nico312003 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Voilà ce n'est pas l'affluence... c'est l'affluence rapportée à la capacité du stade Ouais, donc on est pas 18ème en affluence en fait non. Demande à mathematrix, il a déjà publié. Pas brillant non plus.
Doberman Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 c'est l'affluence rapportée à la capacité du stade Oui mais on s'en fout de la capacité du stade hein quand on parle d'affluence, hein ? c'est comme si on te demande ta pointure de chaussure et tu dis 43 alors que ton voisin fait du 44 et que tu rajoutes que ça ne compte pas car tu es plus grand que lui...
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 c'est l'affluence rapportée à la capacité du stade Ouais donc un truc bidon. Ca serait intéressant si les stades français faisaient régulièrement le plein, mais c'est loin d'être le cas, donc la taille du stade n'est pas un facteur limitant (mais je dis peut-être des choses trop compliquées pour toi ). non. Demande à mathematrix, il a déjà publié. Pas brillant non plus. Ah bon?
nico312003 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Oui mais on s'en fout de la capacité du stade hein quand on parle d'affluence, hein ? c'est comme si on te demande ta pointure de chaussure et tu dis 43 alors que ton voisin fait du 44 et que tu rajoutes que ça ne compte pas car tu es plus grand que lui... non on s'en fout pas. Parce qu'un stade vide, c'est détestable. Et en général, quand on construit un stade c'est adapté au potentiel de la ville.
Bebs Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 non. Demande à mathematrix, il a déjà publié. Pas brillant non plus. http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/club
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 non on s'en fout pas. Parce qu'un stade vide, c'est détestable. Et en général, quand on construit un stade c'est adapté au potentiel de la ville. Ben alors, tout au plus ce qu'on peut dire c'est que le Stadium a été concu trop grand. D'ailleurs, dans l'histoire du club, le taux de remplissage a toujours été pourri (ca a toujours été hyper rare qu'on le remplisse). D'ailleurs, la plupart des clubs de notre niveau ont un stade plus petit.
nico312003 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Ouais donc un truc bidon. Ca serait intéressant si les stades français faisaient régulièrement le plein, mais c'est loin d'être le cas, donc la taille du stade n'est pas un facteur limitant (mais je dis peut-être des choses trop compliquées pour toi ). Ah bon? Non, c'est pas compliqué. C'est aussi vide que le stadium ton explication. Tu as une tendance extrêmement plaisante, je dois le dire, à surestimer Casa et surtout à te surestimer toi-même.
Doberman Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 non on s'en fout pas. Parce qu'un stade vide, c'est détestable. Et en général, quand on construit un stade c'est adapté au potentiel de la ville. Non mais on parle bien d'affluence là et non pas de capacité du potentiel de la ville à le remplir...
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Non, c'est pas compliqué. C'est aussi vide que le stadium ton explication. Tu as une tendance extrêmement plaisante, je dois le dire, à surestimer Casa et surtout à te surestimer toi-même. Si apparemment c'est trop compliqué pour toi puisque tu réponds à côté (comme d'habitude). C'est classique quand on a pas vraiment d'autres arguments que des grandes phrases sans aucun fond.
nico312003 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 http://www.lfp.fr/li...affluences/club oui, déjà vu et déjà discuté. Pas brillant surtout que pleins d'abonné ne viennent pas.
Doberman Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Si on jouait aux 7 deniers on ferait un malheur en terme de truc chiffré qui ne sert à rien.
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 oui, déjà vu et déjà discuté. Pas brillant surtout que pleins d'abonné ne viennent pas. Plus que dans d'autres clubs? t'as des chiffres? Si ce que tu veux dire c'est que la dynamique du foot français n'est pas brillante, pas de problèmes. Si tu veux dire que le tef fait pire que les autres, alors là j'attends des preuves. Si on jouait aux 7 deniers on ferait un malheur en terme de truc chiffré qui ne sert à rien. Non mais attends, avec les travaux du stadium, on va ameiliorer notre taux de remplissage et je suis sur que nico n'hesitera pas à venir ici s'en satisfaire.
swedishwasher Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 non on s'en fout pas. Parce qu'un stade vide, c'est détestable. Et en général, quand on construit un stade c'est adapté au potentiel de la ville. C'est pour ça que le PSG ne veut pas jouer au stade de France, sinon ils auraient un taux de remplissage aussi faible que nous, ce qui les empècherait pas d'être champions. Cela dit on s'en fout, tant qu'on gagne contre Evian.
nico312003 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Si apparemment c'est trop compliqué pour toi puisque tu réponds à côté (comme d'habitude). C'est classique quand on a pas vraiment d'autres arguments que des grandes phrases sans aucun fond. Non mais on parle bien d'affluence là et non pas de capacité du potentiel de la ville à le remplir... ben si. Quand tu vois qu'en haute garonne (2007) il y a 3 fois plus de licenciés foot que rugby et que tu compares les affluences foot et rugby , ca veut dire que le jeu proposé depuis des années n'est pas a même de remplir le stade qui n'est pas surdimensionné. Si un jour le Satde est entraîné par un mec comme Casa avec un président comme Sadran, il y aura 2000 spectateurs à Wallon.
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 ben si. Quand tu vois qu'en haute garonne (2007) il y a 3 fois plus de licenciés foot que rugby et que tu compares les affluences foot et rugby , ca veut dire que le jeu proposé depuis des années n'est pas a même de remplir le stade qui n'est pas surdimensionné. Si un jour le Satde est entraîné par un mec comme Casa avec un président comme Sadran, il y aura 2000 spectateurs à Wallon. Ah ok, maintenant tu compares le tef avec le stade, plus que multiple champion d'europe et de france... T'as vraiment honte de rien
nico312003 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 C'est pour ça que le PSG ne veut pas jouer au stade de France, sinon ils auraient un taux de remplissage aussi faible que nous, ce qui les empècherait pas d'être champions. Cela dit on s'en fout, tant qu'on gagne contre Evian. Oui, 80000 c'est sans doute trop gros (et faut voir l'emplacement aussi) pour un club à Paris. Je suppose que des études sont faites quand on construit/rénove un stade. C'est pour ça que le stadium n'a pas été fait pour 70000 personnes non plus mais que globalement les grandes villes ont les plus gros stades. Mais bon, 35000, c'est pas énormissime. Et je comprends que le psg préfère jouer dans un stade plein qu'à moitié vide. Ca met plus de pression. A la limite, on devrait jouer à Wallon. Ah ok, maintenant tu compares le tef avec le stade, plus que multiple champion d'europe et de france... T'as vraiment honte de rien toi pas comprendre
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Oui, 80000 c'est sans doute trop gros (et faut voir l'emplacement aussi) pour un club à Paris. Je suppose que des études sont faites quand on construit/rénove un stade. C'est pour ça que le stadium n'a pas été fait pour 70000 personnes non plus mais que globalement les grandes villes ont les plus gros stades. Mais bon, 35000, c'est pas énormissime. Et je comprends que le psg préfère jouer dans un stade plein qu'à moitié vide. Ca met plus de pression. A la limite, on devrait jouer à Wallon. Non, mais jamais dans l'histoire du club on ne l'a remplit régulièrement. Y'a bien une raison, et pourtant c'était pas Sadran le président ou Casanova l'entraineur. Par contre je te rejoins sur le fait que ca serait bien mieux pour l'ambiance qu'on joue dans un stade plus petit (d'ailleurs je milite pour ça depuis longtemps, j'aime pas le Stadium). toi pas comprendre Sisi je comprends que le tef ne fasse pas aussi bien que le Barca ou le Real est honteux. En attendant, si le tef avait l'histoire et le budget en équivalent football du Stade Toulousain, moi je suis près à parier au contraire que y'aurait aucun problème d'affluence, même avec le staff actuel.
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 ben si. Quand tu vois qu'en haute garonne (2007) il y a 3 fois plus de licenciés foot que rugby et que tu compares les affluences foot et rugby , ca veut dire que le jeu proposé depuis des années n'est pas a même de remplir le stade qui n'est pas surdimensionné. Si un jour le Satde est entraîné par un mec comme Casa avec un président comme Sadran, il y aura 2000 spectateurs à Wallon. Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'en Midi-Pyrénées (on va élargir) il n'y a pas beaucoup de supporters du TFC, on traine une image pas très glamour de club de "loser" depuis pas mal de temps déjà. Les licenciés ou amateurs de foot du coin préfèrent "généralement" supporter des clubs comme l'OM, Paris, le Barça... Après c'est sûr que ça fait mal au coeur de voir un stade au deux tiers vide, mais il faudrait (pour moi) faire des résultats exceptionnels sur la durée pour passionner la foule. Peut être que tu as raison sur le fait que quelques personnes ne mettent plus les pieds au stade à cause de la politique du club et du jeu proposé, mais combien sont-ils réellement ?
chronos Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 ben si. Quand tu vois qu'en haute garonne (2007) il y a 3 fois plus de licenciés foot que rugby et que tu compares les affluences foot et rugby , ca veut dire que le jeu proposé depuis des années n'est pas a même de remplir le stade qui n'est pas surdimensionné. Si un jour le Satde est entraîné par un mec comme Casa avec un président comme Sadran, il y aura 2000 spectateurs à Wallon. Et avant que Sadran reprenne le club c'était la faute à qui/quoi ? Et sinon, nico312003, ne serait pas t-il pas le célèbre luc2 ?
Doberman Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 On a le 12ième budget et la 7ième affluence donc on est performant
aganite Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Vous pouvez discuter des heures, vous resterez sur vos positions, ça ne sert à rien c'est totalement stérile. Une seule chose est sûre : le stadium se vide petit à petit et le chiffre des spectateurs affiché par la LFP est multiplié par 2 par rapport à la réalité. Que la tendance soit la même ailleurs, c'est aussi une évidence. Est-ce dans les mêmes proportions, ça je n'en sais rien. Qu'aller voir un match de foot soit considéré par beaucoup en France comme un choix de beauf, pas de doutes non plus. Que le spectacle et les résultats au stadium ne soient pas folichons, il faut en convenir aussi. Que ce soit un élément important de la désertification ? je le crois.
nico312003 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 On a le 12ième budget et la 7ième affluence donc on est performant et on est 1er pour ce qui est de la non-ambition (12eme budget...) 1er pour le jeu ennuyeux 1er pour la prise de risque 1er pour la vaillance 1er pour le goal qui te coûte le plus de points 1er pour l'entraîneur qui ne se remet jamais en cause. On est premier pour plein de trucs en fait. je ne m'en étais pas rendu compte. Vivement 20h qu'on se régale dans se stade comble pour un véritable feu d'artifice de créativité.
chronos Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 et on est 1er pour ce qui est de la non-ambition (12eme budget...) 1er pour le jeu ennuyeux 1er pour la prise de risque 1er pour la vaillance 1er pour le goal qui te coûte le plus de points 1er pour l'entraîneur qui ne se remet jamais en cause. On est premier pour plein de trucs en fait. je ne m'en étais pas rendu compte. Vivement 20h qu'on se régale dans se stade comble pour un véritable feu d'artifice de créativité. C'est quand même pas mal d'être 1er sur la prise de risque et la vaillance En plus si on avait un meilleur gardien, on serait plus haut au classement du coup, bravo à Casa
Doberman Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 et on est 1er pour ce qui est de la non-ambition (12eme budget...) 1er pour le jeu ennuyeux 1er pour la prise de risque 1er pour la vaillance 1er pour le goal qui te coûte le plus de points 1er pour l'entraîneur qui ne se remet jamais en cause. On est premier pour plein de trucs en fait. je ne m'en étais pas rendu compte. Vivement 20h qu'on se régale dans se stade comble pour un véritable feu d'artifice de créativité. Toi aussi tu es 1ier.... Et chiffres à l'appui, on a la 7ième affluence
mathematric Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 et on est 1er pour ce qui est de la non-ambition (12eme budget...) 1er pour le jeu ennuyeux 1er pour la prise de risque 1er pour la vaillance 1er pour le goal qui te coûte le plus de points 1er pour l'entraîneur qui ne se remet jamais en cause. On est premier pour plein de trucs en fait. je ne m'en étais pas rendu compte. Vivement 20h qu'on se régale dans se stade comble pour un véritable feu d'artifice de créativité. Mais tu vois bien que tout le monde s'en fout de ce que tu racontes, pourquoi tu continues à faire des monologues? Tu es le neveu d'un entraineur au chomage qui veut prendre la place de Casa? Pourquoi tu veux à tout prix qu'on soit tous d'accord avec toi alors que personne ne partage ton avis?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.