Seguiro Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 incroyable le zebina...il peut pas continué à le mettre!
chubee Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Mais on a bien joue en 2eme, dommage, trop de cul eux!
allo Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 On s'est battu ils ont une vaine de cocul c'est l'histoire de leur saison. Bravo le TEF! Leur vaine me fait penser à une certaine saison du tef il y a quelques années
Piou Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 C'était pas notre saison, et c'est celle de Nice, donc la chance a choisi son camp. Je dis rarement ce genre de chose, mais c'est une défaite pleine de bonne chose, même si elle clos notre saison.
Umberto Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au moins y a du spectacle...Il vaut mieux les perdre cette année les matchs comme ça...
nawak31 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Beau match avec une victoire méritée de Nice. A signaler les 10ème et 11ème but de benyebut!!!
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 caractère = chatte en langage niçols Garde les animaux pour le bistrot
arnahud Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Non mais c'est clair c'est la première fois que je goberai l'histoire de la défaite pleine de bonnes choses et je salue avec joie le retour du petit Messi du tef!
nawak31 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au moins y a du spectacle...Il vaut mieux les perdre cette année les matchs comme ça... +1
allo Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 C'était pas notre saison, et c'est celle de Nice, donc la chance a choisi son camp. Je dis rarement ce genre de chose, mais c'est une défaite pleine de bonne chose, même si elle clos notre saison.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Garde les animaux pour le bistrot J'ai hésité avec moule
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Bon je vais sauter du 1er étage, advienne que pourra
allo Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Non mais allo quoi ! (fallait la faire ) Je l'attendais ... vous avez mis un peu de temps
JR31 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 C'était un des matches les plus aboutis en attaque pour le tfc! Un milieu extraordinaire, très joueur! Par contre, on a eu droit à un petit Zébina! En tout cas, les joueurs ont tout donné et c'est état d'esprit fait vraiment plaisir, c'est bon pour l'année prochaine! Préparons la prochaine saison, celle ci étant terminée.... Qu'on continue avec un milieu technique!! ENFIN, oui ENFIN on se fait plaisir à voir jouer le TFC... malgré la défaite! Cette fois ci ça n'a pas marché mais en jouant comme ça on peut battre beaucoup d'équipe... Nice à eu beaucoup de moule, ça ne sera pas le cas de toutes les équipes qu'n rencontrera! Très bon match du TFC, mais contre des niçois cocus on ne pouvait rien faire!!
Baker Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 C'est ironique je suppose... non malheureusement. On est en droit d'attendre beaucoup mieux de lui. Je pense que le tfc pourrait lui faire payer ses erreurs.
fab78 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 incroyable le zebina...il peut pas continué à le mettre! Sauf qu'il n'y a que lui en défense centrale (yago non merci pour le moment) alors qu'en gardien on a le choix.
Caramel Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Trop d'erreurs derrière pour gagner ce match. Tant pis, c'était un joli match de L1. Ca fait plaiz de voir une équipe volontaire.
fredC Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Le foot c'est nul Des fois je préfère les 0-0 moisis Idem
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.