Aller au contenu

TFC 3-4 OGC Nice / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce club de nice !!! (peut être des mauvais souvenirs avec les supporters).

une victoire 1-0 avec un but de djalo :P

Posté(e)

Les feux sont au vert mais ça fait une éternité qu'on a pas fait un vrai bon match contre Nice.

Pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes. Mais Nice a l'air mieux cette saison donc on peut espérer.

Posté(e)

match nul 1-1 avec un but de chaque coté.

Posté(e)

Apparemment, Pentecôte est toujours blessé

une erreur de recrutement digne de la cellule toulousaine!

Posté(e)

Pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes. Mais Nice a l'air mieux cette saison donc on peut espérer.

Ben non justement. On lit réguliérement ici après chaque bon match du tef que son adversaire avait un niveau pitoyable :rolleyes:

Posté(e)

Ben non justement. On lit réguliérement ici après chaque bon match du tef que son adversaire avait un niveau pitoyable :rolleyes:

C'est vrai. Mais peut-être l'entraîneur adverse n'avait-il pas eu un discours ambitieux dans l'interview qu'il avait donné la veille dans l'Équipe. -_-

Posté(e)

C'est vrai. Mais peut-être l'entraîneur adverse n'avait-il pas eu un discours ambitieux dans l'interview qu'il avait donné la veille dans l'Équipe. -_-

Oui. En tous les cas j'ai hâte d'assister à ce match charnière.

Posté(e)

notre dernière victoire au stadium contre eux remonte à 2006 <_<

entre temps on a perdu 2 fois et fais 4 nul et 1 seule victoire :(

Posté(e)
je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce club de nice !!! (peut être des mauvais souvenirs avec les supporters).

+1 Nissalé Nissalé Nissaléééééé....

Gagner et la saison continue, perdre et la saison s'arrete. Tu as raison Elk match charnière vraiment.

Posté(e)

+1 Nissalé Nissalé Nissaléééééé....

Gagner et la saison continue, perdre et la saison s'arrete. Tu as raison Elk match charnière vraiment.

Elle était pas finie y'a 2 mois la saison ? :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.