NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 J'édite cette blague si tu veux Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 J'édite cette blague si tu veux Je veux bien. Elle est bonne pourtant... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Voilà t'as plus qu'a éditer ton quote Je veux bien. Elle est bonne pourtant... Tu es trop bon Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Voilà t'as plus qu'a éditer ton quote Tu es trop bon done Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 laul j'ai lu, c'était super nul, mais pas compris vos edits. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 laul j'ai lu, c'était super nul, mais pas compris vos edits. Wing a accès aux messages originaux qui ont été edités. Wing ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Un mec qui a sa boite à MP toujours pleine c'est louche c'est vrai... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Vous voulez savoir qui se cache derrière le nom de DERATEUR? Créez des topics. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 modos I sodom Hasard ou réalité scientifique ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Après avoir reconnu ses torts par MP à plusieurs membres de l'équipe de modération, Nico0123456789 a tenu à ce que son compte soit effacé Apparemment Nico11324567 connaitrait plusieurs membres de l'équipe de modération... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Je vois que la modération supprime une photo de pieds atteint de pincer nails. Dans le même temps des radiographies sur lesquelles on voit le nom d'une patiente ne semblent gêner personne. Si vous pouviez m'éclairer, Bien cordialement. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 chut! fidepu Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 De rien connard. Tu as oublié de changer de compte Fais plus attention la prochaine fois. Je te rappelle les codes: nom d'utilisateur: Moderateur mdp: fistiniere Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Tu as oublié de changer de compte Fais plus attention la prochaine fois. Je te rappelle les codes: nom d'utilisateur: Moderateur mdp: fistiniere Fake... J'ai essayé, ca marche pas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 le mdp c'est forumtfc, d'ailleurs je trouve ça très con :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 le mdp c'est forumtfc, d'ailleurs je trouve ça très con :Ah! ah!: Fake... J'ai essayé, ca marche pas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 t'as mis la virgule, l'espace et le "d'ailleurs je trouve ça très con :Ah! ah!:" ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 t'as mis la virgule, l'espace et le "d'ailleurs je trouve ça très con :Ah! ah!:" ? ben oui D'ailleurs, faut copier coller un smiley ou mettre le raccourci entre les deux points? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 ben oui D'ailleurs, faut copier coller un smiley ou mettre le raccourci entre les deux points? J'peux pas te le dire sinon tu sauras le mot de passe. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Et y a un petit connard qui visiblement a envie que je fasse chier mon monde. D'après Régis, une des modérateurs serait petit... Je demande qu'on rajoute des pourcentages de suspicion à qui vous savez. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 D'après Régis, une des modérateurs serait petit... Je demande qu'on rajoute des pourcentages de suspicion à qui vous savez. il serait pas RBJ aussi ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2013 Bon ok, je passe Rémi dans la catégorie 50 %. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.