Piou Posté(e) 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 Ouais, je suis bien trop intelligent! Si je devais avoir un rôle sur ce forum, ca serait celui de FF (mais en mieux). Ban ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Merde, je suis mal si j'ai luther avec moi C'est le début de la descente aux enfers mêlée à une lente agonie , sois courageux mon garçon, je serais là dans les moments difficiles Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 tu voyagerais encore plus souvent ? Ca dépendrait de vos clicks Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Ca dépendrait de vos clicks on peut négocier des dividendes ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 on peut négocier des dividendes ? Voit ça avec FF, mais je doute qu'il sacrifie sa Ferrari. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Voit ça avec FF, mais je doute qu'il sacrifie sa Ferrari. ses soirées avec des slovaques pas farouches me suffiront Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Un jour (pour le millionième message il me semble) NP avait fait un imprim écran où on voyait qu'il avait accès au forum des modos et qu'il pouvait éditer les messages des autres. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Un jour (pour le millionième message il me semble) NP avait fait un imprim écran où on voyait qu'il avait accès au forum des modos et qu'il pouvait éditer les messages des autres. Tain ca fume dur ici Par contre, tu aurais pu citer la fois où j'avais accès au forum des verts Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 Les preuves sont accablantes, NP est modérateur. Je le rajoute à la liste mise à jour en 1ère page. Lien vers le commentaire
Invité Kaike Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Les preuves sont accablantes, NP est modérateur. Je le rajoute à la liste mise à jour en 1ère page. Inutile, je vais le faire moi même ... et merde Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Et hop, comment griller un DC Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai vu NP fermer le topic des clodos Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bon, on peut passer NP dans les surs et certains désormais Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Trois topics ont disparus. Qui est en ligne ? 9 utilisateur(s) parcour(en)t ce forum 5 membre(s), 1 invité(s), 3 utilisateur(s) anonyme(s) BigBros, Planino, flof, Doberman, FF Alors Flof ? T'es toujours pas modo ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai vu NP fermer le topic des clodos +1! Ce qui servait à rien vu qu'ils ont été effacés derrière! Bon, on peut passer NP dans les surs et certains désormais Bah, je croyais que c'était déjà certain, faudrait savoir! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bah, je croyais que c'était déjà certain, faudrait savoir! Pas tout à fait, là on parle des signes du dénominateur qui sont déjà connus, mais l'équation n'est pas résolue. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 Inutile, je vais le faire moi même ... et merde Salut Régis ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Trois topics ont disparus. Qui est en ligne ? 9 utilisateur(s) parcour(en)t ce forum 5 membre(s), 1 invité(s), 3 utilisateur(s) anonyme(s) BigBros, Planino, flof, Doberman, FF Alors Flof ? T'es toujours pas modo ? Je ne le nie pas. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je ne le nie pas. Responsable mais pas coupable auoi... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Pioupiou, dans les 100 % tu peux rajouter Dondiego. Puis dans les + de 50%: - Sergio - Doberman Dans les moins de 50% - Chronos - Rémi (cité) - cd (cité) - xywti Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oui je suis entrain d essayer de regler son probleme de compte efface. J ai reussi a rattacher un certain nombres de post et topic et restaurer la date d'inscription Dites moi si vous voyez des post manquant ou des bugs. J'en connais pas 50 qui ont un clavier sans accent Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 J'en connais pas 50 qui ont un clavier sans accent Ah bon? é qui cela pourré bien être?? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Ah bon? é qui cela pourré bien être?? :fightclub: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 J'en connais pas 50 qui ont un clavier sans accent FF est probablement en Floride Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Pioupiou, dans les 100 % tu peux rajouter Dondiego. Puis dans les + de 50%: - Sergio - Doberman Dans les moins de 50% - Chronos - Rémi (cité) - cd (cité) - xywti Je viens de lire le topic, qu'est-ce que je fous là moi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.