Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 Tu fais partie des suspects. D'ailleurs ta façon de t'étonner est suspecte Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oui d'ailleurs le sieur drumriser n'a pas eu besoin d'attendre un an pour changer son pseudo. Mr Moderateur le lui a gracieusement permis de le faire au bout de quelques mois seulement Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oui d'ailleurs le sieur drumriser n'a pas eu besoin d'attendre un an pour changer son pseudo. Mr Moderateur le lui a gracieusement permis de le faire au bout de quelques mois seulement Modérateur n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai fait Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Modérateur n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai fait Et pour moi alors? Raciste! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Modérateur n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai fait Je trouve que tu le protèges beaucoup... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Et pour moi alors? Raciste! Attends, je vais te répondre, le temps de changer de compte. Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 1 mars 2013 Modérateur Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oui d'ailleurs le sieur drumriser n'a pas eu besoin d'attendre un an pour changer son pseudo. Mr Moderateur le lui a gracieusement permis de le faire au bout de quelques mois seulement Je n ai recu aucune demande pour le moment Merci de prendre contact Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 Wing passe dans la liste des suspects à 25 %. Je n ai recu aucune demande pour le moment Merci de prendre contact En même temps ils n'avaient qu'à pas "fusionner" leurs comptes et s'échanger leurs mots de passe comme des gamins. Je trouve que ce qui arrive à Tony2Kolantalolol est une très bonne leçon et lui laisser ce pseudo jusqu'à son terme lui laissera le temps de méditer sur ses actes Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Attends, je vais te répondre, le temps de changer de compte. Je n ai recu aucune demande pour le moment Merci de prendre contact Super rapide ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Wing passe dans la liste des suspects à 25 %. Wing met des accents Je pense que Rufus a un problème de double voir triple personalité. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je n ai recu aucune demande pour le moment Merci de prendre contact Ptain Wing t'es vraiment rapide J'avais envoye un MP a FF pour lui faire la demande Je pensais que c'était suffisant. Maintenant j'enverrai un MP directement a Wing Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 Wing met des accents Je pense que Rufus a un problème de double voir triple personalité. Oui mais Wing a un smartphone et son poil dans la main qui n'est plus à démontrer suffirait largement à ce qu'il se dispense de mettre des accents lorsqu'il écrit ses messages Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Super rapide ! et comme de par hasard tu apparais au meme moment que Mod'Mod' Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Attends, je vais te répondre, le temps de changer de compte. Je n ai recu aucune demande pour le moment Merci de prendre contact Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Super rapide ! Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, merci Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 A priori la modération n'aime pas les bottes, ce qui exclue définitivement Tony2Kolantalolol de la liste. Je fais une mise à jour. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 padawan, floolf fredC, ZeStump, al_thunder + un anonyme voila la liste des gens qui ont surement supprimé mon topic... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je vote pour anonyme! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Tu fais partie des suspects. D'ailleurs ta façon de t'étonner est suspecte Connaissant l'identité de certains, je dois avouer que ce topic m'a bien fait rire. Des enquêtes et des révélations dignes de l'inspecteur gadget. Tu fais fausse route, jeune volatile... Oui d'ailleurs le sieur drumriser n'a pas eu besoin d'attendre un an pour changer son pseudo. Mr Moderateur le lui a gracieusement permis de le faire au bout de quelques mois seulement Comme je l'avais déjà expliqué à ta moitié, la gueunon, la peine est allégée quand on ne consomme pas trop. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Mr Moderateur m'a donne sa vraie identite par MP Mais je ne dirai pas qui c'est. Vous ne trouverez jamais hehehe Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 pour prouver que tu es un modo, wing, poste un topic de tony2kholantalolol Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 pour prouver que tu es un modo, wing, poste un topic de tony2kholantalolol J'ai posté avec le compte "Modérateur", modifié le pseudo de Rufus, et fusionné ton topic, le tout ce matin. Ca me semble assez parlant quand même Poster un topic de tonybidule, je ne peux pas : les autres modos (DD, NP, etc.) risquent de mal le prendre Et je tiens à profiter de mes récents privilèges Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 La seule chose que je peux vous dire c'est qu'au moins un des modos n'est pas un supporter du TFC. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 La seule chose que je peux vous dire c'est qu'au moins un des modos n'est pas un supporter du TFC. nicotroisunzérozérodeux est modo?! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Tain ca fume dur ici Par contre, tu aurais pu citer la fois où j'avais accès au forum des verts en tant que modo t'as accès aux MP ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.