ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Casimir a dit : Pourquoi donc? Eh bien on ne va pas se mentir, vous êtes un peu sous le creux de la vague en ce moment, ça peut arriver à tout le monde du jour au lendemain, rassurez-vous, aujourd'hui pour être dans le coup il faut être Rodézien ou, allez, au pire Duchérois ou Breton... Pensez-y. Modifié 2 juillet 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Eh bien on ne va pas se mentir, vous êtes un peu sous le creux de la vague en ce moment, ça peut arriver à tout le monde du jour au lendemain, rassurez-vous, aujourd'hui pour être dans le coup il faut être Rodézien ou, allez, au pire Duchérois ou Breton... Pensez-y. On dit « dans le creux de la vague ». Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Ah désolé, je ne parle pas Allemand, chez nous en Aveyronnie on dit "sous". Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2019 [spoil]1850£[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Ah désolé, je ne parle pas Allemand, chez nous en Aveyronnie on dit "sous". Ok. Et vous savez aussi certainement que ça ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Eh bien ça veut dire que vous devez redoubler d'efforts pour arriver dans le creux de la vague. Chaque chose en son temps 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 49 minutes, Casimir a dit : On dit « dans le creux de la vague ». Mais merci quand même. Non non, pour certains cas on dit "sous" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Non non, pour certains cas on dit "sous" Tu es sûr ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Nous, les Bretons, disons uniquement "sur" la vague. 🌊⛵⚓ 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 00:49, VIX15 a dit : 'tain Casimir, t'es touché par le "syndrome Planino" je crois Je ne fais jamais d'humour autour de la sexualité, je considère cela trop simple, je préfère l'humour de haut niveau Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 4 minutes, Planino a dit : Je ne fais jamais d'humour autour de la sexualité, je considère cela trop simple, je préfère l'humour de haut niveau C’était de l’humour sur les gares Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 16 minutes, Planino a dit : Je ne fais jamais d'humour autour de la sexualité, je considère cela trop simple, je préfère l'humour de haut niveau C'était pas par rapport au thème, mais au niveau Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 juillet 2019 Partager Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 23 heures, Casimir a dit : On dit « dans le creux de la vague ». Mais merci quand même. Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit : Eh bien ça veut dire que vous devez redoubler d'efforts pour arriver dans le creux de la vague. Chaque chose en son temps ah je pensais que l'expression c'était dans le cœur de la vague Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2019 https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Meghan-Markle-jeune-maman-radieuse-a-Wimbledon-avec-ses-amies-1635272 Voilà qui va ravir la #TeamMeghan Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 57 minutes, Caramel a dit : https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Meghan-Markle-jeune-maman-radieuse-a-Wimbledon-avec-ses-amies-1635272 Voilà qui va ravir la #TeamMeghan Alors qu'on voit pas Harry qui se tape tout a la barraque ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Archie baptisé sans même que la reine soit présente 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 2 heures, PaG a dit : Archie baptisé sans même que la reine soit présente #TeamKate 1 - 0 #TeamMeghan Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2019 Partager Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 4 heures, PaG a dit : Archie baptisé sans même que la reine soit présente Poor Archiiiiie! He's probably sooooo disappointed!🦄 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 6 years old 🤗🤩 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Le-prince-George-en-danger-le-prince-William-et-Kate-Middleton-inquiets-pour-sa-securite-3800355 😱 3 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit : https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Le-prince-George-en-danger-le-prince-William-et-Kate-Middleton-inquiets-pour-sa-securite-3800355 😱 Qu'ils ne fassent pas de mal à mon futur gendre !!! 😨 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 « Informé, le prince William est très inquiet pour la sécurité de ses enfants. « Il pense que les criminels méritent une seconde chance quand ils ont effectué leur peine, mais il se demande si les mesures de sécurité actuelles sont suffisantes. C’est très important de savoir qui entre dans le palais. » ok donc les criminels ont droit à une seconde chance, mais loin de chez moi quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 @Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 3 heures, Piou a dit : @Caramel Elle est tellement belle... 😍❤️💙🇬🇧👑 (Et bizarrement on n'a pas de news de l'autre greluche américaine). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Et la coupe du mioche on en parle ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés