Piou Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 à l’instant, PaG a dit : Ils parlent de la reine, on ne la voit pas ! Are you fucking kidding me ? 1 Citer
Bebs Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 On arrete de se moquer les pouilleux, ici tout le monde est distingué 1 Citer
PaG Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a 37 minutes, Piou a dit : Are you fucking kidding me ? Je parlais de l'autre tweet ! Damn you ! Citer
Planino Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a une heure, Piou a dit : C'est une mine Regardez, Kate et William ont même rencontré des gens de TOUT LE ROYAUME UNI ! Ca l'air très représentatif oui La femme tout en blanc tout à gauche de la photo, elle a pas l'air bien, je pense qu'elle a mangé trop de pudding. 1 Citer
PaG Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour @Piou pourrons nous avoir une photo de la reine qui vote aujourd'hui ? Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Regardez-moi ça comme ils sont fripons ! 2 1 Citer
Caramel Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) Elle est vraiment magnifaïque... 😍 (Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬 Modifié 1 juillet 2019 par Caramel 1 1 Citer
PaG Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 55 minutes, Caramel a dit : Elle est vraiment magnifaïque... 😍 (Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬 Elle s'appelle Kate 1 Citer
Casimir Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : Elle s'appelle Kate Je la prendrais bien sur le quai Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 'tain Casimir, t'es touché par le "syndrome Planino" je crois Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : 'tain Casimir, t'es touché par le "syndrome Planino" je crois Planino et moi sommes une seule et même personne. Depuis le temps, tu devrais le savoir. Citer
Caramel Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Caramel a dit : (Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). Sandro, 215€, soldée à 175€. Modifié 2 juillet 2019 par Caramel 1 Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 https://fr.sandro-paris.com/fr/femme/robes/robe-fluide-imprimee-a-manches-courtes/R20649E.html?dwvar_R20649E_color=80#sz=111&start=1 Elle t'as mytho le prix! Qu'elle n’hésite pas a prendre les sandalettes, c'est d'un gout certain! 1 Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 3 heures, PaG a dit : https://fr.sandro-paris.com/fr/femme/robes/robe-fluide-imprimee-a-manches-courtes/R20649E.html?dwvar_R20649E_color=80#sz=111&start=1 Elle t'as mytho le prix! Qu'elle n’hésite pas a prendre les sandalettes, c'est d'un gout certain! Elle respire la joie de vivre le mannequin, ça donne envie d’acheter Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 17 heures, Caramel a dit : Elle est vraiment magnifaïque... 😍 (Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬 C'est une robe à motifs imprimés malheureux. Il y a 4 heures, Caramel a dit : Sandro, 215€, soldée à 175€. Heureusement qu'elle vole ses clients patients toute l'année à ce prix-là et que sous ta carapace de mâle dominant occidental, se cache un être profondément sensible et vulnérable aux charmes féminins. A contrario, un Vix par exemple aurait fait un scandale, surtout pour une robe pas assez vulgaire et sexy à son goût. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 13 heures, VIX15 a dit : 'tain Casimir, t'es touché par le "syndrome Planino ma2t" je crois fixed Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Je pense que vous êtes resté bloqué en 2005 Casimir, or le forum a évolué et nous sommes quasiment en 2020 !!!!! Il vous faut faire la mise à jour et redémarrer de toute urgence !!!!!! Citer
Caramel Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Heureusement qu'elle vole ses clients patients toute l'année à ce prix-là et que sous ta carapace de mâle dominant occidental, se cache un être profondément sensible et vulnérable aux charmes féminins. A contrario, un Vix par exemple aurait fait un scandale, surtout pour une robe pas assez vulgaire et sexy à son goût. Quel temps perdu dans votre analyse... Si vous aviez relu vos fiches, vous auriez de suite constaté que j'aime le cidre à la poire, le quinoa, Ikea, que je suis une Princesse et un amateur de comédies musicales (en live particulièrement) et de comédies romantiques ; même si mon aversion pour Game of Thrones pouvait vous induire en erreur je vous l'accorde. 🎠🌈🐰 2 1 Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Et moi j'aime pas les femmes vulgaires avec des gros seins 1 Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Je pense que vous êtes resté bloqué en 2005 Casimir, or le forum a évolué et nous sommes quasiment en 2020 !!!!! Il vous faut faire la mise à jour et redémarrer de toute urgence !!!!!! Pourquoi donc? Je me proposais d'aller la récupérer sur un quai de gare. Où est la mal? Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 à l’instant, Casimir a dit : Pourquoi donc? Je me proposais d'aller la récupérer sur un quai de gare. Où est la mal? Dans le compartiment à bagages sans doute 1 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 http://www.purepeople.com/article/kate-middleton-eblouissante-a-wimbledon-entre-copines-sur-le-court-14_a342011/1 Les trois garnements chenapans ont dû s'en donner à cœur joie pendant que Maman prenait du bon temps à Wimbledon. Betty, Charly, Willy, Uncle Harry ( 🙏 ) ou leurs nanies sont probablement exténués à l'heure qu'il est. 🤭 1 Citer
Messages recommandés