Planino Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Voilà depuis un an, je ne suis plus ni chomeur ni fonctionnaire Du coup, j'ai moins le temps de venir sur le bistrot. J'aimerais donc un léger descriptif (points forts/points faibles) des nouveaux du bistrot. Sur ce modèle là: Pseudo: Baroque Points forts: il est le premier à Points faibles: parfois il devient un peu Merci. Cordialement, Planino.
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Pseudo : Bondurant Point fort : il arrive à mettre le doigt dans son urètre Point faible : il a un gros doigt
Nijni Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Voilà depuis un an, je ne suis plus ni chomeur ni fonctionnaire Du coup, j'ai moins le temps de venir sur le bistrot. J'aimerais donc un léger descriptif (points forts/points faibles) des nouveaux du bistrot. Sur ce modèle là: Pseudo: Baroque Points forts: il est le premier à Points faibles: parfois il devient un peu Merci. Cordialement, Planino. Tu as oublié de mentionner ta collaboration de manière quasi quotidienne avec une personne du sexe opposé
ma2t Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ya t'il des nouvelles demoiselle ? Histoire que je revienne ou pas
Piou Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ya t'il des nouvelles demoiselle ? Histoire que je revienne ou pas Oui, UtilisezLesForceps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.