Flolynyk Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 il y a 4 minutes, Caramel a dit : Il se passe quoi ?! Toi, pas au courant ? Un mythe s'effondre Citer
Caramel Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Toi, pas au courant ? Un mythe s'effondre C'est des balivernes, des "racontages", qui ont déjà un mois... Soyons sérieux deux minutes. Pour la Messe de Pâques, Kate a ressorti les boucles d'oreilles du mariage du siècle. Je crois que tout est dit... J'ai surtout cru que le Royal Baby était né alors même que Twitter, Insta, la BBC et SkyNews ne l'évoquent... Modifié 25 avril 2019 par Caramel Citer
Ekelund Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 il y a 1 minute, Piou a dit : Avec sa meilleure amie !!!! et moche en plus Citer
Caramel Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Posté(e) 25 avril 2019 il y a 10 minutes, Piou a dit : Avec sa meilleure amie !!!! Mensonges !!! Citer
Bebs Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 il y a 10 minutes, Toxic a dit : et moche en plus Ok Citer
Piou Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Alors même qu'il se murmure dans les milieux concernés que le 4ème Royal Baby est déjà en route !!! Citer
en_congés Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 7 heures, Piou a dit : Alors même qu'il se murmure dans les milieux concernés que le 4ème Royal Baby est déjà en route !!! C’est un peu jeune pour avoir son permis Citer
Caramel Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 7 heures, Piou a dit : Alors même qu'il se murmure dans les milieux concernés que le 4ème Royal Baby est déjà en route !!! Il vous faut cesser de lire le Midi Libre ! Il est en effet peu probable que Katou soit à nouveau enceinte, même si cette nouvelle me remplirait de joie. 😍 1 Citer
Piou Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 il y a 6 minutes, Caramel a dit : Il vous faut cesser de lire le Midi Libre ! Il est en effet peu probable que Katou soit à nouveau enceinte, même si cette nouvelle me remplirait de joie. 😍 Oui mais... https://www.melty.fr/kate-middleton-enceinte-de-son-quatrieme-enfant-voici-le-detail-qui-devrait-annoncer-la-bonne-nouvelle-a678381.html 🤩 Citer
Caramel Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Piou a dit : Oui mais... https://www.melty.fr/kate-middleton-enceinte-de-son-quatrieme-enfant-voici-le-detail-qui-devrait-annoncer-la-bonne-nouvelle-a678381.html 🤩 Oh my God !!! Quelle théorie capillotractée !!! Il est trop tôt pour un quatrième chéri chérubin. Tout est calculé à Kensington. D'autant que Kate a pour malheureuse habitude d'être malade à tous ces débuts de grossesses... En ce joli mois d'avril, nous n'avons pas arrêté de voir son ravissant minois s'afficher dans toutes les journées caritatives et officielles de son rang, qui, croyez-en ma compagne, n'avait rien de nauséeux. Modifié 26 avril 2019 par Caramel Citer
PaG Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Harry et Meghan Markle ne suivent plus William et Kate Middleton sur Instagram Citer
Caramel Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Posté(e) 2 mai 2019 il y a 31 minutes, PaG a dit : Harry et Meghan Markle ne suivent plus William et Kate Middleton sur Instagram Kate wins ! Citer
en_congés Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Citation Le couple "réfléchit toujours à un prénom", a déclaré le prince Harry. Non mais ils se foutent du monde ? Ils découvrent seulement maintenant qu'elle était enceinte ? Il a des potes qui ont proposé un pari ALC sur le prénom et il fait le forcing pour le gagner ? Citer
PaG Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 @Caramel L'enfant est combien dans l'ordre de succession au trône ? Citer
en_congés Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 19 minutes, PaG a dit : @Caramel L'enfant est combien dans l'ordre de succession au trône ? 7eme. Citer
arno31 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Non mais ils se foutent du monde ? Ils découvrent seulement maintenant qu'elle était enceinte ? Il a des potes qui ont proposé un pari ALC sur le prénom et il fait le forcing pour le gagner ? En fait ils vont choisir le prénom avec la plus grosse côte, pour se faire un max de thune Citer
Caramel Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 28 minutes, PaG a dit : @Caramel L'enfant est combien dans l'ordre de succession au trône ? Il doit pas être loin de Mike Tindall ! il y a 5 minutes, arno31 a dit : En fait ils vont choisir le prénom avec la plus grosse côte, pour se faire un max de thune Ils l'appeleront Jon ou Jaime comme tout le monde. 1 Citer
en_congés Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 C’était archie favori ce prénom chez mes bookmakers ? Citer
Caramel Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) il y a 26 minutes, Big_Bros a dit : C’était archie favori ce prénom chez mes bookmakers ? Modifié 8 mai 2019 par Caramel Citer
en_congés Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Bon la tristesse de mon jdm est plus grave que prévue Citer
Piou Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 J'ai découvert le compte twitter de la famille royale, c'est fabuleux. Aujourd'hui la Reine a visité une épicerie, elle a pesé du beurre et coupé un gâteau. Ah et j'avais pas vu, mais hier Charles a visité un champs avec plein de fleurs. 1 Citer
Caramel Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Posté(e) 22 mai 2019 Hahaha t'es sur @RoyalFamily ! Rejoins nous sur @KensingtonRoyal, tu pourras voir tout le bonheur du Monde. 😍🇬🇧 1 Citer
Piou Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 C'est une mine Regardez, Kate et William ont même rencontré des gens de TOUT LE ROYAUME UNI ! Ca l'air très représentatif oui 1 Citer
Messages recommandés