Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Precision avant qu'aganite vienne faire son redresseur, que comptablement pour la vente de Moussa il faut aussi tenir compte de l'économie de salaire. Soit quasi 1 m supplémentaire sur 6 mois. D'ou mon supérieur a 2,5
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Soit quasi 1 m supplémentaire sur 6 mois. c'est pas la taille qui compte.
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 La Depeche Rapport de la DNCG : le TFC ne s'en sort pas trop mal
Cad Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 La Depeche Rapport de la DNCG : le TFC ne s'en sort pas trop mal Avec le petit commentaire de Dob' qui va bien Quelle arrogance
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Avec le petit commentaire de Dob' qui va bien Précis, pointu, affûté © SHARP ^^
Doberman Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 C'est trop tard, les lecteurs qui lisent la version papier n'ont pas accès aux corrections.... Mais qu'est-ce qu'ils écrivent comme merde...
Cad Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 C'est trop tard, les lecteurs qui lisent la version papier n'ont pas accès aux corrections.... Mais qu'est-ce qu'ils écrivent comme merde... Postule.
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 ule Tu crois vraiment que l'heure est à la plaisanterie ?! C'était juste pour te dire coucou et puis je n'étais pas le dernier posteur de ce thread, ça faisait tâche. Bisous.
Mike31 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Tu oublie la vente de Rivière qui n'est pas annulée par l achat de Ben Basat. Et la vente de Moussa est supérieure a 2,5m Exact, les ventes de Rivière et Sissoko n'ont pas été comptabilisées par la DNCG, donc le Tèf devrait retomber sur ses pattes je pense....
Doberman Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 Ni les 6 ME de la vente de Congré. Il a été officiellement transféré le 20/06 et la clôture des comptes est intervenue le 30/06... il se peut qu'une partie du transfert (50%) soit prise en compte ? On ne sait pas si Montpellier a payé cash ou pas...
Docteur NO Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 on serait donc pété de tunes , et on nous le cacherait ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.