Aller au contenu

Allô, c'est quoi ton shampooing?

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, c'est marrant ce topic. Je viens de changer de shampoing. J'ai hésité avec le topic daron. J'ai acheté du Petrol hahn ! :ninja:

Posté(e)

Très bon topic -_-

Je suis un adepte du shampoing-douche. Mais il paraît que c'est pas bon pour les cheveux :ninja:

Quoiqu'il en soit, j'utilise ça :

726682.jpg

Posté(e)

moi j'ai acheté un gel douche ushuaia (j'ai pris au hasard), derrière, y a marqué "la nature est une grande reserve d'ingrédient" :lol2:

Posté(e)

Je voulais pas poster, mais chez les verts nous utilisons tous, je dis bien tous c'est-à-dire l'integralité sans exception, les produits de la gamme Franck Provost.

D'ailleurs, Al Pacino les utilise aussi, preuve de la grande qualité de ces produits (shampooing, aprés-shampooing, demelant, anti-chutes, revitalisant, aphrodisiaques, tressants et destressants, coupeurs en 4, moumoutes-parties, rice-cooker, cheveux pour bottes, chat botté et Merlusine)

5192671.JPG

Posté(e)

moi j'ai acheté un gel douche ushuaia (j'ai pris au hasard), derrière, y a marqué "la nature est une grande reserve d'ingrédient" :lol2:

Faire tes pompes en broutant de l'herbe et en mangeant des vers de terre, c'est un choix de vie. Bravo, ce n'était pas à la portée de tous. -_-

Tu es ainsi parfaitement omnivore et socialement adapté car sportif.

Posté(e)

Régis, un avis ? :ninja:

Ca m'étonnerait, ils ne font pas de shampooings.

Posté(e)

Régis, un avis ? :ninja:

non, un gant de toilette. :smoke:

Posté(e)

A l'époque du numérique, c'est un peu has been quand même...

:ninja:

pour un dimanche matin, c'est pas mal -_-:ninja:

Posté(e)

Nan mais vous avez tous des pellicules? :huh:

ben justement depuis que j'utilise celui là j'en ai plus -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.