Piou Posté(e) 6 mai 2023 Posté(e) 6 mai 2023 Une cérémonie simple et sobre, ça fait du bien. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2023 Posté(e) 6 mai 2023 J'étais présent, tout au fond, rang 82, place 6, sous l'écran géant. On avait fait le dep en petit groupe, je sais pas si on nous a entendu mais on a mis le 🔥 en chantant "Qui ne se oigne pas n'est pas Ro-dé-zien !!" 1 Citer
PatMan Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Royaume-Uni : la nouvelle loi sur l'immigration est contraire au droit international, selon l'ONU https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-la-nouvelle-loi-sur-l-immigration-est-contraire-au-droit-international-selon-l-onu_5957159.html Le texte prévoit d'empêcher les migrants arrivés au Royaume-Uni de manière illégale de demander l'asile dans le pays La tendance n'est plus à l'ouverture, se dirigerait-on vers les pires films d'anticipation ? #lemondeenmarche Citer
Planino Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 On nous présente souvent le RU comme le pays où le vivre ensemble est parfait et où il n'y aurait aucune discrimination de couleur/religion etc... Et derrière ils votent cette loi J'ai raté un épisode j'imagine ? Citer
2nyBFS Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a tellement de pauvres chez eux qu'ils n'estiment plus nécessaire de faire venir de la main d'œuvre bon marché. Ils ont déjà suffisamment de personnes à surexploiter. C'est à gerber. Citer
Messages recommandés