Aller au contenu

TFC 0 - evian Thonon-Gaillard 0 / 27è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Une victoire téféciste les mettrait à 13 points à 11 matchs de la fin du championnat :

cela nous assurerait quasiment du maintien.

Donc ... on se les sort !!!

Posté(e)

Il est clair qu'après 2 matches nuls contre des équipes de notre niveau, il faut une victoire :

Tous les clignotants sont au vert : on est à domicile, Evian a un match en semaine, effectif quasi au complet, ...

Comme dit Aganite, une victoire et on les met à 13 points, et donc un maintien quasi acquis. Depuis quelques matches, les 8 premiers gagnent leurs matches contre le bas de tableau et donc ceux-ci n'avancent plus, et 13 points devient donc une marge trés confortable.

Posté(e)

Attention à cette équipe qui a pour habitude de venir marquer un but au Stadium. De mémoire, on ne gagne pas de beaucoup à chaque fois contre eux.

Mon prono: 2-1.

Posté(e)

Oui je suis moyennement confiant sur ce match contre une équipe au pied du mur... Brest a tapé Bordeaux ce WE a domicile et notre année 2013 est pour l'instant poussive.

Posté(e)

Le suspens est à son comble !!

Le TFC va t' il battre l'énorme équipe de Evian - Thonon - Gaillard (ils sont 3 !) pour enfin assurer le maintien .

Cela promet un match tragique magique !! :ninja:

Posté(e)

Oh putain la simulation :lol2:

En effet, la faute sur Regattin semble très contestable.

Sinon il faut espérer qu'Evian sera crevé après sa défaite face au Havre aux tirs au but...

Posté(e)

En effet, la faute sur Regattin semble très contestable.

Sinon il faut espérer qu'Evian sera crevé après sa défaite face au Havre aux tirs au but...

Espérons aussi mais le plus important pour eux c'est le maintien. Ils vont faire jouer les coiffeurs ce soir ou jouer à un tout petit rythme. Je ne les vois pas aller en prolongation.

Posté(e)

C'est énorme de parler de simulation alors que l'arbitre est à 80 cm de l'action, sans obstacle.

C'est évident que le mec lui tape dans le talon.

En outre, l'arbitre a normalement eu le son en plus de l'image.

Posté(e)

C'est énorme de parler de simulation alors que l'arbitre est à 80 cm de l'action, sans obstacle.

C'est évident que le mec lui tape dans le talon.

En outre, l'arbitre a normalement eu le son en plus de l'image.

tiens, subitement, l'arbitre devient fiable...

#MAUVAISEFOI

Posté(e)
Zut ils vont venir galvanisés au Stadium après avoir explosé le doyen des clubs français.

j'aurais au contraire plus craint une réaction d'orgueil en cas de défaite ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.