Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Non, ça fait DiVx. 0.5/20 c'est pas à toi de noter tes propres blagues biiiiiiim Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 On voit bien que t'habites pas loin de la suisse toi! claaaaaaaaaash Ouais... parce que 10 fois Vix, ca fait toujours Vix Dans ta faaaaaaaaaaaaaace! C'est pas bien de piquer la drogue à tes élèves Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 c'est pas à toi de noter tes propres blagues biiiiiiim Bah vas-y note. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 C'est pas bien de piquer la drogue à tes élèves ouch! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bah vas-y note. sol dièse ouuuuuuh, j'aurais pas aimé! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 blaaaam Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 blaaaam ouuuuuuuh Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 C'est pas bien de piquer la drogue à tes élèves Walaaaaa VixavecungrandA la ramène encore malgré une mise à l'amende en règle. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 La debza! La debza! La debza! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 L'avion ! l'avion ! l'avion ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 Bref, quand on est prof d'une vraie matière, on a pas vraiment le temps d'allumer l'ordi. Et en salle des profs, c'est déjà dur d'acceder au rares PCs, alors je parle pas de surfer sur le forum... Tain j'ai envie de chialer © Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Tain j'ai envie de chialer © Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bref, quand on est prof d'une vraie matière, on a pas vraiment le temps d'allumer l'ordi. Et en salle des profs, c'est déjà dur d'acceder au rares PCs, alors je parle pas de surfer sur le forum... As-tu connu les salles des profs enfumée avant la loi Evin? C'était parfois assez...violent. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Tain j'ai envie de chialer © Dixit celui qui poste des mecs qui se noient régulièrement As-tu connu les salles des profs enfumée avant la loi Evin? C'était parfois assez...violent. Oui mais très brièvement. J'ai connu les salles avec une partie fumeur et une partie non fumeurs. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bref, quand on est prof d'une vraie matière, on a pas vraiment le temps d'allumer l'ordi. Et en salle des profs, c'est déjà dur d'acceder au rares PCs, alors je parle pas de surfer sur le forum... fake. Les profs de math de mon lycée utilisent l'informatique en cours. (Il parait que c'est l'Inspection qui le demande) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 fake. Les profs de math de mon lycée utilisent l'informatique en cours. (Il parait que c'est l'Inspection qui le demande) Quand t'as le temps ouais... En général, je le fais quand j'ai pas de séance avant et que j'ai le temps de tout mettre en place. On fait quelques TPs aussi, mais la c'est comme les exos, pas le temps de s'asseoir. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Quand t'as le temps ouais... En général, je le fais quand j'ai pas de séance avant et que j'ai le temps de tout mettre en place. On fait quelques TPs aussi, mais la c'est comme les exos, pas le temps de s'asseoir. Je ne suis jamais assis non plus. Quant à se multiplier, je sais ce que c'est, on me surnomme la pieuvre ou le poulpe. Et ça n'a rien à voir avec la longueur de mon attribut génital. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 NP a accès aux chiffres. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 NP a accès aux chiffres. normal pour un matheux d'accéder aux codes secrets. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptographie Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Il est mignon NP , on dirait une carpe en train de se débattre dans un filet de pêche Laissez le tranquille maintenant , le NP une espèce en voie de disparition, bande d'inconscients :angry: Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Il est mignon NP , on dirait une carpe en train de se débattre dans un filet de pêche Laissez le tranquille maintenant , le NP une espèce en voie de disparition, bande d'inconscients :angry: Merde, je suis mal si j'ai luther avec moi Non, mais qu'ils me pensent modo ou pas, j'en ai rien à carrer Par contre, leurs arguments sont un peu limites quand même, surtout venant de mecs comme vix ou pioupiou ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Il est mignon NP , on dirait une carpe en train de se débattre dans un filet de pêche Laissez le tranquille maintenant , le NP une espèce en voie de disparition, bande d'inconscients :angry: NP c'est notre ours de Pyrénées à nous. Un animal mythique, un objet de fantasmes, un être vivant rare, protégé mais contesté par les néoruraux. Vive NP ! Vive l'ours ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 Non non, moi je ne pense pas que tu sois modo. Selon moi tu n'as pas les qualités intellectuelles nécessaires Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Non non, moi je ne pense pas que tu sois modo. Selon moi tu n'as pas les qualités intellectuelles nécessaires Ouais, je suis bien trop intelligent! Si je devais avoir un rôle sur ce forum, ca serait celui de FF (mais en mieux). Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Si je devais avoir un rôle sur ce forum, ca serait celui de FF (mais en mieux). tu voyagerais encore plus souvent ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.