NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Au passage on est à 3 points du génie Gourcuff... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 ça fait du bien. ah elle fait du bien celle là! Yeah !!! Ca fait du bien ! yes yes Enfin ! Ça soulage. Y'avait une partouze ce soir ? Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Il fallait gagner car les prétendants à la descente ont gagné ! Toujours 10 points d'avance à 10 matchs de la fin. Le maintien est in the pocket à 95% en étant pessimiste. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Un match dans la lignée des deux précédents mais cette fois avec la réussite qui va bien. Depuis trois matchs on sent de la détermination, j'ai l'impression qu'ils sont revenus aux bases et qu'on a commencé par se rassurer derrière après notre période portes ouvertes. Cette victoire va faire du bien au groupe c'est cool Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Dans les 10 derniers matchs, huit se feront contre des équipes mieux classées. Une occasion en or avec une défense retrouvée de faire taire les détracteurs. Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ouf, très bon match ,ce soir, plein de maîtrise et de solidarité, ça fait plaisir !!! Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 on a senti des joueurs qui voulaient rien lacher en fin de match quand même, ça fait vraiment plaisir, et notamment pour casa. Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 j'ai ça http://88.80.5.88/c4...836-538276.html Merci pour le lien enfin une victoire ca fait du bien superbe But de Rabiot Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 A ce rythme quand Aurier va revenir c est M bengué qui va glisser sur le banc.... J ai trouvé Ninkov tres bon et tres present ce soir offensivement et defensivement Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Une bonne victoire bien gérée. Cà tourne encore pas au taquet mais y avait un gap de qualité quand même. Pour un convalscent c bieng. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Plus d envie, de motivation, d engagement ca change une equipe. S il n y a pas penalty sur BB alors hormis les mains et les attentats ca ne va plus siffler Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Pour ne pas faire le rabat-joie, j'ai trouvé qu on a manqué de présence devant le but. On ne doit notre victoire su à un superbe but ! Pour le maintien, nous somme revenus à des bases défensives solides (j'ai pas souvenir d avoir vu Abdeinnour faire autant de chandelles), et un cleanshit de + !!! Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 L'absence d'Aurier n'est pas pour rien dans le fait qu'on ne prenne plus de but. Il est tellement offensif qu'il est rarement aligné avec le reste de la défense. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Les priorités ont été refixées. C'est moins spectaculaire mais si ca tient ca marque des points a chaque match. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 La leçon de se match c'est que quand on ose tirer au but, des fois, ça rentre Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 après Brest c'est pas grandiose mais ça n 'enlève rien a notre victoire Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 après Brest c'est pas grandiose mais ça n 'enlève rien a notre victoire ... Brest qui a tenu Lyon en échec, ouais c'est pas grandiose mais c'est pas mal, non ??? Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 ... Brest qui a tenu Lyon en échec, ouais c'est pas grandiose mais c'est pas mal, non ??? pas sur ce match Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 pas sur ce match On y est peut-être pour quelque chose que les Nancy, Evian, Brest et compagnie sont assez souvent mauvais contre nous, non? Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Adrien mérite donc sa chanson pour son premier but ,je propose donc Rabiosa de Shakira .... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Entre notre victoire, le joli but de Rabiot, la folle remontée de Lille à Valenciennes, le carton de Evian et un derby champenois qui déjoue les pronostics qui annonçaient un match nul et chiant, ce fut une journée de Ligue 1 fort sympa. Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 une victoire qui fait du bien j'ai trouvé rabiot trés bon et trés calme pour son age, Capoue a enfin fait des efforts, ben basat actif mais l'arbitre ne l'aimait pas .... ma seule déception c'est regattin je vois vraiment pas en quoi il est meilleur que djalo ! qu'est ce qu'il perd comme ballon, et niveau apport offensif c'est vraiment trés trés léger, par contre bonne entrée de Braaten ! . Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Très bon résultat à Brest, 3 points qui vont faire du bien au moral, et au classement. Superbe but de Rabiot au passage. Et, puisque Bordeaux va perdre demain, et qu'on va les arranger au stadium, ca fera une 6ème défaite consécutive pour l'ennemi et en prime on leur passera devant. C'est tout ce que je souhaite. Je sais, j'aime pas Bordeaux, et je n'aimerais jamais Bordeaux. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Casanova-ca-fait-du-bien/355822 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bon match, bon résultat, bon but. Bref, bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.