VIX15 Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 6 heures, Piou a dit : @Caramel Le pull autour du cou Citer
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 10 heures, Caramel a dit : Elle est tellement belle... 😍❤️💙🇬🇧👑 Grave Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 https://www.20minutes.fr/societe/2604307-20190915-finistere-plus-600-manifestants-contre-francisation-noms-bretons Après la SNCF dans les burpees forties, La Poste se mêle également à la lutte contre les minorités turbulentes. Quel camp aura le privilège de voir le grand guerrier @Caramel intégrer ses rangs à son arrivée sur le champ de bataille? 🤔 Citer
Caramel Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) 16 septembre 2019 Le 15/09/2019 à 15:50, FranckProvostIV a dit : https://www.20minutes.fr/societe/2604307-20190915-finistere-plus-600-manifestants-contre-francisation-noms-bretons Après la SNCF dans les burpees forties, La Poste se mêle également à la lutte contre les minorités turbulentes. Quel camp aura le privilège de voir le grand guerrier @Caramel intégrer ses rangs à son arrivée sur le champ de bataille? 🤔 Pourquoi crois-tu que je commence la savate cette semaine ?! 🤕💪🥊 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 47 minutes, Caramel a dit : Pourquoi crois-tu que je commence la savate cette semaine ?! 🤕💪🥊 Pour maraver la gueule de la blanche hermine et de la mouette, brûler l'ajonc et détruire Fougères et Clisson peut-être? 🤔 1 Citer
Caramel Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) @FranckProvostIV un avis sur le balayage de la divine Katou, absolument lumineuse dans son look automnal et sa jupe-crayon !!! @Piou on est d'accord pour dire que sa grossesse supposée n'était qu'une fake news ?! 😍🤩 Modifié 9 octobre 2019 par Caramel 1 Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Kate-Middleton-fait-ses-courses-d-Halloween-au-supermarche-1655103#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS2-14&utm_source=Twitter&Echobox=1571994207 Citation Toujours selon la source, Kate Middleton se serait montrée très vigilante envers ses deux enfants. «Elle disait "Venez les enfants"», poursuit Katy, selon qui les petits marchaient proche de leur maman alors qu’ils se déplaçaient dans le magasin. Pour ce témoin de la sortie shopping de Kate, qui a eu au passage bien du mal à se concentrer sur ses propres courses, c’était «adorable de la voir faire des choses normales que tout le monde fait». 1 1 Citer
Caramel Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Posté(e) 7 décembre 2019 (modifié) Edward VII, 👑 Roi du Royaume-Uni 🇬🇧 et des dominions, Empereur des Indes, venait s'essayer au golf sur le parcours aujourd'hui marqué par mes exploits. 🌊🏌🏻♂️🌳🌲🍃🌊 Modifié 7 décembre 2019 par Caramel 1 1 Citer
Caramel Posté(e) 18 décembre 2019 Auteur Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 26 minutes, PaG a dit : Mon gendre 🤩😍 Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Le Gallois est une langue encore plus horrible que l'allemand ! :Thecrown-episodeavecCharlesaupaysdegalles Citer
Caramel Posté(e) 19 décembre 2019 Auteur Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) Trop soucieux de parfaire ma préparation physique, j'en ai complétement délaissé l'actualité ! Je viens simplement d'apprendre aujourd'hui que 🇬🇧☺️☂️Mary Poppins Musical 🏦☕👜 avait repris au Prince Edward Theatre de Londres ! Et que Katou, Maman Modèle, était présente avec Charlotte 😍 Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux !!! Attention, c'est jusqu'au 7 juin seulement !!! 😵😫 Modifié 19 décembre 2019 par Caramel 2 Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Trop soucieux de parfaire ma préparation physique, j'en ai complétement délaissé l'actualité ! Je viens simplement d'apprendre aujourd'hui que 🇬🇧☺️☂️Mary Poppins Musical 🏦☕👜 avait repris au Prince Edward Theatre de Londres ! Et que Katou, Maman Modèle, était présente avec Charlotte 😍 Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux !!! Attention, c'est jusqu'au 7 juin seulement !!! 😵😫 Attends dans 2 ans qu'elle y amène le petit Louis, et hop une rencontre IMPROMPTUE avec la petite Goulwena Mel 👫💍 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Ça serait tellement beau 😍🤩 Mais tellement improbable... Il faut bien un peu de sang de manant de temps en temps pour renouveler la diversité génétique de la famille, mais point trop n'en faut quand même. D'ailleurs, je vais de ce pas faire griller une belle tranche de rumsteack, en l'accompagnant de chips tout ce qu'il y a de plus populaires. 🍳 1 Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais tellement improbable... Il faut bien un peu de sang de manant de temps en temps pour renouveler la diversité génétique de la famille, mais point trop n'en faut quand même. D'ailleurs, je vais de ce pas faire griller une belle tranche de rumsteack, en l'accompagnant de chips tout ce qu'il y a de plus populaires. 🍳 LE VALEUREUX Mike Tindall 💪 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 24 minutes, PaG a dit : LE VALEUREUX Mike Tindall 💪 Ou encore le solide Iñaki Urdangarín, le duc de Palma de Majorque, qui croupit désormais en prison contrairement à l'infante Cristina. Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 DOUX JESUS! Kate ne supporte pas que William la touche 😏 1 Citer
Messages recommandés