment rempli l'armoire à trophées et sont actuellement très loin devant nous ou, au pire, à notre niveau...
dondiego Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Tu as tout compris Rorschach. Je me régale à voir les réactions immédiates au moindre de mes messages et cela quoique je dise. Je pourrais même deviner qui va répondre et quelle sera la teneur de sa réponse. Comme ils ne vont pas dans les tribunes, soi-disant expatriés, ils ignorent ce que pensent les habitués (si si il y en a encore, peu certes, mais il y en a) du Stadium. Leur verve pour faire semblant de défendre le TFC contre vents et marées serait bien plus utile sur les forums de médias nationaux où on se fait démonter comme aucun autre club. J'y vois peu de défenseurs téfécistes moi qui essaye de le faire quand c'est possible (par exemple après la débandade et le foutage de gueule de mardi faudrait être idiot pour chercher à défendre qui et quoi que ce soit). Oui ça m'amuse de les faire réagir en surjouant dans un sens eux qui surjouent à l'opposé. Mais je pense que je vais arrêter de faire joujou avec eux tellement ils sont devenus même plus drôles.
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Pour la mauvaise foi, tu me donneras une leçon Pour le reste, merci de me prévenir quand j'aurai ton autorisation pour participer au forum. PS : Tu ne réponds pas, ça me rappelle quelqu'un... On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être devenu borné s'il a un jour été mesuré ? Si tu étais de bonne foi tu te demanderais peut-être si le fait qu'une demi-poignée de pauvres types lui saute dessus à chaque fois qu'il poste, et que tous les nouveaux un peu faiblards se sentent obligés de faire la même chose pour essayer de se faire bien voir, n'a décemment pas pu avoir une influence sur son comportement. Maintenant qu'il est rentré dans le jeu ça tourne en rond et le forum ressemble encore moins à quelque chose qu'avant. Si tu arrives à penser que je divague ben je ne vois plus grand chose à te dire.
TMoreau Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Je re-Up ce topic créé il y a un an presque pile poil, plutôt que de polluer tous les autres. Venez ici exprimer votre rancœur et votre haine des joueurs-dirigeants-supporters-Stadium-intendants... Tu nous fais le topic des admirateurs aveugles aussi ? Histoire qu'ils ne polluent pas non plus les autres topics. Merci.
3noze3 Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Mais justement, ce que tu comprends pas, c'est que je m'en fous du pourquoi du comment on en est arrivé là... Comme tu dis, j'étais pas là ! Si je trouve que ses posts à l'heure actuelle n'ont aucune nuance et sont souvent un combat contre personne (puisqu'il s'imagine que les autres défendent toujours tout), je ne vais pas m'empêcher de le dire sous prétexte qu'il était mesuré avant....
Doberman Posté(e) 13 février 2014 Auteur Posté(e) 13 février 2014 Tu nous fais le topic des admirateurs aveugles aussi ? Histoire qu'ils ne polluent pas non plus les autres topics. Merci. On peut participer à tous les topics raisonnablement sans chier systématiquement dedans parcequ'on est frustré. Le forum n'est pas un chiotte où l'on se vide et on se barre.
Invité Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 je ne vois plus grand chose à te dire. si seulement
TMoreau Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 On peut participer à tous les topics raisonnablement sans chier systématiquement dedans parcequ'on est frustré. Faudrait plutôt taper sur les doigts de ceux qui relancent sans arrêt les "pas contents" pré-cités qui n'intervenaient pas. ça les amuse comme un diner de cons et ça pollue les topics.
Invité Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Faudrait plutôt taper sur les doigts de ceux qui relancent sans arrêt les "pas contents" pré-cités qui n'intervenaient pas. ça les amuse comme un diner de cons et ça pollue les topics. tu trouves vraiment que les interventions d'aganite sont de qualité?
bashir31 Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Faut faire grève du Stadium pour un match!
3noze3 Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Les joueurs la font et c'est pas très concluant
Doberman Posté(e) 13 février 2014 Auteur Posté(e) 13 février 2014 Faut faire grève du Stadium pour un match! Pourquoi faire ? les joueurs font exprès de perdre des matchs ? vont-ils gagner les matchs après la grève ? C'est du vent tout ça.
kaizer franz Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Faut faire grève du Stadium pour un match! C'est pas déjà le cas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.