VIX15 Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Bon ok, je passe Rémi dans la catégorie 50 %. T'as de la chance d'être le créateur de ce topic hein... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 A bas la modération ! J'avais envie de me faire bastonner par marco pour avoir une opération dentaire financée par la justice Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 A bas la modération ! J'avais envie de me faire bastonner par marco pour avoir une opération dentaire financée par la justice Je viens de voir ça : ce sinistre "bippp" qui fait du zèle semble être déterminé à jouer au petit chef jusqu'au bout. D'ailleurs ça doit être le même individu qui a empêché un rapprochement Paris-province sur le topic Adrien Rabiot et qui a douché l'enthousiasme de Régisducentreville. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2013 Up, petite mise à jour. Ca avance, lentement, mais ça avance Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 je suis à 20/1 Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Qui est ce Tony2Kolantalolol ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Qui est ce Tony2Kolantalolol ? Un con Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Un con autant chercher une aiguille dans une botte de foin Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Un copain à Moundir. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 autant chercher une aiguille dans une botte de foin Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2013 Vix a posté hier un gif à caractère secssuel, presque 24 heures après il est toujours affiché et Vix n'a pas été banni. Généralement ce genre de message ne tient pas plus de 5 minutes. Dans le même temps, il apparaît que l'individu NP est en vacances et est absent du forum. Notre enquête minutieuse nous amène à augmenter la probabilité que NP soit Modérateur en la passant de 90 % à 99 % ! Nous pouvons donc quasiment considérer que nous avons démasqué notre premier Modérateur ! Merci à chacun pour votre aide, cette victoire est celle de tout le monde. D'autre part, nous pouvons également affirmer sans trop de risque que NP est également fortement soupçonné d'être Modérâleur. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Très bonne analyse ! Cependant, mon gif n'était pas sexuel mais artistique. Et j'aime beaucoup ce que fait NP, son travail est admirable en temps que modérateur, et il manque cruellement au forum également en temps que simple forumeur. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Moderabajoie. Bande de nazes... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Et voilà, je fais un seul stormy post, et tout le monde est largué Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Vix a posté hier un gif à caractère secssuel, presque 24 heures après il est toujours affiché et Vix n'a pas été banni. Généralement ce genre de message ne tient pas plus de 5 minutes. Dans le même temps, il apparaît que l'individu NP est en vacances et est absent du forum. Non non, je suis là Notre enquête minutieuse nous amène à augmenter la probabilité que NP soit Modérateur en la passant de 90 % à 99 % ! Nous pouvons donc quasiment considérer que nous avons démasqué notre premier Modérateur ! Merci à chacun pour votre aide, cette victoire est celle de tout le monde. D'autre part, nous pouvons également affirmer sans trop de risque que NP est également fortement soupçonné d'être Modérâleur. Non plus. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Non non, je suis là . Tout s'explique, tes collègues modérateurs ont appelé du renfort après ce qui c'est passé cet aprèm (choses dont je me désolidarise complètement ) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Tout s'explique, tes collègues modérateurs ont appelé du renfort après ce qui c'est passé cet aprèm (choses dont je me désolidarise complètement ) Non plus... Quand à mes vacances, faut avoir les capacités analytiques dignes de vous deux pour pas les connaitre Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Non plus... Quand à mes vacances, faut avoir les capacités analytiques dignes de vous deux pour pas les connaitre ah parce que prof, c'est ton seul boulot? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 ah parce que prof, c'est ton seul boulot? Wep, j'ai bien cru qu'on ne le reverrais plus.... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 J'ai quitté mon poste de modérateur. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2013 mise à jour Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.