Yoda Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Justement, t'as pas idée des avantages que ça amène Elmo s'est refusée à moi, hop, je lui ai mis 3 mois de ban ah ? Tu m'as fait des avances aussi ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 ah ? Tu m'as fait des avances aussi ? T'as rien senti ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 T'as rien senti ? pourquoi, t'as pété ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 pourquoi, t'as pété ? Non, c'est juste que je retrouve pas ma montre. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Non, c'est juste que je retrouve pas ma montre. et donc, ça expliquerait ce tic-tac insidieux qui me suit partout sans que j'ne trouve l'origine ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Revelation suite enquete : le prenom d'un des modo est Michel. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Rémi a osé une comparaison avec les nazis dans le topic "mangez des enfants". Il est donc modo Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Rémi a osé une comparaison avec les nazis dans le topic "mangez des enfants". Il est donc modo tu te trompes de topic, c'est dans le topic "n'élevez pas les chiens, mangez les!" Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Rémi a osé une comparaison avec les nazis dans le topic "mangez des enfants". Il est donc modo Pourquoi, c'est interdit ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Pourquoi, c'est interdit ? Non, c'était un test. Je voulais voir si tu allais supprimer mon post : comme j'ai écrit "mangez des enfants", ça pourrait choquer autant qu'une bite de sable Autre alternative : t'es modo, mais pas ziziphobe et tu manges les enfants Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Pourquoi, c'est interdit ? wing confond les nazis et les bites Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 wing confond les nazis et les bites On le comprend Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 t'es pas ziziphobe Bien vu! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Les nazis sont moins choquants que les mangeurs d'enfants quand même :border: Bien vu! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bien vu! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 grâce à mon sixième sens, sens développé chez mes cousins extra-terrestres, je peux affirmer qu'il y a déjà eu un modo qui a déjà pris un petit ban, sur décision d'un admin' ou d'un chef modo. et après ce modo va utiliser le fait qu'il a déjà pris un ban pour prétendre qu'il ne serait pas modo. et aussi on peut penser que certains modos ont des DC... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 grâce à mon sixième sens, sens développé chez mes cousins extra-terrestres, je peux affirmer qu'il y a déjà eu un modo qui a déjà pris un petit ban, sur décision d'un admin' ou d'un chef modo. et après ce modo va utiliser le fait qu'il a déjà pris un ban pour prétendre qu'il ne serait pas modo. et aussi on peut penser que certains modos ont des DC... Chuuuuuuuut Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 grâce à mon sixième sens, sens développé chez mes cousins extra-terrestres, je peux affirmer qu'il y a déjà eu un modo qui a déjà pris un petit ban, sur décision d'un admin' ou d'un chef modo. et après ce modo va utiliser le fait qu'il a déjà pris un ban pour prétendre qu'il ne serait pas modo. et aussi on peut penser que certains modos ont des DC... Merci O maitre! peux-tu nous donner plusse de precisions quand a l'identite des moderateurs? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Il s'agit du couple M. DERATEUR Marc-Olivier et Mlle DERATEUR Morgane. Too easy. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 et après ce modo va utiliser le fait qu'il a déjà pris un ban pour prétendre qu'il ne serait pas modo. T'es sur de ça ? Ca commence à faire beaucoup de preuves... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai des noms. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai des noms. Balance, je vais éditer le premier post avec la liste des modos. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 ziziphobe. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 ziziphobe. ziziphobe c'est qui c'est Rémi ? Je vais faire la liste de ceux dont on est sur et de ceux qu'on suspecte un peu. Et de ceux qu'on suspècte beaucoup aussi. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai des noms. +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.