Aller au contenu

Stade Brestois 29 0-1 TFC / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Tain c'est rapide comme mise en ligne :o

C'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur le facebook du tfc... Je sais pas qui a fait ça mais effectivement, c'est du très rapide!

Posté(e)

Il y avait vraiment du Pantxigoal dans cette frappe de balle. :zorro:

Mmm non, Pantxi l'aurait mise un peu plus en lucarne je pense.

Posté(e)

Il peut me le dédier aussi parce que je le voyais vraiment pas à ce niveau, et il me bluffe!

Voilà ce qui arrive quand on juge et qu'on émet des avis définitifs sans connaître le joueur. :rolleyes:

Posté(e)

Il peut me le dédier aussi parce que je le voyais vraiment pas à ce niveau, et il me bluffe!

+ 1

Je l'avais pas trouvé terrible lors de son premier match mais là, c'est du lourd et ça fait plaisir. :grin:

Posté(e)

Mmm non, Pantxi l'aurait mise un peu plus en lucarne je pense.

D'ailleurs je pense que les filets auraient été transpercés et que le public brestois lui aurait réservé une véritable ovation. Mais le petit Rabiot a encore le temps d'apprendre. -_-

Posté(e)

Voilà ce qui arrive quand on juge et qu'on émet des avis définitifs sans connaître le joueur. :rolleyes:

Non mais laisse, pour Môôôônsieur NP, avoir 17 ans et les cheveux longs signifie être le cancre assis au fond de la classe près de la fenêtre et du chauffage :rolleyes:

Posté(e)

Mérité sur cette première mi temps. Je ne sais pas pourquoi mais je n'es pas la moindre sympathie pour ce club Brestois

PEut-être parce qu'ils jouent comme s'ils étaient à l'extérieur ? Ce but va les obliger à un peu sortir car si on se plaint de notre jeu le leur est cataclysmique.

Posté(e)

On a quand même l'impression que les mecs ont envie ce soir. Attention derrière mais il faut continuer sur les mêmes intentions.

Posté(e)

On s'est amélioré dans le jeu tout au long de la 1ère mi-temps pour terminer sur un superbe but.

À confirmer en 2nde mi-temps !

Posté(e)

Tres joli but de rabiot qui récompense sa tres bonne 1ere mi temps. Propre, à l'aise techniquement, et tres bon dans la conservation du ballon sur ce 1er acte. Il se souviendra que son 1er but en L1 c est avec toulouse qui l a marqué B)

Posté(e)

Non mais laisse, pour Môôôônsieur NP, avoir 17 ans et les cheveux longs signifie être le cancre assis au fond de la classe près de la fenêtre et du chauffage :rolleyes:

Tu parles, il a une gueule de premier de la classe :grin:

Posté(e)

Chaque fois su ils montrent Rabiot en gros plan, je pense à son coiffeur ...

Maintenant, la question est de savoir à quelle minute Casa va sortir Rabiot pour mettre Hermach : la 65' ?!

Posté(e)

Sympa sur le fofo brestois "IUFM a écrit:

Putain ça me gonfle ce public qui siffle ses joueurs ... t'applaudis pas sa sortie au mec et ça suffit ! merde !

plussune.

Et le "Ben Basat est une salope.", c'est vraiment du haut niveau..."

Posté(e)

Sortie de Regattin logique, Braaten pour les contres.

Posté(e)

Braaten <_<

Le meilleur joueur du match la semaine dernière, pour rappel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.