PaG Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Ils parlent de la reine, on ne la voit pas ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, PaG a dit : Ils parlent de la reine, on ne la voit pas ! Are you fucking kidding me ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 On arrete de se moquer les pouilleux, ici tout le monde est distingué 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 il y a 37 minutes, Piou a dit : Are you fucking kidding me ? Je parlais de l'autre tweet ! Damn you ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 il y a une heure, Piou a dit : C'est une mine Regardez, Kate et William ont même rencontré des gens de TOUT LE ROYAUME UNI ! Ca l'air très représentatif oui La femme tout en blanc tout à gauche de la photo, elle a pas l'air bien, je pense qu'elle a mangé trop de pudding. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2019 Partager Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour @Piou pourrons nous avoir une photo de la reine qui vote aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Regardez-moi ça comme ils sont fripons ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) Elle est vraiment magnifaïque... 😍 (Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬 Modifié 1 juillet 2019 par Caramel 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 55 minutes, Caramel a dit : Elle est vraiment magnifaïque... 😍 (Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬 Elle s'appelle Kate 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : Elle s'appelle Kate Je la prendrais bien sur le quai Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 'tain Casimir, t'es touché par le "syndrome Planino" je crois Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : 'tain Casimir, t'es touché par le "syndrome Planino" je crois Planino et moi sommes une seule et même personne. Depuis le temps, tu devrais le savoir. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Caramel a dit : (Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). Sandro, 215€, soldée à 175€. Modifié 2 juillet 2019 par Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 https://fr.sandro-paris.com/fr/femme/robes/robe-fluide-imprimee-a-manches-courtes/R20649E.html?dwvar_R20649E_color=80#sz=111&start=1 Elle t'as mytho le prix! Qu'elle n’hésite pas a prendre les sandalettes, c'est d'un gout certain! 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 3 heures, PaG a dit : https://fr.sandro-paris.com/fr/femme/robes/robe-fluide-imprimee-a-manches-courtes/R20649E.html?dwvar_R20649E_color=80#sz=111&start=1 Elle t'as mytho le prix! Qu'elle n’hésite pas a prendre les sandalettes, c'est d'un gout certain! Elle respire la joie de vivre le mannequin, ça donne envie d’acheter Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 17 heures, Caramel a dit : Elle est vraiment magnifaïque... 😍 (Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬 C'est une robe à motifs imprimés malheureux. Il y a 4 heures, Caramel a dit : Sandro, 215€, soldée à 175€. Heureusement qu'elle vole ses clients patients toute l'année à ce prix-là et que sous ta carapace de mâle dominant occidental, se cache un être profondément sensible et vulnérable aux charmes féminins. A contrario, un Vix par exemple aurait fait un scandale, surtout pour une robe pas assez vulgaire et sexy à son goût. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Ah bon (c) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 13 heures, VIX15 a dit : 'tain Casimir, t'es touché par le "syndrome Planino ma2t" je crois fixed Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Je pense que vous êtes resté bloqué en 2005 Casimir, or le forum a évolué et nous sommes quasiment en 2020 !!!!! Il vous faut faire la mise à jour et redémarrer de toute urgence !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Heureusement qu'elle vole ses clients patients toute l'année à ce prix-là et que sous ta carapace de mâle dominant occidental, se cache un être profondément sensible et vulnérable aux charmes féminins. A contrario, un Vix par exemple aurait fait un scandale, surtout pour une robe pas assez vulgaire et sexy à son goût. Quel temps perdu dans votre analyse... Si vous aviez relu vos fiches, vous auriez de suite constaté que j'aime le cidre à la poire, le quinoa, Ikea, que je suis une Princesse et un amateur de comédies musicales (en live particulièrement) et de comédies romantiques ; même si mon aversion pour Game of Thrones pouvait vous induire en erreur je vous l'accorde. 🎠🌈🐰 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Et moi j'aime pas les femmes vulgaires avec des gros seins 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Non mais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Je pense que vous êtes resté bloqué en 2005 Casimir, or le forum a évolué et nous sommes quasiment en 2020 !!!!! Il vous faut faire la mise à jour et redémarrer de toute urgence !!!!!! Pourquoi donc? Je me proposais d'aller la récupérer sur un quai de gare. Où est la mal? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 à l’instant, Casimir a dit : Pourquoi donc? Je me proposais d'aller la récupérer sur un quai de gare. Où est la mal? Dans le compartiment à bagages sans doute 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 http://www.purepeople.com/article/kate-middleton-eblouissante-a-wimbledon-entre-copines-sur-le-court-14_a342011/1 Les trois garnements chenapans ont dû s'en donner à cœur joie pendant que Maman prenait du bon temps à Wimbledon. Betty, Charly, Willy, Uncle Harry ( 🙏 ) ou leurs nanies sont probablement exténués à l'heure qu'il est. 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés