fab78 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Mais non il est jeune il doit apprendre encore il nous ramènera des points c'est sur il est très talentueux c'est normal à son âge de faire des erreurs etc..... Et ça sert à quoi de toujours aller dans son sens sans jamais lui souffler dans les bronches a ce con? Au moins on aura Blondel au prochain match. Et si il pouvait en prendre 2 en plus ça nous ferait du bien. Il nous coûte la saison complete cet abruti.
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Mais non il est jeune il doit apprendre encore il nous ramènera des points c'est sur il est très talentueux c'est normal à son âge de faire des erreurs etc..... Et ça sert à quoi de toujours aller dans son sens sans jamais lui souffler dans les bronches a ce con? Au moins on aura Blondel au prochain match. Et si il pouvait en prendre 2 en plus ça nous ferait du bien. Il nous coûte la saison complete cet abruti. Tu peux quand même éviter les insultes s'il te plaît ?
FrancisCaibrel Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Turpin il fait quand même un sacré festival vu du stade
Doberman Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Bon là on peut affirmer sans se tromper que notre saison s'arrête là...
format_c Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Bon là on peut affirmer sans se tromper que notre saison s'arrête là... Ou pas
dukstar Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!! Wissam Ben Maradona je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
fab78 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Tu peux quand même éviter les insultes s'il te plaît ? Ouais ouais tu le dit a tout le monde qui l'a traite de con et d'abruti? Puis quand c'est la vérité..... Puis je dis ce que je veux en plus c'est pas la Corée du nord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.