Aller au contenu

Topic enquête sur les modos

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

ziziphobe c'est qui c'est Rémi ?

non, justement on a conclu récemment que Rémi n'était pas ziziphobe. Mais il y a des modo pas ziziphobe. Et des papous papas pas à poux.

Posté(e)

Rémi n'était pas ziziphobe.

OK, je le classe dans la catégorie des ziziphiles, mais ça c'est une autre enquête :ninja:

Posté(e)
cana est modo, de source sure.

c'est vrai que depuis Fleury-Merogis, son emploi du temps lui laisse toute lattitude pour assumer cette ingrate fonction :ninaj:

Posté(e)

c'est vrai que depuis Fleury-Merogis, son emploi du temps lui laisse toute lattitude pour assumer cette ingrate fonction :ninaj:

C'est vrai y a ça aussi !

Bon NP cette fois t'es foutu ! :ninaj:

Posté(e)

non juste un peu enrobé.

Posté(e)

C'est vrai y a ça aussi !

Bon NP cette fois t'es foutu ! :ninaj:

Ouais... Va modérer le forum quand t'es devant des élèves

Vous êtes la preuve vivante qu'il vaut mieux avoir un emploi de bureau pour ça :D

Posté(e)

Balance, je vais éditer le premier post avec la liste des modos. :)

Je viens de me rendre compte que c'est pas moi qui ai créé ce topic. :ninja:

Posté(e)

Ouais... Va modérer le forum quand t'es devant des élèves

Vous êtes la preuve vivante qu'il vaut mieux avoir un emploi de bureau pour ça :D

si, c'est possible... :ninja:

Posté(e)

(faut juste bien penser à éteindre le projecteur :ninja:)

Posté(e)

NP t'es foutu ! :diable:

Je suis pas prof d'histoire géo moi... Je peux pas le dire de colorier la carte sans dépasser le trait noir :rolleyes:

Le moindre exo me demande de me multiplier par 10

Posté(e)

Ouais mais bon l'histoire-géo... :ninja:

:o sale modo ! :angry:

Segment Garcia c'est toi ?

Je suis pas prof d'histoire géo moi... Je peux pas le dire de colorier la carte sans dépasser le trait noir :rolleyes:

Le moindre exo me demande de me multiplier par 10

maths = exos x 10 = branlage du prof

Posté(e)

:o sale modo ! :angry:

Segment Garcia c'est toi ?

Bref, quand on est prof d'une vraie matière, on a pas vraiment le temps d'allumer l'ordi.

Et en salle des profs, c'est déjà dur d'acceder au rares PCs, alors je parle pas de surfer sur le forum...

Posté(e)

Bref, quand on est prof d'une vraie matière, on a pas vraiment le temps d'allumer l'ordi.

Et en salle des profs, c'est déjà dur d'acceder au rares PCs, alors je parle pas de surfer sur le forum...

Ouais enfin en 30 minutes, on corrige pas les devoirs d'une classe, mais d'un seul élève, nous -_-

ouuuuuuuh.

Posté(e)

Ouais enfin en 30 minutes, on corrige pas les devoirs d'une classe, mais d'un seul élève, nous -_-

ouuuuuuuh.

On voit bien que t'habites pas loin de la suisse toi!

claaaaaaaaaash

Pauvres élèves... :(

:ninja:

Ouais... parce que 10 fois Vix, ca fait toujours Vix

Dans ta faaaaaaaaaaaaaace!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.