Aller au contenu

TFC 3-4 OGC Nice / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

En plus un double de cette tête de con de Bautheac, ça me fait chier :(

Enfin on s'en fout, on va en mettre deux autres B)

Posté(e)

Dans le jeu c'est nice qui domine. C'est une belle équipe cette saison!

:lol2:

Ils dominent rien du tout, ils jouent en contre...

Posté(e)

Qu"est ce qu"on joue bien :blush:, les mots de Casa (vu sur La Dépêche) ont dû faire du bien à WBY, ce p'tit gars marche à la confiance.

Nice est vraiment dangereux en contre <_<

Posté(e)

Le gros plus : ces Toulousains ont des cannes, ça bouge, ça vit. Et avec ça, on peut le faire.

juste quelques petits réglages : Regattin et surtout Tabanou doivent peser plus. Et WBY devrait occuper son axe, il dézonne trop.

Je dois être tout seul à penser ça mais en revoyant le premier but niçois, je trouve Ahamada moins fautif que ce que j'ai lu. Fautif, sans doute mais il est masqué, rebond pourri bref, on en a vu d'autres...

Un petit 5-2 et on oublie tout .

Le seul truc qui me gêne, en dehors de quelques fautes a la con, c'est qu'on a un peu de mal à bloquer les couloirs...

et pourtant je trouve Mbengué plutôt en forme...

Posté(e)

tres belle première mi-temps, des buts, des occases, du jeu. Cool. Dommage pour l'egalisation mais les nicois ont de jolies remontees de balles rapides qui provoquent ce genre de fautes. Apres le coup franc est superbe pas de bol pour nous.

Content pour WBY a qui cette première mi-temps va faire du bien au mental. Maillon faible pour l'instant, Regattin.

J'ai un peu peur du deuxieme carton jaune pour Rabiot, ou alors ca sera pour Traore de l'autre cote. Les paris sont ouverts...

Ah oui ,tres bon arbitrage aussi.

Sinon les commentateurs qui repetent "a cause de l'enorme faute de main d'Ahmada", c'est un peu dur non vous trouvez pas? Vu l'angle et comment il est masque par Abdenour ca me parait un peu injuste mais bon.

Posté(e)

et pourtant je trouve Mbengué plutôt en forme...

Oui et non il rend pas mal de ballons dans l'axe en revanche il a bloqué deux ou trois situations de contres mitigé quoi.

Posté(e)

Dans le jeu c'est nice qui domine. C'est une belle équipe cette saison!

Ya un Toulouse-Nice de handball, ce soir ? :unsure2:

Non parce que nous, ce qu'on commente, c'est un match de foot au stadium ;) .

Posté(e)
je trouve Ahamada moins fautif que ce que j'ai lu. Fautif, sans doute mais il est masqué, rebond pourri bref, on en a vu d'autres...

..

Pareil ... Il voit la balle au dernier moment, ça aurait très bien pu faire but sur le centre-tir de Pied

Posté(e)

Oui et non il rend pas mal de ballons dans l'axe en revanche il a bloqué deux ou trois situations de contres mitigé quoi.

Juste : pas impérial mais pas mal. Très au dessus de la moyenne de sa saison, en tout cas.

Posté(e)

Il fait faute là non Ospina?

je me pose la question :unsure2: .

en fait, il tombe et fait trébucher WBY : ça vaut pas obstruction ?

Yavait péno <_< .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.