Aller au contenu

Koh Lanta 2013

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que les producteurs décideront de continuer malgré tout pour rendre hommage au candidat tombé au champ d'honneur. En plus contrairement à un abandon, le décès doit permettre à un candidat éliminé précédemment de revenir. :ninaj:

Posté(e)

J'espère que les producteurs décideront de continuer malgré tout pour rendre hommage au candidat tombé au champ d'honneur. En plus contrairement à un abandon, le décès doit permettre à un candidat éliminé précédemment de revenir. :ninaj:

c'était le premier jour :grin:

Concours de circonstance mais si la mort a eu lieu pendant une épreuve ben on peut fermer.

Le seul truc que je regardais de la télé réalité

Au fait il était rouge ou jaune :unsure2:

Posté(e)

TF a rapatrié candidats et equipes techniques.

J'ai toujours pas vu la finale d'il y a 2 mois, vous pensez que ca va devenir collector ?

Posté(e)

TF a rapatrié candidats et equipes techniques.

J'ai toujours pas vu la finale d'il y a 2 mois, vous pensez que ca va devenir collector ?

oui cours acheter les dvd de koh lanta. ;)

s'il venait de gagner l'imunité c'est balot :ninaj:

:ninja:

Posté(e)

Maintenant c'est lui le totem :ninja:

Plus sérieusement, c'est triste quand même. De quoi remettre en cause les tests physiques menés lors de la sélection...

Posté(e)

Bon, un mec est mort dans Koh-Lanta, mais il y a pire : Les anges de la téléréalité sont encore vivants...

Posté(e)

Bon, un mec est mort dans Koh-Lanta, mais il y a pire : Les anges de la téléréalité sont encore vivants...

cérébralement, rien n'est moins sur -_-

Posté(e)

C'est vrai effectivement :o:blink::(

Voilà qui risque de mettre fin à l'émission.

Quand je pense à ceux qui s'entrainent :ninja:

A priori ce n'est pas un poisson, et en plus il ne serait pas drôle...

Il aurait pu choisir un autre jour, Pompidou a attendu le 2 avril -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.