elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 si tu écris bétaillère je l'écris J'ai compris, c'est à celui qui a la plus grosse. Si elmö revient c'est elle qui va l'écrire "microscope" pour dire qu'on en a besoin pour se départager Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) ah je vois que Mr Jaer les a moins grosses qu'il semble le prétendre... Modifié 17 juin 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 J'ai compris, c'est à celui qui a la plus grosse. Si elmö revient c'est elle qui va l'écrire "microscope" pour dire qu'on en a besoin pour se départager :Ah! ah!: je suis pas partie mais je vais pas m'immiscer, on m'a déjà dégagée d'un concours de bite récemment pis moi je peux écrire tous les mots que je veux hein ! en gros, j'ai encore rien compris à ton post Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 bite couilles chatte !!! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 ah je vois que Mr Jaer les a moins grosses qu'il semble le prétendre... Il doit surement lire en toi comme dans un livre © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 bite couilles chatte !!! On dit testicule Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 en gros, j'ai encore rien compris à ton post + 8 ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 http://www.slate.fr/story/103397/collegiens-preservatif-detecte-infections-sexuelles rigolo, du coup presque décevant si ça change pas de couleur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Cool et donc si ça change pas de couleur ils l'enlèvent ? Et si ça change de couleur ça va pas du tout créer de malaise. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 http://www.slate.fr/story/103397/collegiens-preservatif-detecte-infections-sexuelles rigolo, du coup presque décevant si ça change pas de couleur Ah ben tu vas rire, la couleur elle est même pas dans le manuel © Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Inventer un truc comme ça à 13 ans, c'est fou. Du coup, je vais mettre la pression à ma fille Mais bon, elle passe son temps à téléphoner, Facebook, YouTube... Elle ne risque pas d'inventer grand chose. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Cool et donc si ça change pas de couleur ils l'enlèvent ? Et si ça change de couleur ça va pas du tout créer de malaise. Et ceux qui font ça dans le noir ils font comment ? C'est pour un ami Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Inventer un truc comme ça à 13 ans, c'est fou. Du coup, je vais mettre la pression à ma fille Mais bon, elle passe son temps à téléphoner, Facebook, YouTube... Elle ne risque pas d'inventer grand chose. Si tu veux des conseils pour bloquer le réseau (certaines heures)/filtrer les sites accessibles avec un proxy externe réglable : j'ai des collègues avec des gamins du même âge (Sont flippant d'ailleurs, leurs gamins et le nbre de connexions) Modifié 24 juin 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Et ceux qui font ça dans le noir ils font comment ? C'est pour un ami +1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Inventer un truc comme ça à 13 ans, c'est fou. Du coup, je vais mettre la pression à ma fille Mais bon, elle passe son temps à téléphoner, Facebook, YouTube... Elle ne risque pas d'inventer grand chose. C'est toujours mieux que de rester dans sa chambre à rien faire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est toujours mieux que de rester dans sa chambre à rien faire Oui mais c'est moins bien que de s'adonner à la méditation ou encore au développement de son imagination. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Oui mais c'est moins bien que de s'adonner à la méditation ou encore au développement de son imagination. Comment tu peux développer ton imagination sans source d'imagination ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Comment tu peux développer ton imagination sans source d'imagination ? Il suffit simplement de passer la tête par la fenêtre et observer les nuages, le ciel et les oiseaux qui font cui-cui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Il suffit simplement de passer la tête par la fenêtre et observer les nuages, le ciel et les oiseaux qui font cui-cui. +1 fils Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.leparisien.fr/insolite/faute-de-partenaire-des-vers-plats-s-auto-fecondent-01-07-2015-4909799.php Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.leparisien.fr/insolite/faute-de-partenaire-des-vers-plats-s-auto-fecondent-01-07-2015-4909799.php La branlette ultime Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 La branlette ultime auto-fellation plutôt c'est souple un ver Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Il pourrait meme se biffler tout seul ce ver plat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés