bondurant2001 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Bon, on est tous allé consulter la fiche moderateur . On est fiché. C'est la technique du pot de miel. Je propose donc de poster des images de Phallus : celui qui sera pas banni sera le modo.
HaGu Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Bon, on est tous allé consulter la fiche moderateur . On est fiché. C'est la technique du pot de miel. Ceux qui ne l'ont pas fait sont donc suspects.
Piou Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 Aucun modérateur n'est japonais je pense
VIX15 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Liste des plus anciens inscrits: FF Thierry Sergio Allezletfc.net ToujoursToulouse Lorenzo NicoPaviot Cpt_Yaourt cebe Javelplus fritouille ULtraGreG Tabanas Jex gatsby28 flers xywti Schilaci Skorn Bernard31 manpat31 Liste des plus gros posteurs. NicoPaviot chronos mario Yoda Ekelund Mister Yellow elmö Pioupiou Doberman bluejark Planino Hasdrubald FF Nijni RegAgainstZeMarmotte Bebs dondiego Casimir marco flof Toulousiano RemiNista Akinsson drumriser Bio BigBros Sergio Zitoun blemishapied GG LaurentRomejko Caramel Forrest Floolf Platoche xywti VIX/15 Déjà, on peut éliminer certains et ceux qui ressortent...
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Je pense que tu peux te retirer de la liste, Vix
VIX15 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ce qui donne après écrèmage Liste des plus anciens inscrits: FF Sergio Allezletfc.net NicoPaviot Liste des plus gros posteurs. NicoPaviot chronos Yoda Mister Yellow elmö Doberman bluejark Planino FF Nijni dondiego flof RemiNista drumriser BigBros Sergio Zitoun blemishapied GG Caramel Forrest Floolf La tenaille se resserre
Piou Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 Tu peux m'éliminer, j'ai déjà été banni
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ce qui donne après écrèmage La tenaille se resserre Ah la tenaille se ressere ca me plait bien ça quand ça serre.
Flolynyk Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Tu peux m'éliminer, j'ai déjà été banni Ahah, bien fait !
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 - Ceux qui font des "édits" invisibles Comment s'auto dénoncer Tu peux m'éliminer, j'ai déjà été banni +1
Invité Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 si on enlève les bannis récurrents : Liste des plus anciens inscrits: FF Sergio Allezletfc.net NicoPaviot Liste des plus gros posteurs. NicoPaviot chronos Mister Yellow elmö Doberman bluejark Planino FF Nijni dondiego flof RemiNista drumriser Sergio blemishapied GG Caramel Forrest Floolf
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ce qui donne après écrèmage La tenaille se resserre Modérateur est donc un floodeur... Faudrait un mec qui à un boulot qui lui laisse beaucoup de temps libre devant son PC, mais qui peut se cacher derrière un "ca peut pas être moi, j'ai bossé 13h aujourd'hui".
tititolosa Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 si on enlève les bannis récurrents : Liste des plus anciens inscrits: FF Sergio Allezletfc.net NicoPaviot Liste des plus gros posteurs. NicoPaviot chronos Mister Yellow elmö Doberman bluejark Planino FF Nijni dondiego flof RemiNista drumriser Sergio blemishapied GG Caramel Forrest Floolf Pourquoi on ne peut cliquer ni sur Plani, ni sur nijni? Excusez moi si je met les 2 pieds dans le plat, mais c'est louche
VIX15 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Comment s'auto dénoncer +1 Ouais non mais toi je te laisse hein. Je m'aperçois que tu as toutes les qualités pour faire un bon modo en fait. - Des édits suspects - L'ancienneté - L'assiduité - La rabajoiseté - Participe à quelques jeux mais jamais une édition de killer ou de cycloflood - Ton ban j'en ai pas le souvenir Bref.
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Merci pour la liste , j'ai maintenant un doute sur CD, 1er du concours L1 pronostic* depuis le début, malgré mes efforts surhumains je n'arrive pas à le rattraper, c'est pas normal
VIX15 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Modérateur est donc un floodeur... Pas forcément, si on est là tout le temps depuis très très longtemps, c'est normal d'avoir beaucoup de posts non ?
Doberman Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Je n'ai jamais été banni... :quisèmeledoute:
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 De toute facon les utra-nets sont quasiment tousse modo, surtout les plusse rabats-joies (moinsse Regis quand meme je pense ) Je le sais c'est baroque O gloire au maitre qui me l'a dit
VIX15 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Merci pour la liste , j'ai maintenant un doute sur CD, 1er du concours L1 pronostic* depuis le début, malgré mes efforts surhumain je n'arrive pas à le rattraper, c'est pas normal CD pourrait faire un bon suspect ouais. Perso, j'enlèverais Floolf et Chronos, mais j'enquète pas tout seul.
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ouais non mais toi je te laisse hein. Je m'aperçois que tu as toutes les qualités pour faire un bon modo en fait. - Des édits suspects - L'ancienneté - L'assiduité - La rabajoiseté - Participe à quelques jeux mais jamais une édition de killer ou de cycloflood - Ton ban j'en ai pas le souvenir Bref. Allez on va reflechir deux secondes... Peut-être que si je participe pas au killer et au cycloflood c'est que d'abord j'ai déjà bien donné plus jeune (ici ou ailleurs) et qu'ensuite, étant un ancien modo, je sais le travail que c'est de tenir un forum agréable et que j'ai pas envie de le pourrir d'avantage. Parce que j'ai participé aux FALC et autres, ou tout était permis. C'est marrant un temps, mais ensuite le forum pourrit de lui même et tout le monde l'abandonne. Enfin désolé de pas être mort de rire à chaque blague de bite/caca/prout. Si c'est être rabat joie de pas trouver ça très drole, alors j'assume parfaitement ma rabatjoiseté (par contre c'est très loin d'heurter ma sensibilité). Je pense que si vous vous étiez impliqué un temps soit peu à un moment de votre vie, dans la tenue d'un espace de dialogue, vous réagiriez comme moi.
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Pas forcément, si on est là tout le temps depuis très très longtemps, c'est normal d'avoir beaucoup de posts non ? Quel est l'interet du nombre de posts alors?
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 NP est un escroc. Il ne peut donc pas etre modo Ah moins que .... Mais c'est bien sur!
Flolynyk Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Merci pour la liste , j'ai maintenant un doute sur CD, 1er du concours L1 pronostic* depuis le début, malgré mes efforts surhumains je n'arrive pas à le rattraper, c'est pas normal Faux, j'ai été premier durant deux journées. De toute facon les utra-nets sont quasiment tousse modo, surtout les plusse rabats-joies (moinsse Regis quand meme je pense ) Je le sais c'est baroque O gloire au maitre qui me l'a dit Bon, baroque m'avait envoyé un mp destiné aux modos, donc bon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.