elkjaer Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Postez ici tout ce dont vous n'êtes pas sûr mais que quelque chose vous dit être exact. Quelque chose me dit que ce topic n'est pas sûr de terminer la journée.
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Il y a quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore serait-ce possible alors?
GG Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Il y a quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore serait-ce possible alors?
elkjaer Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 Il y a quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore serait-ce possible alors? Je sais pas je ne mets pas de manteaux. Il est vraiment bon FP, n'est-ce pas?
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Non mais sérieusement vous ne trouvez pas étrange que les déboires de Sarkozy avec le juge Gentil aient débutés peu avant la sortie du nouvel album de Carla Bruni?
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Il y a quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore serait-ce possible alors?
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Posté(e) 24 avril 2013 Quelque chose me dit qu'aganite a perdu les pages "conjuguer au conditionnel" de son Bescherelle il y a de nombreuses années.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.