Stormy31 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Malbranque est suspendu, c'est toujours ça de pris... Très bonne nouvelle ça. Leur meilleur joueur cette saison, il organise le jeu, ratisse beaucoup de ballons.
Piou Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Oui enfin Malbranque depuis le début de l'année c'est pas un fantôme, mais presque.
elkjaer Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Oui enfin Malbranque depuis le début de l'année c'est pas un fantôme, mais presque. Il a pas trouvé de drap à sa taille?
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Très bonne nouvelle ça. Leur meilleur joueur cette saison, il organise le jeu, ratisse beaucoup de ballons. Oui enfin Malbranque depuis le début de l'année c'est pas un fantôme, mais presque. Là-dessus je rejoins Stormy. Même si Malbranque s'illustre moins depuis le début de l'année (j'en sais rien, je l'ai surtout suivi en 1re moitié de saison), je pense qu'en ces temps de "crise" il peut beaucoup apporter à l'OL. Bon, là ça urge pour eux. Enfin, ça "urge"... Troyes n'a peut-être pas la même conception de l'urgence
31occitan Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Aurier latéral droit et ninkov milieu droit, je pense que ce sera ça
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Aurier latéral droit et ninkov milieu droit, je pense que ce sera ça ça a déjà été testé plusieurs fois cette saison, et ça a pas franchement été une réussite
HaGu Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 ça a déjà été testé plusieurs fois cette saison, et ça a pas franchement été une réussite c'est pas non plus un coup de poker
elkjaer Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 ça a déjà été testé plusieurs fois cette saison, et ça a pas franchement été une réussite Une catastrophe au Parc en CdF. Aurier s'en souvient encore je pense Mais à cette époque Ninkov n'était vraiment plus dans le rythme alors pourquoi pas une nouvelle tentative. Surtout que j'ai toujours été un farouche partisan de cette solution
Cad Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Une catastrophe au Parc en CdF. Aurier s'en souvient encore je pense Mais à cette époque Ninkov n'était vraiment plus dans le rythme alors pourquoi pas une nouvelle tentative. Surtout que j'ai toujours été un farouche partisan de cette solution T'étais pas partisan de Braaten titulaire à l'extérieur ?
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 c'est pas non plus un coup de poker si y'avait pas d'autres alternatives (genre Regattin+Braaten+Djalo outs en même temps) ok, mais c'est pas vraiment le cas
elkjaer Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 T'étais pas partisan de Braaten titulaire à l'extérieur ? Bien sûr si y'avait pas d'autres alternatives (genre Regattin+Braaten+Djalo outs en même temps) ok, mais c'est pas vraiment le cas Ninkov milieu droit c'est aussi pour permettre à Aurier de se livrer complètement en attaque ce qui est bien plus risqué avec Regattin ou Djalo.
HaGu Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Ninkov milieu droit c'est aussi pour permettre à Aurier de se livrer complètement en attaque ce qui est bien plus risqué avec Regattin ou Djalo. (en + d'un calembour) c'était un peu l'idée on voyait ça avec Ebondo à une époque
pascalbergerac Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 T'étais pas partisan de Braaten titulaire à l'extérieur ? non il est partizan de belgrade
Alfcat Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Un nul ? je crois que le TEF signerait tout de suite. J'espère me tromper, mais je ne nous vois pas ramener ce petit point de Gerland. Sauf si on arrête ces pertes de ballon trop nombreuses et qui nous mettent en difficultés à chaque fois. L'apport de Aurier et de Braaten pourrait solidifier notre "bloc équipe" fragilisé depuis 2 matchs. voila... SAUF si .... qui sait, pourquoi pas ? Ce Téfr est capable de beaucoup de choses Une catastrophe au Parc en CdF. Aurier s'en souvient encore je pense Mais à cette époque Ninkov n'était vraiment plus dans le rythme alors pourquoi pas une nouvelle tentative. Surtout que j'ai toujours été un farouche partisan de cette solution bof .. l'inverse, plutôt
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Là-dessus je rejoins Stormy. Même si Malbranque s'illustre moins depuis le début de l'année (j'en sais rien, je l'ai surtout suivi en 1re moitié de saison), je pense qu'en ces temps de "crise" il peut beaucoup apporter à l'OL. Bon, là ça urge pour eux. Enfin, ça "urge"... Troyes n'a peut-être pas la même conception de l'urgence En plus il nous avait mis un but Malbranque, lors du 4-1 de 2000.
Kallman Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Match sans grande pression pour le TEF le maintien est en bonne voie mais pour Lyon une defaite et hop garde risque de sauter (remenber Baup/Bordeaux)
Yardbirds Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Mon premier post sur ce forum Bonjour déjà Je pense que le match sera sérré. le TFC a montré des jolies choses sur les deux derniers match (malgré la défaite façe à Nice), le moral doit pas être si mauvais mais attention à la réaction d'orgueil de l'OL. Je vois bien un 2-2
Blob Marley Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Je signe pour un match nul, mais les Lyonnais ne nous réussissent pas chez eux. J'ai peur qu'ils se servent de ce match pour se remotiver et corriger leurs défauts des dernieres semaines On va les relancer quoi
aganite Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Ce sera sans Cheikh : http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/04/11/150936_m-bengue-out-2-a-3-semaines.html
swedishwasher Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Ce sera sans Cheikh Si on a pas de cheick, je vois pas l'interêt de les relancer.
bashir31 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Mon premier post sur ce forum Bonjour déjà Je pense que le match sera sérré. le TFC a montré des jolies choses sur les deux derniers match (malgré la défaite façe à Nice), le moral doit pas être si mauvais mais attention à la réaction d'orgueil de l'OL. Je vois bien un 2-2 Je signe tout de suite pour le petit score du match allez!
Alfcat Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Si on a pas de cheick, je vois pas l'interêt de les relancer. tu veux dire que sans Cheick, les erreurs vont se payer cash .... et pour rien ?
Stormy31 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 ça sera Rainville au tut-tutte. Il nous a arbitré lors de Bordeaux TFC cette saison. Il met en général beaucoup de cartons : http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/detail/188
HaGu Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 ça sera Rainville au tut-tutte. Il nous a arbitré lors de Bordeaux TFC cette saison. Il met en général beaucoup de cartons : http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/detail/188 Donc à priori une rencontre emballée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.