Modérateur Modérateur Posté(e) 9 avril 2013 Modérateur Posté(e) 9 avril 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 32ème journée dimanche 14 avril 2013 à 17h00 - Stade Gerland - Lyon dernière victoire à Gerland : 18/05/1966 0-1
kike Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 bon, il est grand temps d'y regagner à nouveau et j'y crois pour dimanche, ça va pas fort là-bas, et nous, ma foi, malgré la cruelle défaire, on est pas mal, et avec Capoue qui re-explose tout en cette fin de saison...
Ekelund Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 bon, il est grand temps d'y regagner à nouveau et j'y crois pour dimanche, ça va pas fort là-bas, et nous, ma foi, malgré la cruelle défaire, on est pas mal, et avec Capoue qui re-explose tout en cette fin de saison... Zebina aussi explose tout
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 ouais enfin ils ont jamais été aussi loin de leur dernière victoire.
joel Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 de toute façon lyon ne perd que contre les petites équipes on est foutu
miloudiou Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 La saison est terminée depuis longtemps, donc .....
swedishwasher Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 On les prend au plus mauvais moment, faut absolument qu'ils gagnent s'il veulent rester en course pour la LDC. D'un autre coté, intrinsèquement, on a la qualité pour les battre. Faudra jouer notre jeu, et ça va passer. Mon prono: 0-2.
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Il vont vouloir faire oublier leur déculotté reçue à l'aller. Plutôt pessimiste sur ce coup-là
aganite Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Bien délicat que tout pronostic quant au déroulement de ce match. D'un côté des lyonnais à la rue, ayant perdu 5 de leurs 9 derniers matchs de L1, pouvant très bien ne pas être européens même en C3. De l'autre côté des toulousains avec beaucoup d'intentions de jeu mais une fragilité défensive inquiétante. Deux équipes avec un gros mal de tête au coup d'envoi. Des gones jouant le podium, des violets jouant pour au mieux une 8ème place, la motivation risque d'être différente. Un vestiaire lyonnais qui ne semble pas serein, celui de Toulouse semblant être bien plus calme malgré les souhaits de départ affichés par beaucoup (trop) de joueurs. Un nul ? je crois que le TEF signerait tout de suite. J'espère me tromper, mais je ne nous vois pas ramener ce petit point de Gerland. Sauf si on arrête ces pertes de ballon trop nombreuses et qui nous mettent en difficultés à chaque fois. L'apport de Aurier et de Braaten pourrait solidifier notre "bloc équipe" fragilisé depuis 2 matchs.
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 J'ai eu un flash au réveil : "Lyon se reprend en battant Toulouse (2-1)". Donnez moi tort.
dondiego Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 J'ai eu un flash au réveil : "Lyon se reprend en battant Toulouse (2-1)". Donnez moi tort. Tu veux l'emmener danser ce soir?
pascalbergerac Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 c'est bizarre qu'ils soient si pessimistes alors qu'on a pas gagné là-bas depuis des générations!!
Cad Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 c'est bizarre qu'ils soient si pessimistes alors qu'on a pas gagné là-bas depuis des générations!! Ils sont pessimistes car ils ont perdu contre Bastia, Sochaux et Reims...
JR31 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Lyon a besoin de points, la 3éme place est largement à leur portée... Nous, on a fini notre saison, on joue relaché (un peu trop en défense), donc va y avoir des buts, minimum 4 , pour qui?? Quel vainqueur?? ça , on verra bien .....
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Malbranque est suspendu, c'est toujours ça de pris...
cd31 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Malbranque est suspendu, c'est toujours ça de pris... + Bisevac qui a pris un rouge dimanche.
PHILOUDU14 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Pour moi c'est notre qualité à marquer un but qui va conditionner le résultat (oui Lapalisse n'aurait pas dit mieux), on part au début du match avec un handicap, je vous le rappelle, avec BLONDEL dans les cages, c'est déjà 1-0 pour l'équipe adverse
mathematric Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Pour moi c'est notre qualité à marquer un but qui va conditionner le résultat (oui Lapalisse n'aurait pas dit mieux), on part au début du match avec un handicap, je vous le rappelle, avec BLONDEL dans les cages, c'est déjà 1-0 pour l'équipe adverse avec Ahamada c'était 2-0 pour l'équipe adverse
elkjaer Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 avec Ahamada c'était 2-0 pour l'équipe adverse Putain on a dû en mettre des gamelles alors pour avoir été la deuxième équipe en Europe avec le plus de clean sheets la saison dernière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.