Stormy31 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Bon anniversaire Monsieur Ebze. Cordialement. Mr MY
Bebs Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Merci à tous ! Il y a 10 heures, PaG a dit : Bananiv grandas ! Un seul regret aujourd'hui, quelqu'un avait laissé une bouteille de WD40 rouiller au boulot et j'ai été obligé de la jeter Il y a 9 heures, Ekelund a dit : bon annif et forza Ferrari L'année du renouveau Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Pour fêter ça j'te roule dessus tiens! Si les fantasy duraient 3 semaines de plus je pense que je finirais 10 et 12 donc tu peux y aller
sujet Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 8 heures, elmö a dit : bananiv bonne nouvelle: ta marraine va venir à ta surprise-party !
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Un carrot cake sans gluten pour le remettre de bonne humeur!!!
VIX15 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bon anniversaire !! Alors le bac cette année ? #mario-il-a-pété #vix-aime-les-seins #rufus-met-des-bottes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.