NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Bon, NP, la MGEN c'est vraiment bien ? Tu as fait des comparaisons avant de t'engager ? Ils me me demandent 3,45 %/mois de mon traitement. Je pense que c'est bien si tu utilises pas mal ta mutuelle, sinon c'est un peu cher.
Baker Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Bon, NP, la MGEN c'est vraiment bien ? Tu as fait des comparaisons avant de t'engager ? Ils me me demandent 3,45 %/mois de mon traitement. C'est extremement cher... Pour moi c'est du racket, on y est pas avec ma femme (qui est prof aussi). Le seul truc qui vaut vraiment le coup chez eux c'est la prise en charge de ton salaire en cas d'arrêt de travail long. Mais sinon question de prestation, c'est mal remboursé et ça coute la peau du cul.
Yoda Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Posté(e) 23 mars 2013 c'est bien ce que je pensais... Merci pour vos avis.
è_é Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 mais bien sur ça n'a rien à voir avec l'autre qui a déboulé hier et sa mutuelle du rempart j'en connais un qui va moins culpabiliser
Zitoun Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Je suis à la mutuelle du Rempart, et je peux parrainer quelqu'un si besoin
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Non mais moi il m'a vraiment ecrit plein de MP avant de poster, mais il me fait peur. J'attends qu'il poste une photo de lui avec du WD40, ca me rassurerait.
è_é Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Non mais moi il m'a vraiment ecrit plein de MP avant de poster, mais il me fait peur. J'attends qu'il poste une photo de lui avec du WD40, ca me rassurerait. j'en ai acheté hier, savais-tu qu'à auchan il était rangé dans le rayon auto ? pas facile à trouver du coup
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 j'en ai acheté hier, savais-tu qu'à auchan il était rangé dans le rayon auto ? pas facile à trouver du coup Alors qu'il est en promo a Leroy Merlin
è_é Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Alors qu'il est en promo a Leroy Merlin c'était pas sur ma route 4,40€, ça va ! et qu'est-ce que c'est efficace, enfin mes portes ne grincent plus par contre, le ptit tuyau il rentre pas du tout dans le trou du truc
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 c'était pas sur ma route 4,40€, ça va ! et qu'est-ce que c'est efficace, enfin mes portes ne grincent plus par contre, le ptit tuyau il rentre pas du tout dans le trou du truc Il faut mettre du WD40 avec un autre WD40 sur le bouchon du spray
HaGu Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 c'était pas sur ma route 4,40€, ça va ! et qu'est-ce que c'est efficace, enfin mes portes ne grincent plus par contre, le ptit tuyau il rentre pas du tout dans le trou du truc faut y mettre du 3-en-1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.